Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de commerce
- E-commerce
Trier par
2 E-commerce Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Thiel College
Bachelor of Science in Information Systems - E-Commerce Concentration
- Greenville, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le diplôme en systèmes d'information du Thiel College met l'accent sur l'utilisation de la technologie comme outil de gestion de l'information dans divers contextes. Le programme comprend un noyau de cours axés sur la programmation commerciale, la technologie du commerce électronique, l'analyse et la conception de systèmes, les concepts de systèmes d'exploitation, les systèmes de gestion de bases de données, les réseaux et la communication de données, et la gestion de projets. En plus des cours de base, vous choisirez un domaine de concentration en commerce électronique.


Schiller International University
Masters of Science in Digital Marketing and E-commerce - Tampa
- Tampa, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about E-commerce degree programs in États-Unis d'Amérique
L'étude du commerce électronique peut être un excellent choix pour les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans un monde numérique. Ce domaine d'étude traite généralement des transactions effectuées sur Internet et peut inclure tout, depuis les achats en ligne jusqu'aux services bancaires personnels.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.