Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- République tchèque
- Programmes de santé
- Sciences biomédicales
- Sur le campus
Trier par
3 Sciences biomédicales Doctoral Degrees Degree Programs in République tchèque


Charles University Third Faculty of Medicine
PhD in Medical Biophysics
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le sujet du programme d'études dans le cadre du concept des domaines biomédicaux complexes est la question des processus physiques dans un organisme vivant, l'influence des facteurs physiques sur les organismes vivants et l'utilisation de méthodes physiques modernes dans les domaines biomédicaux. La biophysique, en tant que domaine interdisciplinaire, propose des études doctorales (Ph.D.) aux diplômés universitaires de diverses spécialisations (médecine, sciences naturelles, mathématiques, physique, etc.). Le programme d'études est réalisé en collaboration avec l'Institut de physiologie de l'Académie des sciences de la République tchèque.


Charles University Faculty of Pharmacy
PhD in Bioanalytical Methods
- Hradec Kralove, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études doctorales est principalement destiné aux diplômés du programme d'études de master Bioanalytical Healthcare - en tant que troisième étape de l'éducation après les études de licence et de master, ainsi qu'aux diplômés des programmes d'études en sciences naturelles, pharmacie, médecine et domaines connexes. Il s'agit d'une étude doctorale unique, non établie dans une autre faculté ou université (elles ont pour la plupart uniquement des niveaux de licence et de master)
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Charles University Second Faculty of Medicine
PhD in Biomedical Informatics
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
L'informatique biomédicale est un domaine en développement rapide dont le contenu est avant tout l'utilisation des ordinateurs et des technologies de l'information (TI), l'approche système, les statistiques et l'épidémiologie ainsi que les méthodologies mathématiques en médecine. L'informatique biomédicale connaît un développement permanent et se concentre aujourd'hui sur ces problématiques majeures : le domaine de l'aide à la décision clinique, les statistiques biomédicales, la robotique, la modélisation informatique, le traitement d'images ; et le domaine des systèmes d'information médicale. En médecine clinique, cela désigne les domaines suivants : informatique clinique, analyses d'images, problématiques de biosignal, modélisation informatique, intelligence artificielle (y compris les systèmes experts), aide à la décision, problématiques de statistiques et de biométrie, classification en médecine, informatique en faire fonctionner les appareils, les organes robotiques et artificiels. Dans les domaines des systèmes d'information, les questions de leur mise en œuvre dans les milieux de soins sont abordées ainsi que les questions spécifiques de protection des données et les problèmes éthiques et de création de systèmes d'information hospitaliers. Dans les domaines de la médecine théorique, il s'agit principalement de modélisation de fonctions physiologiques et de problématiques de bioinformatique. Le programme est réalisé sans aucune spécialisation.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences biomédicales Doctoral Degrees degree programs in République tchèque
La biomédecine est un domaine d'étude qui convient particulièrement aux étudiants qui veulent ensuite travailler dans le domaine de la santé. Ils y apprendront l'anatomie et la physiologie et pourront ensuite débuter une carrière en tant que biologiste, chirurgien ou professionnel de la santé.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.