2 Sciences de la Terre Doctorat diplômes en Portugal
- Doctorat
- Europe
- Portugal
- Sciences naturelles
- Sciences de la Terre
- 1
- 1
- 2
- 1
- 2
2 Sciences de la Terre Doctorat diplômes en Portugal
University of Algarve
Conseil rapide
Doctorat en sciences de la mer, de la terre et de l'environnement
- Faro, Portugal
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Promouvoir une formation avancée, pluridisciplinaire et interdisciplinaire dans les domaines scientifiques liés au doctorat en sciences de l'environnement, de la mer et de la terre. Développer les compétences et la formation scientifique au plus haut niveau, y compris l'analyse scientifique, l'innovation, la pensée critique, la prise de décision et le travail de recherche indépendant
Universidade de Aveiro
Doctorat en géosciences
- Aveiro, Portugal
Doctorat
Sur le campus
Portugais, Anglais
Le programme de doctorat en géosciences (UAveiro / UPorto) vise à donner aux étudiants une formation scientifique complète en géologie fondamentale et appliquée, y compris des contributions à des domaines d#39;importance sociale et économique, tels que la santé, l#39;énergie et l#39;environnement. Les objectifs spécifiques sont :
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Sciences naturelles Sciences de la Terre
Les cours en science de la terre incluent également l'étude des sols, de l'eau, de l'air etc. Les étudiants pourront ensuite se lancer dans la recherche scientifique afin de comprendre et d'améliorer la vie sur la planète.
Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.