66 Trouver un diplôme en éducation musicale

Trouver un diplôme en éducation musicaleFilter
    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études universitaires Éducation musicale axé sur l'éducation prépare les étudiants à la spécialisation théorique et pratique de la pédagogie musicale et fournit les connaissances de base pour un emploi dans l'éducation. L'étude combine trois volets de la formation des enseignants de collège/collège/collège/lycée/collège/lycée : la formation disciplinaire, la didactique de la formation générale et disciplinaire et la propédeutique des enseignants (formation pédagogique et psychologique). La base obligatoire de l'étude est constituée de composantes musicales théoriques de l'enseignement : solfège, harmonie, contrepoint, formes musicales, organologie, histoire de la musique, etc. L'amélioration des compétences musicales est assurée par la préparation vocale et instrumentale, l'intonation et l'analyse auditive, la chorale. conduite. Tout est axé sur le travail d'un maître de conférences, d'un professeur assistant, d'un éducateur, d'un assistant culturel, etc. La partie suivante est la didactique de l'éducation musicale, de l'écoute et de la pratique de l'assistant à l'école. Ces activités préparent le diplômé au niveau d'études suivant : une maîtrise en éducation musicale. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des composantes disciplinaires, didactiques et pédagogiques-psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique et vise à préparer l'étude ultérieure de maîtrise en enseignement. Une partie du programme d'études majeur est une thèse de licence. Ce programme s'adresse aux diplômés d'un conservatoire de musique, d'écoles supérieures de musique et d'écoles de base musicales qui ne sont pas orientés vers des carrières professionnelles d'interprétation.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études universitaires Éducation musicale axé sur l'éducation prépare les étudiants à la spécialisation théorique et pratique de la pédagogie musicale et fournit des connaissances de base pour un emploi dans l'enseignement. L'étude combine trois volets de la formation des enseignants au collège / au collège / au collège / au lycée / au collège / au lycée : la formation disciplinaire, la didactique générale et disciplinaire, et la propédeutique des enseignants (formation pédagogique-psychologique). La base obligatoire de l'étude est constituée des éléments musicaux théoriques de l'enseignement : solfège, harmonie, contrepoint, formes musicales, organologie, histoire de la musique, etc. L'amélioration des compétences musicales est assurée par la préparation vocale et instrumentale, l'intonation et l'analyse auditive, direction de chœur. Tout est axé sur le travail d'un conférencier, d'un enseignant assistant, d'un éducateur, d'un assistant culturel, etc. La partie suivante est la didactique de l'éducation musicale, de l'écoute et de la pratique de l'assistant à l'école. Ces activités préparent le diplômé au prochain niveau d'études - une maîtrise en éducation musicale. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des matières, des composantes didactiques et pédagogiques et psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique, et vise à se préparer à l'étude de maîtrise ultérieure de l'enseignement. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. diplômés possèdent des connaissances et des compétences dans les deux volets : enseignement spécialisé et enseignement général. Ils acquièrent une connaissance de base du travail des enseignants grâce à une introduction à la pédagogie, à la pédagogie sociale et à la pratique motivationnelle, ainsi qu'aux disciplines psychologiques de base. Le résultat du programme n'est pas une qualification pour l'enseignement.

    • Ljubljana, Slovénie

    À plein temps

    2 années

    Mélangé

    Cinghalais, Cinghalais

    Les diplômés du programme d'études de master L'enseignement de la théorie musicale sont qualifiés pour enseigner de manière indépendante des cours théoriques de musique dans les écoles de musique primaires et secondaires et les programmes d'enseignement secondaire. En outre, ils sont qualifiés pour planifier et mener de manière autonome des programmes d'éducation informelle pour différents groupes cibles et pour collaborer avec d'autres enseignants, parents et personnel technique et administratif dans un environnement d'équipe. Les cours obligatoires permettent aux étudiants d'acquérir un large éventail de connaissances, d'aptitudes et de compétences dans les domaines de la théorie musicale, de la pédagogie musicale, de la composition musicale, de l'interprétation musicale et de l'histoire de la musique. Les cours au choix offrent une connaissance plus large des domaines d'intérêt et d'orientation des étudiants. Les diplômés du programme acquièrent des qualifications pour l'évaluation critique du travail éducatif formel et informel et développent des compétences de communication pour travailler avec des enfants, des adolescents et des adultes.

