13 Doctorat Diplômes en Slovénie for 2024

Doctorat Diplômes en Slovénie for 2024Filter
  • Doctorat en statistique

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Cinghalais, Cinghalais, Anglais

    La connaissance approfondie des statistiques revêt une importance considérable en science et constitue le fondement de la recherche dans pratiquement toutes les disciplines universitaires. Dans le même temps, des experts avancés en statistiques sont recherchés par divers services, de l'administration publique aux services de recherche de différentes entreprises.

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme de doctorat en informatique et sciences de l'information vise à former des experts hautement qualifiés et de futurs scientifiques capables de mener des recherches indépendantes dans le domaine de l'informatique et des sciences de l'information. En outre, les diplômés du programme doivent acquérir des compétences en communication en développant la capacité de présenter leurs réalisations scientifiques et en travaillant dans des groupes d'équipes interdisciplinaires. Le programme de doctorat en informatique et sciences de l'information est organisé et réalisé par la Faculté d'informatique et des sciences de l'information. Le programme comprend des formes organisées d'études, des travaux de recherche et la préparation de la thèse de doctorat. Les formes d'études organisées comprennent plusieurs cours de base en informatique et sciences de l'information et un cours de synthèse, les cours offrant des compétences dans le travail scientifique, des cours de séminaire et des cours au choix. Le cours de synthèse est organisé dans le but de rafraîchir les connaissances des étudiants dans un domaine plus large de l'informatique et des sciences de l'information et est particulièrement important pour les étudiants ayant des connaissances de base autres qu'en informatique.

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La Faculté des sciences sociales (FDV) est bien connue pour ses programmes d'études interdisciplinaires, ses activités de recherche et son enseignement de haute qualité, ainsi que pour ses nombreuses activités scolaires et parascolaires.La faculté construit son excellence académique grâce à des recherches théoriques et empiriques exceptionnelles, à de nombreuses publications savantes et à un transfert réussi des résultats de la recherche dans les programmes ainsi que dans les industries.

  • Génie électrique (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme de doctorat en génie électrique est conçu pour les chercheurs indépendants possédant de larges compétences professionnelles dans le domaine du génie électrique et une connaissance méthodologique de base approfondie. Les principaux objectifs fondamentaux du programme comprennent : lier indissociablement les études aux travaux de recherche et de développement, encourager une compréhension globale de l'ingénierie électrique et de son rôle dans le contexte scientifique plus large, maîtriser les méthodes et technologies de pointe , et pour préparer les titulaires d'un doctorat à des travaux de recherche et de développement scientifiques créatifs dans le domaine de l'électrotechnique et de sujets plus larges. Le programme de doctorat en génie électrique est organisé par la Faculté de génie électrique avec la coopération d'experts individuels dans le domaine d'autres facultés de l'Université de Ljubljana. Le programme est structuré de manière à privilégier les choix optionnels sur la partie obligatoire des études. L'offre de matières du programme est large et polyvalente, ce qui donne aux étudiants la possibilité de planifier leur carrière de chercheur et de suivre au plus tôt les besoins des futurs employeurs. Le programme permet la mobilité des étudiants dans le cadre à la fois des formes d'études organisées et des travaux de recherche individuels.

  • Mathématiques et physique (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    L'objectif principal du programme de mathématiques et de physique est de former des chercheurs hautement qualifiés pour la recherche indépendante dans leurs spécialisations étroites. La structure du programme dans la partie organisée garantit aux étudiants une connaissance suffisamment large qui est indispensable pour un jeune expert impliqué en tant que membre actif de grands groupes de recherche interdisciplinaires. Le programme de doctorat en mathématiques et physique est organisé par la Faculté de mathématiques et de physique avec la coopération d'experts étrangers de renommée internationale et d'experts d'autres facultés de l'Université de Ljubljana.

  • Économie et affaires (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À plein temps

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme est destiné aux étudiants qui souhaitent recevoir un aperçu général et détaillé des dernières recherches dans le domaine, développer la capacité d'évaluer de manière critique les résultats scientifiques et de créer de nouvelles connaissances. Les diplômés de divers programmes d'enseignement de deuxième cycle sont autorisés à entrer dans le programme, et les conditions d'entrée diffèrent dans une certaine mesure selon le domaine des qualifications d'entrée du candidat. Le programme de doctorat en économie et commerce est organisé et réalisé par la School of Economics and Business avec la coopération d'experts internationalement reconnus dans le domaine de l'économie et des affaires.

