9 Doctorat Diplômes en Sciences spatiales 2024

Doctorat Diplômes en Sciences spatiales 2024Filter
  • Doctorat en sciences astrophysiques et technologie

    Rochester Institute of Technology (RIT)

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de doctorat en sciences et technologies de l'astrophysique porte sur la physique sous-jacente des phénomènes extraterrestres et sur le développement des technologies, des instruments, de l'analyse de données et des techniques de modélisation qui permettront les prochaines avancées majeures dans le domaine.

    • Cardiff, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    Le groupe d'instrumentation astronomique (AIG) est réputé non seulement pour développer des technologies de pointe, mais aussi pour traduire ces développements en instruments de pointe afin de répondre aux besoins scientifiques actuels. En témoigne notre participation considérable à la quasi-totalité des instruments spatiaux de la FIR, y compris les télescopes spatiaux Herschel (Cardiff est l'institut PI pour l'instrument SPIRE) et Planck. L'AIG comprend 7 membres du personnel académique, 9 associés de recherche post-doctorale et 6 étudiants en doctorat, soutenus par des techniciens hautement qualifiés en salle blanche, en cryogénie et en électronique, ainsi que par des ingénieurs informaticiens.

    • Cardiff, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    L'école est spécialisée dans un large éventail de domaines de recherche et les étudiants de troisième cycle sont pleinement intégrés dans ces domaines.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    • Hampton, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    74 heures

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif principal du programme d'études supérieures est de préparer les étudiants à des carrières réussies et à des rôles de leadership dans des laboratoires de recherche privés et gouvernementaux et dans le milieu universitaire. Le mentorat par le corps professoral met l'accent sur le développement de l'intégrité, du respect, de la décence, de la dignité et de la responsabilité, dans une tradition explicitement incorporée dans le plan de mission de l'université. Un soutien essentiel est apporté par le centre de recherche du département, le Centre des sciences de l'atmosphère (CAS). Le centre accueille des professeurs de recherche, du personnel de soutien et l'infrastructure nécessaire pour maintenir des programmes vigoureux de recherche parrainée. La vitalité intellectuelle favorisée par la recherche active fait partie intégrante de la vision institutionnelle de Hampton University , et CAS est une ressource clé pour l'apprentissage par l'expérience des étudiants et pour le développement professionnel des professeurs.

  • Phd en astronomie

    Northern Arizona University

    • Flagstaff, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Département de physique et d'astronomie à l'Université Northern Arizona (NAU) va lancer un nouveau programme de doctorat en astronomie et sciences planétaires à l'automne 2016. Le Ministère est en train de recruter de nouveaux membres du corps professoral et les étudiants de doctorat.

  • Doctorat en physique des astroparticules

    Gran Sasso Science Institute GSSI

    • L'Aquila, Italie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La recherche et le doctorat. en physique au GSSI sont axés sur la physique des astroparticules. La physique des astroparticules est un domaine de recherche interdisciplinaire et jeune, développé à l'intersection de la physique des particules, de la physique nucléaire, de l'astrophysique et de la cosmologie. Il aborde certaines des questions scientifiques les plus urgentes et les plus fondamentales : l'origine et l'évolution de notre univers, la nature de la matière noire et de l'énergie noire, l'étude des neutrinos et des constituants ultimes de la matière, la recherche des ondes gravitationnelles, l'investigation et l'explication des rayons cosmiques.

  • Phd en astrophysique

    International School for Advanced Studies (SISSA)

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour travailler en astrophysique, une discipline dynamique et compétitive dans la recherche exploratoire. Les candidats au programme de doctorat en astrophysique seront d'abord évalués sur la base de leur CV et des lettres de référence.

  • Doctorat en physique des astroparticules

    International School for Advanced Studies (SISSA)

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Astroparticules représente l'un des intérêts prépondérants de SISSA et a été distingué comme l'un des domaines qui SISSA renforcera encore dans un avenir proche. Il est un domaine jeune et interdisciplinaire,