Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes d'enseignement
- Formation aux soins de santé
Trier par
2 Formation aux soins de santé Degree Programs in Finlande

Promu
LAB University of Applied Sciences
Baccalauréat en soins de santé, infirmière paramédicale
- Lappeenranta, Finlande
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
En tant que paramédical, vous aiderez les patients traumatisés ou les personnes qui tombent soudainement malades et ont besoin de soins urgents, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital. Vous reconnaissez et anticipez les situations qui menacent la vie du patient et savez comment agir en fonction de la situation. En plus des tâches d'alerte, votre travail comprendra des soins non urgents: examen des patients, cartographie des situations et planification des soins de suivi. Vous prendrez des décisions en matière de soins infirmiers et serez également en mesure de diriger une équipe.


Länsirannikon koulutus Oy WinNova
Qualification professionnelle en soins sociaux et de santé, infirmière auxiliaire (complément)
- Pori, Finlande
- Rauma, Finlande
Cours
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais, Finlandais
Le programme complémentaire d'infirmière auxiliaire en Finlande offre une voie accélérée pour devenir une infirmière auxiliaire certifiée pour les étudiants ayant déjà fait des études. D'une durée d'un an seulement, ce programme intensif met l'accent sur les compétences essentielles en matière de soins infirmiers et sur l'expérience clinique. Les diplômés reçoivent une qualification professionnelle finlandaise dans le domaine des soins sociaux et de la santé après avoir réussi, ce qui indique qu'ils sont prêts à entrer dans la profession d'infirmier.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Formation aux soins de santé degree programs in Finlande
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.