Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Électronique
Trier par
6 Électronique Degree Programs in Finlande


Promu
Tampere University
Conseil rapide
Programme de maîtrise en électronique de puissance et électromécanique, génie électrique
- Tampere, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Vous êtes fasciné par le génie électrique et souhaitez avoir un impact dans la construction d'une société future plus durable ? Venez étudier l'électronique de puissance et l'électromécanique dans notre programme de maîtrise. Vous découvrirez les technologies de pointe et de pointe et découvrirez des applications dans les sources d'énergie renouvelables, les réseaux intelligents et les variateurs de vitesse - pour n'en nommer que quelques-uns !


Aalto University Executive Education Ltd
Cours en ligne sur l'électronique de puissance
- Helsinki, Finlande
Cours
À temps partiel
54 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Le cours en ligne sur l'électronique de puissance explore les principes fondamentaux de l'électronique de puissance, vous fournissant les bases pour comprendre les principes essentiels de la technologie moderne. Vous acquerrez les connaissances nécessaires pour façonner et utiliser efficacement les systèmes électroniques du futur.


University of Oulu
Master en électronique
- Oulu, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un nouveau programme d'études international qui s'appuie fortement sur un programme national de longue date en génie électronique et des communications (ECE). Le programme de maîtrise en électronique est un programme de deux ans se concentrant sur un large spectre sur le développement des composants électroniques, des technologies de mesure et des applications pour divers domaines de la technologie des TIC.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Aalto University Executive Education Ltd
Cours en ligne sur les techniques de conversion
- Helsinki, Finlande
Cours
À temps partiel
54 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Le cours en ligne sur les techniques de conversion est une continuation du cours de base en électronique de puissance. Le cours se concentre principalement sur les convertisseurs triphasés utilisés en électronique de puissance. Il couvre différents types de convertisseurs, y compris les convertisseurs c.a.-c.c., c.c.-ac. et c.a.-ac., et met l'accent sur les principes sous-jacents qui les distinguent.


University of Oulu
Licence en numérisation, informatique et électronique
- Oulu, Finlande
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
DICE est un programme de licence de trois ans qui fournit aux étudiants de solides compétences et une base de connaissances étendue sur les technologies requises dans le monde numérisé. Le programme combine trois diplômes sous un même toit et l'étudiant peut choisir la voie à suivre. L'étudiant peut se spécialiser en traitement de l'information, en informatique ou en électronique. Traitement de l'information comprend des cours de programmation, de logiciels et de systèmes; L'informatique comprend des études en IA et en informatique appliquée et l'électronique comprend des études sur les circuits, les techniques analogiques et numériques et la communication.


University of Lille
Master's Degree in Networks and Telecommunications - Communicating Electronic Systems
- Helsinki, Finlande
- Lille, France
- + 3 more
Master
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Électronique degree programs in Finlande
Les étudiants qui se lancent dans un cursus en électronique étudieront les circuits imprimés et leurs composants. Au cours de leurs études, ils acqueront des connaissances sur les interrupteurs, le traitement de l'information et sur l'ingénierie micro-électrique.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.