Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Italie
- Programmes de sciences naturelles
- Chimie
Trier par
2 Chimie Doctoral Degrees Degree Programs in Italie


Promu
The University of Milan
Conseil rapide
Doctorat en chimie
- Milan, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme doctoral vise à former les étudiants à l'analyse critique des problématiques de recherche scientifique en chimie et à leur fournir les compétences nécessaires pour identifier et poursuivre des objectifs de recherche importants. Il vise à former des professionnels aptes à travailler dans l'industrie, les institutions privées et publiques, ainsi que dans le monde universitaire. Les étudiants ont l'opportunité de rencontrer des chercheurs étrangers et d'entrer en contact avec des instituts de recherche de renommée internationale.


The University of Milan
Conseil rapide
PhD in Industrial Chemistry
- Milan, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Chimie Doctoral Degrees degree programs in Italie
La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.