  • Baccalauréat en musique

    University of New England

    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    La musique est votre passion ? Nous pouvons également vous aider à en faire votre carrière, grâce à notre baccalauréat en musique complet et axé sur la créativité. Ce diplôme unique, entièrement en ligne, vous dotera de connaissances et de compétences appréciées par l'industrie en matière d'interprétation, de composition, de formation auditive, de théorie musicale, de technologie et de production musicales, d'histoire de la musique et de cultures musicales. Le programme traverse un large éventail de styles et de genres à travers la musique contemporaine, classique, populaire et électronique. Dans un monde en évolution rapide, les concerts peuvent aller et venir, mais vous pouvez vous assurer que votre carrière est adaptée à l'avenir grâce à notre baccalauréat en musique.

  • Master de la musique en éducation musicale

    University of Texas Arlington

    • Arlington, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    18 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en musique de l'UT Arlington en éducation musicale est conçu pour faciliter des carrières réussies dans l'enseignement de la musique et encourager le développement personnel. Grâce à une formation continue, les professeurs de musique deviendront des praticiens plus articulés et réfléchis afin qu'ils soient capables de sélectionner, adapter, ajuster et évaluer les attentes d'enseignement et d'apprentissage.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif de ce programme d'études est de fournir un système de connaissances théoriques de base et de compétences pratiques de conduite. Les matières principales sont : la technique de direction d'orchestre, l'interprétation des partitions vocales, l'éducation vocale dans le chœur, l'analyse auditive, l'histoire du chant choral, la littérature pour tous types de chœurs. diplômés possèdent des connaissances et des compétences dans les deux volets : enseignement spécial et enseignement général. Ils acquièrent une connaissance de base du travail des enseignants grâce à une introduction à la pédagogie, à la pédagogie sociale et à la pratique motivationnelle, ainsi qu'aux disciplines psychologiques de base. Le résultat du programme n'est pas une qualification pour l'enseignement. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des matières, des composantes didactiques et pédagogiques et psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique, et vise à se préparer à l'étude de maîtrise ultérieure de l'enseignement.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    En se spécialisant en anglais avec un accent sur l'éducation, les étudiants acquerront une expertise substantielle dans les domaines de la linguistique (avec un accent particulier sur la théorie des disciplines linguistiques et leur application pratique), la littérature est écrite en anglais, grâce à laquelle, en étudiant diverses littératures disciplines, les étudiants apprendront également à analyser et à interpréter un large éventail de textes littéraires. La partie linguistique pratique du programme renforcera les compétences linguistiques des étudiants afin qu'au moment de l'obtention de leur diplôme, ils atteignent le niveau C1-C2 du Cadre européen commun de référence pour les langues. En réussissant leur spécialisation dans ce programme de BA, les étudiants se qualifieront pour être admis au programme de suivi magistral destiné aux enseignants du secondaire. Une partie du programme d'études majeur est une thèse de licence. Le programme d'études universitaires Éducation musicale axé sur l'éducation prépare les étudiants à la spécialisation théorique et pratique de la pédagogie musicale et fournit les connaissances de base pour un emploi dans l'éducation. L'étude combine trois volets de la formation des enseignants de collège/collège/collège/lycée/collège/lycée : la formation disciplinaire, la didactique de la formation générale et disciplinaire et la propédeutique des enseignants (formation pédagogique et psychologique). La base obligatoire de l'étude est constituée des composantes musicales théoriques de l'enseignement : solfège, harmonie, contrepoint, formes musicales, organologie, histoire de la musique, etc.

