Étudier en Danemark
- Law Studies
- Study Abroad in Europe
- Study Abroad in Denmark
Au sud de la Norvège et de la Suède se trouve au sud-ouest du Royaume du Danemark, un Etat souverain, qui comprend également les pays autonomes du Groenland et des îles Féroé dans son royaume. Plus de cinq millions de personnes vivent au Danemark, un pays démocratique socialiste régulièrement classée comme l'un des pays les plus développés et les plus heureux du monde, principalement en raison de sa haute, par habitant revenu moyen, l'égalité des revenus et des facteurs de mobilité sociale. Membre fondateur de l'Organisation des Nations Unies, l'OTAN, l'OCDE et le Conseil nordique, le Danemark a un passé unique riche en histoire Viking, escarmouches médiévales avec les pays voisins et la prise d'une position neutre pendant la Seconde Guerre mondiale. Les faits utiles sur le Danemark • Danois est la langue parlée de façon prédominante au Danemark • La couronne danoise (DKK) est la monnaie utilisée, avec une Krone égal à 100 Øre • Près de 90 pour cent des Danois pratiquer la religion protestante • Le Danemark est un pays très vert.L'énergie éolienne constitue 30 pour cent de toute l'électricité utilisée par ses résidents • Copenhague est la capitale du Danemark et de la maison à son gouvernement, où le monarque et le Premier ministre se réunissent souvent dans un château royal du 17ème siècle construit par Christian IV système judiciaire du Danemark législatif et l'exécutif autorité reste distincte de l'autorité judiciaire. Il n'y a pas une unifié système judiciaire au Danemark. Au lieu de cela, des îles Féroé, le Danemark et le Groenland ont leurs propres systèmes judiciaires. Toutefois, les décisions de la Haute Cour rendues par les juges qui vivent dans les îles Féroé ou du Groenland peuvent être portées en appel dans les Hautes tribunaux danois. Le tribunal pénal et civil le plus élevé est la Cour suprême danoise, qui est chargé d'administrer la justice dans le Royaume du Danemark. La Constitution du Danemark est le fondement de toutes les procédures judiciaires et des actes, mis en œuvre par l 'Danemark monarchie.
À propos Danemark
diplômes de droit offerts par Danemark Danemark offre un baccalauréat en droit, Master of Laws (LL.M.) et un diplôme de droit de doctorat. Le degré de maîtrise en droit est reconnu internationalement comme un diplôme de troisième cycle en prenant environ un an pour terminer. La plupart des étudiants en droit continuent de poursuivre un diplôme de maîtrise en droit après avoir terminé un programme d ' baccalauréat d'acquérir une expertise avec les domaines spécialisés du droit, tels que civile, pénale ou judiciaire. En outre, la plupart des entreprises danoises de droit (ainsi que les cabinets d'avocats dans l'Union européenne) préfèrent que leurs avocats à détenir un diplôme de maîtrise en droit car ce degré indique que l'étudiant a avancé une formation juridique et est qualifié pour traiter les cas dans un environnement multinational. Gagner un Licence en droit au Danemark Le Danemark a deux universités offrant des diplômes de droit: l'Université de Copenhague (Département de droit) et de l'Université Aahus (Faculté de droit). L'Université de Copenhague est la plus grande école de droit au Danemark et en Scandinavie et a 4000 étudiants inscrits à un moment donné.Les étudiants peuvent choisir de gagner l'un des quatre degrés de l'Université de Copenhague: un baccalauréat en droit, d'un LL.M, un doctorat ou une maîtrise en résolution des conflits et de médiation. Université Aahus, dans la ville de Aahus, Danemark, offre également des programmes de droit Bachelor, Master et doctorat, mais ne comprend pas une maîtrise en résolution des conflits et de médiation dans son programme. Cours d'été sont également disponibles à l'Université Aahus. Frais de scolarité et durée des études de droit au Danemark Typiquement, les étudiants en droit terminent leurs 's degrés dans trois à quatre ans et Master ' baccalauréat degrés s en un an. Doctorat degrés peuvent prendre jusqu'à trois ans pour terminer, selon le domaine dans lequel l'étudiant souhaite se spécialiser. Étudiants de l'EEE et de l'UE ne ont pas à payer les frais de scolarité pendant qu'ils sont inscrits dans un programme d'enseignement supérieur au Danemark. Les citoyens américains et non à l'Union européenne doivent payer des frais de scolarité annuels allant de 6000 à 15 000 euros ($ 8,000 à $ 20,000 USD).Possibilités d'avocats au Danemark Avec des milliers de cabinets d'avocats d'exploitation au Danemark et taux de chômage danois constamment en dessous de la marque de cinq pour cent, à trouver un emploi au Danemark ne est pas difficile. Cependant, les avocats spécialisé dans le droit international de l'expérience des taux plus élevés de succès à obtenir des postes plus rapidement que les avocats titulaires d'un diplôme LLM.
Keystone Team
Auteur
The Keystone Team is comprised of experienced educators and advisors dedicated to providing valuable resources and advice to students all over the world.