  • Architecture (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme de doctorat en architecture offre une formation aux futurs chercheurs scientifiques indépendants dans le domaine le plus large de l'architecture. Les étudiants doivent faire preuve de responsabilité envers la région culturelle et d'excellence au niveau international. L'objectif fondamental du programme est d'offrir une compréhension approfondie des concepts théoriques et méthodologiques découlant de l'essence de l'architecture en tant que science et art. L'étudiant doit également être capable de développer de nouvelles connaissances dans le domaine de l'architecture en tant que domaine générique et de transférer des réalisations scientifiques et de nouvelles connaissances dans la pratique architecturale.

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme de doctorat conjoint Gouvernance et économie dans le secteur public est axé sur l'interdisciplinarité, car il contient des matières relevant des sciences juridiques, économiques, managériales, organisationnelles et de l'information. Les étudiants ont un large choix de cours dans les disciplines individuelles, ce qui signifie qu'ils peuvent choisir des cours dans tous les domaines d'études qui les intéressent. Le programme est destiné aux candidats qui travaillent ou ont l'intention de travailler dans des environnements qui nécessitent et attendent des travaux de recherche scientifique. dans le domaine des sciences administratives et commerciales dans le secteur public - l'étude, la création, le développement et l'application de nouvelles méthodologies, technologies et compétences en sciences administratives et commerciales. Le programme est conçu pour fournir au candidat toutes les compétences théoriques-scientifiques et méthodologiques administratives-juridiques, organisationnelles, économiques, managériales et informatiques approfondies nécessaires pour résoudre les problèmes de recherche et pratiques les plus exigeants dans les domaines sélectionnés dans les deux premiers. années d'étude, qui sont ensuite utilisées pendant la poursuite de l'étude pour résoudre des problèmes de recherche scientifique spécifiques dans le cadre de la thèse de doctorat. Le programme d'études est conçu pour être hautement interactif et multidisciplinaire, ce qui correspond à la nature de la recherche scientifique d'une part, et au travail professionnel le plus exigeant d'autre part.

  • Biosciences (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme doctoral interdisciplinaire en biosciences associe la science et l'expérience des domaines scientifiques suivants : agronomie, biologie, bioinformatique, biotechnologie, bioingénierie de la santé, microbiologie agroalimentaire, économie des ressources naturelles, gestion des écosystèmes forestiers, horticulture, architecture du paysage, bois et bio-composites, nanosciences, nutrition, systèmes techniques en bio-techniques, protection du patrimoine naturel… L'ensemble du Programme est coordonné par le Conseil de Programme situé à la Faculté de Biotechnique. L'exécution du programme est de la responsabilité des facultés coordonnant les domaines scientifiques spécifiques. Le programme de doctorat met principalement l'accent sur les travaux de recherche, sur une approche interdisciplinaire et sur la coopération avec des chercheurs de renommée internationale dans le domaine. L'échange international d'étudiants et de personnel est également prévu.

  • Sciences chimiques (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme de doctorat en sciences chimiques est conçu pour des professionnels hautement qualifiés ayant l'intention de poursuivre leur carrière dans des institutions axées sur la recherche, d'occuper des postes de direction dans les industries chimiques et liées à la chimie, les services publics ou de poursuivre leurs recherches dans un environnement universitaire. Après avoir terminé le programme, les diplômés acquerront la capacité d'analyser, d'évaluer et de créer de nouvelles idées complexes de manière critique. Ils seront capables de communiquer dans leur domaine scientifique et au-delà et de promouvoir les avancées scientifiques en science et technologie aux niveaux académique et applicatif. Le programme doctoral en sciences chimiques est organisé par la Faculté de chimie et technologie chimique. Le programme couvre trois orientations : Chimie, Biochimie et Génie chimique. L'accent principal de l'étude doctorale est sur la recherche et les activités liées à la recherche. Une caractéristique particulière du programme est la participation obligatoire des étudiants à des conférences avec des conférenciers invités et la préparation obligatoire des rapports correspondants. Une sélection de cours au choix modulaires est également disponible, offrant aux étudiants les dernières réalisations scientifiques dans des domaines particuliers et adaptées aux besoins de chaque étudiant.