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Finlandais, Suédois

    Le programme vous donne la chance de devenir un multi-talent en éducation musicale. Vous apprendrez à maîtriser différents styles musicaux sur plusieurs instruments, à diriger des choeurs et des orchestres et à arranger du matériel pour divers types d'ensembles. Vous utiliserez la recherche existante dans votre enseignement ainsi que dans le travail d'évaluation et de développement. Notre programme vous permet de créer des réseaux avec des employeurs potentiels déjà pendant vos études.

  • Master de la musique en éducation musicale

    University of the Arts Helsinki

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Finlandais, Suédois

    Au cours de vos études de master, vous continuerez à étudier les matières musicales, la pédagogie des enseignants et les techniques de recherche. Les exigences du diplôme comprennent également des études au choix, qui constituent au moins un cinquième de vos études de niveau master. Au cours de vos études, vous participerez à divers projets musicaux en tant que musicien, chef d'orchestre, compositeur de musique et arrangeur. Vous acquerrez de l'expérience en enseignant dans des écoles et autres établissements d'enseignement, ainsi qu'en collaborant avec divers opérateurs dans le domaine de la culture. Trois périodes de formation sur le terrain dans les écoles sont incluses dans le programme.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études fait suite au programme d'études du baccalauréat en éducation musicale avec un accent sur l'éducation. L'objectif du programme d'études est de fournir à ses diplômés un master complet, qui les préparera à la profession de professeur de musique au 2e niveau des écoles primaires et secondaires. Le programme d'études prend en compte la proportionnalité des composantes cognitives, didactiques et pédagogiques et psychologiques de la formation, tandis que les connaissances de terrain acquises au baccalauréat sont davantage systématisées et appliquées dans le domaine de la didactique et des matières professionnelles qui lui sont étroitement liées. Les diplômés du programme d'études sont compétents pour créer de manière indépendante des programmes éducatifs scolaires dans le domaine éducatif des arts et de la culture. Ils sont prêts à enseigner l'éducation musicale avec tous ses aspects dans le domaine des connaissances et des compétences. Le programme d'études s'appuie sur des activités créatives dans le domaine de l'éducation musicale et de sa didactique. La composante sur le terrain est axée sur une compréhension plus approfondie des problèmes d'éducation musicale, qui se reflète dans l'enseignement de l'éducation musicale dans les écoles primaires et secondaires. Les phénomènes et concepts musicaux sont présentés dans un contexte plus large et des relations entre différents types de science et d'art. Le volet didactique de la musique est basé sur les connaissances acquises dans la recherche pédagogique musicale et sur les meilleures pratiques vérifiées dans la pratique. Le solfège et la composante pédagogique peuvent ensuite être approfondis dans un programme d'études doctorales, par exemple Théorie et Pédagogie de la Musique. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des composantes disciplinaires, didactiques et pédagogiques-psychologiques de la formation selon les normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation. La formation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique. Une partie de celui-ci est l'élaboration d'une thèse de diplôme. L'expertise de base enseignée dans le cadre de l'étude de maîtrise s'appuie sur le programme d'études de licence précédent et consiste en un ensemble de disciplines linguistiques, littéraires et didactiques interconnectées de manière symbiotique conçues pour donner au diplômé des connaissances substantielles dans tous ces domaines, en correspondance avec le niveau de maîtrise.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études fait suite au programme d'études du baccalauréat en éducation musicale avec un accent sur l'éducation. L'objectif du programme d'études est de fournir à ses diplômés un master complet, qui les préparera à la profession de professeur de musique au 2e niveau des écoles primaires et secondaires. Le programme d'études prend en compte la proportionnalité des composantes cognitives, didactiques et pédagogiques et psychologiques de la formation, tandis que les connaissances de terrain acquises au baccalauréat sont davantage systématisées et appliquées dans le domaine de la didactique et des matières professionnelles qui lui sont étroitement liées. Les diplômés du programme d'études sont compétents pour créer de manière indépendante des programmes éducatifs scolaires dans le domaine éducatif des arts et de la culture. Ils sont prêts à