Keystone logo

Étudier en Indonésie

4 nov. 2024
  • Law Studies
  • Study Abroad in Asia
  • Study Abroad in Indonesia

Qu'est-ce qu'un diplôme de droit en Indonésie? Le degré de la loi indonésienne se décline en trois niveaux. La première, qui est équivalent à un baccalauréat en droit, est appelé le "Sarjana Hukum / SH " Ceci peut être atteint directement de l'école secondaire. Le deuxième niveau comprend les spécialités de l'étude de volonté professionnel du droit. Cela se appelle "Magister Hukum / MH ", ou Master en droit. Parfois, il est appelé le "Megister Kenotariatan / M.Kn. ", Ou Master dans notaire. Enfin, le troisième niveau est le Docteur en Droit. Le premier niveau est nécessaire pour toute profession juridique loi sur l'enseignement supérieur en Indonésie Le premier diplôme de droit de niveau de base nécessite de quatre à sept ans d'étude en Indonésie. La quantité de temps les deuxième et troisième niveaux prennent dépend en grande partie sur le cours de l'étude et la quantité de cours par semestre qu'il élève est capable de prendre. Afin de devenir un avocat ou un avocat en Indonésie, les étudiants doivent assister à un à deux mois avocat Cours spécial et passer l'examen du barreau.L'année universitaire en Indonésie ne suit aucun horaire fixe, mais certaines écoles suivent un programme pair et impair semestre. Semestres impairs courir à partir de Septembre à Janvier. Même semestres fonctionner de Février à Juin. Ces dates sont en corrélation avec les fêtes religieuses de certains des principaux groupes religieux dans le pays. Études juridiques en Indonésie se produisent au pays s 'grandes universités ou écoles de droit, que l'on retrouve sur les plus grandes îles et principaux quartiers urbains du pays. Bien que chaque école a ses propres règles et règlements, l'étude est rigoureuse, et tester l'ensemble du programme pour montrer que l'élève est en mesure de terminer le programme d'études est commune. Le coût d'un diplôme de droit en Indonésie varie en fonction de la durée du programme et l'université choisie. universités d'Etat ont des frais qui sont très faibles, mais les universités privées des frais plus élevés. L'étudiant typique dépenser environ US $ 4500 pour un semestre de cours en Indonésie.Des études de droit en Indonésie ouvre la porte à une vie de service dans un pays avec une population de plus en plus énorme. Un diplôme de droit indonésien peut aussi ouvrir la porte à un travail juridique dans d'autres pays plus petits tout au long de l'Océanie et de l'Asie. Les étudiants qui choisissent d'étudier le droit en Indonésie auront une introduction à la riche culture des îles et acquérir une meilleure compréhension de la culture de ses divers groupes de personnes.

À propos Indonésie

Introduction à l'Indonésie, la République de l'Indonésie est un archipel de plus de 13 400 îles de l'Asie du Sud et en Océanie. Plus de 238 millions de personnes vivent en Indonésie, ce qui en fait l 'le monde quatrième pays le plus peuplé. Pendant des siècles, l'Indonésie a été une importante route commerciale, et les riches ressources naturelles de la région ont continué à tirer des échanges tout au long de l'histoire moderne. L'Indonésie est connue pour sa culture distinctive diversifiée, avec des centaines de langues et groupes ethniques à travers les îles. Il a également le monde 's deuxième plus haut niveau de la biodiversité et beaucoup de nature sauvage et de la jungle zones qui en font un bel endroit à visiter. Quel est le système de droit en Indonésie? Indonésie ' système juridique suit le système de droit civil principalement. La diversité du pays apporte droit coutumier à de nombreux aspects du système, et certains droit romain néerlandais est également mélangé dans le système.Code civil du pays d 'suit en grande partie les traditions coloniales hollandaises, et sa première école de droit a été lancé par les Hollandais.

Keystone Team

Auteur

The Keystone Team is comprised of experienced educators and advisors dedicated to providing valuable resources and advice to students all over the world.