  • Environnement bâti (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    L'objectif fondamental du programme est d'obtenir des chercheurs hautement qualifiés pour tous les domaines scientifiques, qui, ensemble, apportent leur expertise au programme. En terminant le programme, le diplômé sera qualifié pour la pensée scientifique et la résolution de problèmes scientifiques, ainsi que pour la coopération dans la résolution des problèmes pratiques exigeants en utilisant une approche interdisciplinaire. Le programme de doctorat sur l'environnement bâti est organisé par la Faculté de génie civil et géodésique avec la coopération d'experts étrangers de renommée internationale et d'experts d'autres facultés de l'Université de Ljubljana. Le programme est divisé en trois domaines scientifiques : la partie la plus étendue représente le domaine du génie civil ; la zone d'étude de la géodésie comprend la géodésie et la géoinformatique ; la zone d'étude de la géologie; le domaine interdisciplinaire de l'aménagement du territoire et de la gestion des terres convient également aux étudiants ayant une formation antérieure dans divers domaines connexes. L'accent principal de l'étude doctorale est sur la recherche. En outre, le programme propose différents types de matières enseignées telles que le cours commun obligatoire, les cours obligatoires pour les domaines scientifiques et une vaste sélection de cours au choix. Le programme permet la mobilité des étudiants dans le cadre de formes d'études organisées et de travaux de recherche individuels.

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Le programme est organisé par l'Université de Ljubljana à travers ses facultés : la Faculté de biotechnique, la Faculté d'économie, la Faculté des sciences sociales, la Faculté de génie civil et de géodésie, la Faculté de chimie et de technologie chimique, la Faculté de mathématiques et de physique. , la Faculté des études maritimes et des transports, la Faculté de génie mécanique, la Faculté des lettres, la Faculté de médecine, la Faculté des sciences naturelles et de génie, la Faculté de droit et la Faculté vétérinaire. Le programme est coordonné au niveau universitaire par le Conseil du programme, composé de représentants de chaque faculté. Les facultés collaboratrices sont responsables de la prestation du programme. L'accent principal du programme est le travail de recherche des étudiants, il est donc essentiel de choisir leurs mentors au début de l'étude. En plus d'acquérir des compétences en recherche et en laboratoire, les étudiants se voient également offrir des connaissances théoriques à travers le choix de plusieurs types de cours. En règle générale, tous les étudiants d'orientations diverses acquièrent des connaissances fondamentales sur les questions environnementales en suivant deux cours de base; des connaissances supplémentaires peuvent être obtenues grâce au choix de cours au choix en fonction de leur intérêt de recherche.

  • Statistiques (4 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À temps partiel

    4 années

    Mélangé

    Anglais, Cinghalais, Cinghalais

    Au cours des dernières années, l'Université de Ljubljana a organisé un programme interdisciplinaire de troisième cycle dans le domaine des statistiques. À la suite de ce programme, l'expertise globale en statistique a considérablement augmenté, permettant ainsi à l'université de préparer un nouveau programme doctoral basé sur l'expérience des avantages notables d'une approche interdisciplinaire. Malgré sa grande polyvalence, le programme définit deux cours obligatoires communs en approches statistiques modernes pour les étudiants de toutes orientations, un cours obligatoire modulaire et plusieurs cours au choix offrant aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans leurs domaines d'intérêt respectifs. Le programme doctoral interdisciplinaire en statistique est unique en Slovénie en ce qu'il offre des possibilités de formation avancée à tous les futurs experts dans l'application générale des statistiques nécessaires aux instituts de recherche, à l'administration publique et à la gestion. L'objectif principal du programme doctoral interdisciplinaire en statistique est de former davantage d'experts possédant des connaissances fondamentales en théorie statistique, une certaine expérience dans le domaine ou des connaissances statistiques générales spécifiques à un domaine scientifique particulier. Le programme a été organisé et est réalisé par des experts de différentes facultés. Le Programme est coordonné au niveau universitaire par le Conseil de Programme.