enseigner l'éducation musicale avec tous ses aspects dans le domaine des connaissances et des compétences. Le programme d'études s'appuie sur des activités créatives dans le domaine de l'éducation musicale et de sa didactique. La composante sur le terrain est axée sur une compréhension plus approfondie des problèmes d'éducation musicale, qui se reflète dans l'enseignement de l'éducation musicale dans les écoles primaires et secondaires. Les phénomènes et concepts musicaux sont présentés dans un contexte plus large et des relations entre différents types de science et d'art. Le volet didactique de la musique est basé sur les connaissances acquises dans la recherche pédagogique musicale et sur les meilleures pratiques vérifiées dans la pratique. Le solfège et la composante pédagogique peuvent ensuite être approfondis dans un programme d'études doctorales, par exemple Théorie et Pédagogie de la Musique. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des composantes disciplinaires, didactiques et pédagogiques-psychologiques de la formation selon les normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation. La formation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique. Une partie de celui-ci est l'élaboration d'une thèse de diplôme. études visent principalement le développement des compétences professionnelles, pédagogiques et psychologiques, de communication et d'autres compétences personnelles et de culture nécessaires pour devenir professeur de pédagogie dans les écoles professionnelles secondaires et pour d'autres activités éducatives et de coordination dans le domaine de l'éducation. Outre l'intensification des bases scientifiques professionnelles des disciplines pédagogiques (suivant les contenus des études de licence), l'objectif est la didactique de l'éducation et l'application des compétences didactiques professionnelles dans la pratique enseignante. L'accent est mis sur la méthodologie de la recherche pédagogique car l'un des objectifs est de rendre les enseignants en pédagogie compétents, entre autres, pour proposer, mettre en œuvre et évaluer la recherche empirique dans le domaine de l'éducation. Le programme d'études met également l'accent sur les connaissances et les compétences dans le domaine de l'éducation sociale, du travail social et de la méthodologie de ces phénomènes. Les élèves ont leur pratique d'enseignement dans les écoles, les installations scolaires ; mais aussi, dans les établissements de services sociaux.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études universitaires Éducation musicale axé sur l'éducation prépare les étudiants à la spécialisation théorique et pratique de la pédagogie musicale et fournit des connaissances de base pour un emploi dans l'enseignement. L'étude combine trois volets de la formation des enseignants au collège / au collège / au collège / au lycée / au collège / au lycée : la formation disciplinaire, la didactique générale et disciplinaire, et la propédeutique des enseignants (formation pédagogique-psychologique). La base obligatoire de l'étude est constituée des éléments musicaux théoriques de l'enseignement : solfège, harmonie, contrepoint, formes musicales, organologie, histoire de la musique, etc. L'amélioration des compétences musicales est assurée par la préparation vocale et instrumentale, l'intonation et l'analyse auditive, direction de chœur. Tout est axé sur le travail d'un conférencier, d'un enseignant assistant, d'un éducateur, d'un assistant culturel, etc. La partie suivante est la didactique de l'éducation musicale, de l'écoute et de la pratique de l'assistant à l'école. Ces activités préparent le diplômé au prochain niveau d'études - une maîtrise en éducation musicale. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des matières, des composantes didactiques et pédagogiques et psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique, et vise à se préparer à l'étude de maîtrise ultérieure de l'enseignement. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. En se spécialisant en anglais avec un accent sur l'éducation, les étudiants acquerront une expertise substantielle dans les domaines de la linguistique (avec un accent particulier sur la théorie des disciplines linguistiques et leur application pratique), la littérature est écrite en anglais, où, en étudiant divers disciplines littéraires, les étudiants apprendront également à analyser et interpréter un large éventail de textes littéraires. La partie pratique de la langue du programme d'études renforcera les compétences linguistiques des étudiants de sorte qu'au moment de l'obtention du diplôme, ils auront atteint le niveau C1-C2 du Cadre européen commun de référence pour les langues. En se spécialisant avec succès dans ce programme de BA, les étudiants seront admissibles au programme de suivi magistral destiné aux enseignants du secondaire.

