6 Trouver un diplôme en études sur la démence
- Hull, Royaume-Uni
À temps partiel
2 années
Apprentissage à distance
Anglais
Remettez en question de manière critique les perceptions courantes de la démence en tant que diagnostic uniquement de perte et de désespoir. Mettre l'accent sur les droits de l'homme, la dignité et les soins. Apprenez ce que signifie bien vivre avec la démence. Conçu pour vous donner une compréhension critique de la démence, ce cours vous fournira un aperçu approfondi de l'expérience des personnes atteintes de démence et de leurs familles. Vous développerez une nouvelle pensée critique, vous donnant des outils pratiques et un état d'esprit vous permettant de mener un changement positif.
Programme de test AQ 1303
QA Team Test School 1303
Mis en exergue
- Hamburg, Allemagne
Description succincte du test 111
- Stirling, Royaume-Uni
À temps partiel
36 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Mis en exergue
- Online United Kingdom
À temps partiel
4 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Obtenez un aperçu unique de la démence à travers les histoires, les symptômes et la science derrière quatre diagnostics moins courants.
Compétences en matière de soins - Soins aux personnes atteintes de démence (cours en ligne gratuit avec certificat)
Alison Free Online Learning
Mis en exergue
- Online
À plein temps, À temps partiel
1 heure
Apprentissage à distance
Anglais
Apprenez-en plus sur les compétences nécessaires pour travailler efficacement avec des clients souffrant de démence.
- Cork, Irlande
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MSc interdisciplinaire en démence fournit aux professionnels de la santé les compétences nécessaires pour soigner de manière experte une personne atteinte de démence, du diagnostic à la fin de vie. Adoptant une approche biopsychosociale, avec des conférenciers experts et des animateurs issus de divers horizons universitaires et cliniques, le contenu du cours comprend des présentations, des évaluations, des sous-types et des différentiels sur la démence ; interventions cognitives et non cognitives réparatrices et adaptatives; un fort accent sur la communication, les approches éthiques et la planification des soins; l'application des preuves à la pratique clinique ; et réflexion sur les influences législatives, politiques et sociétales sur les soins de la démence dans les milieux de soins de santé et sociaux.