20 Diplôme de génomique à l'étranger

Diplôme de génomique à l'étrangerFilter
  • Master en Génomique et Génétique - Sur place

    Universidade Santiago de Compostela

    • Lugo, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Le Master en Génomique et Génétique vise à satisfaire la demande de formation universitaire, au sein du SUG, en biologie théorique et expérimentale, médecine vétérinaire, technologie alimentaire, pharmacie, sylviculture-agriculture et environnement, ce qui représente une opportunité pour / les étudiants qui en ont besoin plus de formation aux frontières de la connaissance et de la technologie dans le domaine des sciences de la vie dans la Communauté autonome de Galice.

    • Melbourne, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La génomique transforme le domaine de la biologie et a un impact dans les domaines de l'oncologie, de la pharmacologie et des maladies infectieuses. Avec la génétique moléculaire (une branche de la génétique qui étudie la structure et l'activité du matériel génétique au niveau moléculaire), les scientifiques découvrent les plans d'ADN des organismes et comment leur construction, leur régulation et leur mutation contribuent aux maladies humaines.

  • MSc en médecine génomique

    Trinity College Dublin, the University of Dublin

    • Dublin, Irlande

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Cette maîtrise vise à fournir aux participants les connaissances et les compétences nécessaires pour générer, évaluer et utiliser les données génomiques, en couvrant les aspects analytiques, technologiques et biomédicaux. La compréhension de l'importance des variations génomiques et de leur impact sur la biologie ouvre la voie à des diagnostics avancés et à des traitements de précision, ainsi qu'à une meilleure compréhension fondamentale des mécanismes de la maladie et des effets de l'exposition environnementale.

    • Amsterdam, Pays-Bas

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Alors que le 20ème siècle était le siècle de la physique, nous sommes maintenant entrés dans le siècle du génome. Des études jumelles et plus récemment des études de génétique moléculaire ont mis en évidence l’influence de notre code génétique sur notre comportement et notre santé. Pour bien comprendre et influencer le comportement et la santé, nous devons mieux comprendre la façon dont nos gènes jouent leur rôle, seuls et en interaction avec notre environnement.

    • Munich, Allemagne

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Bienvenue au doctorat. programme Médecine génomique et moléculaire - Approches personnalisées de la santé de l'enfant (GMM). Ce programme international et interdisciplinaire fait partie de l'hôpital pour enfants Dr. von Hauner et de l'école de recherche médicale de Munich.

    • Cardiff, Royaume-Uni

    À temps partiel

    3 années

    Apprentissage à distance

    Anglais

    L#39;objectif principal de ce cours est de former des diplômés intéressés par l#39;application clinique des progrès de la génétique humaine et de la génomique afin qu#39;ils puissent fournir et évaluer de manière critique des services de conseil génétique et génomique.

  • Master of Science en Génomique et Santé Individuelles

    Johns Hopkins University, Advanced Academic Programs

    • Online USA

    À temps partiel

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le Master en sciences de la génomique et de la santé individualisées en ligne de Johns Hopkins Advanced Academic Programs fournira aux étudiants les connaissances théoriques et les compétences multidisciplinaires nécessaires pour répondre aux demandes des secteurs universitaire, de la recherche et de l'industrie de ce domaine émergent. Ce programme de 10 cours offre un programme complet qui englobe la bioinformatique, les biosciences, la science réglementaire, les politiques et l'éthique.

  • Baccalauréat en génomique

    University of Bologna

    • Bologna, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat en génomique fournit la base théorique et pratique pour former un professionnel capable d'appliquer des compétences informatiques, mathématiques et statistiques à l'analyse des données génomiques et, par conséquent, à l'analyse des données transcriptomiques, protéomiques et épigénomiques, à la biologie des systèmes et métagénomique, chez les procaryotes, les eucaryotes et les humains.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme vise à former des "scientifiques du génome", c’est-à-dire des diplômés qui disposeront de connaissances suffisantes sur la base moléculaire des systèmes biologiques; la structure et la fonction des molécules biologiques et leur participation aux processus cellulaires; les technologies et plates-formes d'analyse des génomes; les outils de bioinformatique et d'analyse génomique; et les méthodologies statistiques et informatiques pour l'analyse des données biomoléculaires.

    • Washington, États-Unis d'Amérique
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Les avancées de la recherche en génétique modifient la manière dont nous découvrons, diagnostiquons et traitons les maladies. La génomique individualisée est un domaine émergent qui offre de nombreuses possibilités de carrière dans les domaines de la santé, de l'éducation, de la biotechnologie et de l'industrie.

    • Vigo, Espagne

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en génomique et génétique vise à répondre à la demande de professionnels hautement qualifiés pour le secteur de la génomique et de la génétique, de plus en plus implanté dans notre société.

  • Master en Génétique et Génomique

    Universitat de Barcelona

    • Barcelona, Espagne

    Sur le campus

    Anglais

    Aujourd'hui, la génomique est essentielle pour comprendre les maladies humaines, le développement des plantes et des animaux, l'évolution des espèces et leurs relations avec l'environnement. L'objectif de ce master est de former de nouveaux professionnels et chercheurs en génomique et génétique, et de les préparer dans des domaines spécifiques de la science et de la technologie pour faire face aux défis actuels de ces disciplines. Le master est axé sur la recherche fondamentale et appliquée, la génétique, l'évolution, le développement et la biomédecine, au sens large, et fournit la formation nécessaire pour accéder aux études de troisième cycle. Il prépare les étudiants à la pratique professionnelle dans les nouvelles technologies de l'analyse génétique et de la génomique en particulier. En conséquence, les diplômés auront des opportunités en tant que personnel hautement qualifié dans les entreprises et les institutions dans lesquelles ces types d'analyses sont de plus en plus pertinents, y compris les hôpitaux, les centres de diagnostic et les entreprises d'analyse et de génotypage.

  • MS en génomique, phénomique et bioinformatique

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La génomique, la phénomique et la bioinformatique est un programme d'études supérieures interdisciplinaire qui implique 27 professeurs de six départements et trois collèges. Le programme s'est initialement concentré sur la génomique et la bioinformatique. En 2021, le programme a subi un changement majeur. Cela a été motivé par les progrès du phénotypage à haut débit et par l'importance croissante des données phénomiques et de leur relation directe avec les gènes contrôlant les traits. Sur la base de ces relations, la phénomique a été ajoutée comme autre piste de recherche.

    • Belfast, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La dernière décennie a vu d'énormes progrès dans la technologie moléculaire et biomédicale résultant en une révolution « omique ». La bioinformatique couvre l'application des mathématiques, des statistiques et de l'informatique aux scénarios biologiques et cliniques. Des algorithmes et des outils logiciels sont utilisés pour comprendre et interpréter les « mégadonnées » dérivées des patients.

    • Nijmegen, Pays-Bas

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Radboud est leader mondial dans l'étude de l'épigénome. Le MSc en épigénomique médicale considère la cellule comme un système grand et complexe et utilise une technologie de pointe et des outils logiciels biologiques pour étudier cela!