  • Master de la musique en éducation musicale

    Campbellsville University Online

    • Campbellsville, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le programme en ligne de maîtrise en musique en éducation musicale de l'Université de Campbellsville propose des pistes de thèse et de projet de recherche pour vous fournir les compétences dont vous avez besoin pour la carrière en éducation musicale que vous souhaitez. Enseigné par des musiciens expérimentés, le programme explore la musique en tant qu'art communicatif percutant.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études fait suite au programme d'études de licence Éducation musicale avec un accent sur l'éducation. L'objectif du programme d'études est de fournir à ses diplômés un master complet, qui les préparera au métier de professeur de musique au 2ème niveau des écoles primaires et secondaires. Le programme d'études prend en compte la proportionnalité des composantes cognitives, didactiques et pédagogiques-psychologiques de la formation, tandis que les connaissances de terrain acquises au baccalauréat sont davantage systématisées et appliquées dans le domaine de la didactique et des matières professionnelles qui y sont étroitement liées. Les diplômés du programme d'études sont compétents pour créer de manière indépendante des programmes éducatifs scolaires dans le domaine éducatif des arts et de la culture. Ils sont prêts à enseigner l’éducation musicale sous tous ses aspects dans le domaine des connaissances et des compétences. Le programme d'études s'appuie sur des activités créatives dans le domaine de l'éducation musicale et de sa didactique. La composante terrain est axée sur une compréhension plus approfondie des questions liées à l'éducation musicale, ce qui se reflète dans l'enseignement de l'éducation musicale dans les écoles primaires et secondaires. Les phénomènes et concepts musicaux sont présentés dans un contexte plus large et dans les relations entre différents types de science et d'art. La composante didactique musicale s'appuie sur les connaissances acquises dans la recherche pédagogique musicale et sur les meilleures pratiques vérifiées dans la pratique. Le solfège et la composante pédagogique peuvent ensuite être approfondis dans un programme d'études doctorales, par exemple Théorie musicale et pédagogie. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des composantes disciplinaires, didactiques et pédagogiques-psychologiques de la formation selon les normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation. La formation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique.

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme est destiné aux diplômés d'un conservatoire de musique, d'écoles secondaires musicales et d'écoles musicales fondamentales qui ne sont pas orientés vers une carrière d'interprète professionnelle. Il est possible d'étudier deux instruments – le piano ou le violon. Les matières de base sont l'étude individuelle des instruments, la musique de chambre, l'improvisation, le jeu d'orchestre. Matières théoriques – construction et histoire de l'instrument, littérature instrumentale. diplômés doivent être préparés à obtenir un emploi dans des établissements d'enseignement pour les activités musicales pour enfants, dans des écoles de musique, dans des institutions culturelles, des musées, etc. Pour obtenir un diplôme d'enseignement dans les écoles élémentaires et secondaires, il est nécessaire de poursuivre dans le programme de maîtrise. Une partie de la majeure du programme d'études est une thèse de licence. Le programme d'études du plan majeur respecte l'équilibre des matières, des composantes didactiques et pédagogiques et psychologiques conformément aux normes de formation des enseignants du ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports de la République tchèque. La préparation pédagogique et psychologique comprend des matières de pédagogie, de psychologie et de pédagogie spéciale, y compris la pratique pédagogique et psychologique, et vise à se préparer à l'étude de maîtrise ultérieure de l'enseignement.