65 Diplômes de gestion de marque

Diplômes de gestion de marqueFilter
  • Gestion de la marque

    The Algonquin College of Applied Arts and Technology

    • Ottawa, Canada

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme de certificat d'études supérieures d'un an de l'Ontario prépare les étudiants à une carrière dans le domaine dynamique de la gestion de marque. L'image de marque est une fonction spécialisée mondialement reconnue de la communication marketing. Ce programme intense et pratique est créé et enseigné par les plus grands experts de l'industrie. Les étudiants acquièrent des outils, des stratégies et développent un sens aigu des affaires pour réussir autour de l'atout le plus précieux d'une entreprise - la marque - sur le marché mondial, numérique et socialement responsable. Les étudiants construisent le capital de marque en gérant des campagnes promotionnelles stratégiques et intégrées, de la conception à la livraison. Pour mesurer le succès de la campagne, les étudiants identifient, créent et utilisent des indicateurs de marque et des outils de suivi. Le développement du leadership et de la réflexion stratégique est un objectif majeur tout au long du programme. La gestion d'une marque dans les économies émergentes du monde, et la construction et l'exploitation d'une marque socialement responsable sont un autre domaine clé de concentration. D'autres domaines incluent l'utilisation et la mesure des canaux de marque des médias sociaux et l'évaluation des éléments de conception de la marque. Au cours de ce programme, les étudiants utilisent une variété de formats d'apprentissage, notamment des études de cas, des cours en classe, des études en ligne, des travaux de groupe et une expérience pratique liée à l'industrie.

  • MA Gestion de la marque de luxe

    Richmond American University London

    • London, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    18 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Notre maîtrise en gestion de marques de luxe offre aux étudiants des compétences clés en marketing stratégique et en gestion, avec un accent particulier sur l'acquisition de connaissances en gestion de marques de luxe, en image de marque, en positionnement, en segmentation d'audience et de marché, en lancement de nouveaux produits et en acquisition de canaux de marketing.

    • Bath, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    Ce cours soutient le développement professionnel des praticiens qui peuvent travailler dans ou autour du marketing et de la gestion de marque dans une gamme de rôles, en s#39;appuyant sur un large éventail de compétences et d#39;expérience.

  • Marketing & Gestion de la marque (M.Sc.) - Berlin

    Fresenius University of Applied Sciences

    • Berlin, Allemagne

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Les responsables du marketing et de la gestion des marques font en sorte que des marques entières soient uniques et qu'elles bénéficient d'un avantage concurrentiel durable. Ils élaborent des stratégies de positionnement de la marque, conçoivent et mettent en œuvre des stratégies de communication globales et gèrent leur mise en œuvre et leur réalisation. Si vous êtes titulaire d'un bachelor en rapport avec les affaires et que vous souhaitez devenir l'un de ces experts recherchés, le programme de master en marketing stratégique et gestion de la marque (M.Sc.) vous apportera l'expertise dont vous avez besoin.

  • Master de marketing et gestion de marque

    Global Banking School, Malta

    • Saint Julian's, Malte

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Notre maîtrise en marketing et gestion de marque allie vos compétences et expériences existantes, votre potentiel inné et une structure de cours immersive, faisant de vous le diplômé distingué recherché par les grandes entreprises. Élargissez vos opportunités de carrière dans un secteur enrichissant, dynamique et en constante évolution avec un Master en marketing et gestion de marque

    • Kingston upon Thames, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Ce cours peut mener à un large éventail de carrières dans le marketing, en particulier dans la gestion de marque ou le marketing de marque. Il offre une compréhension de la valeur commerciale des marques et les compétences nécessaires pour les développer et les gérer de manière professionnelle.

  • Programme de master en stratégie et gestion de la marque

    IED – Istituto Europeo di Design Milan

    • Milan, Italie

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le cours de maîtrise en anglais sur la stratégie et la gestion des marques de l'IED Milano explore tous les processus de gestion, de communication et de stratégie des marques. Il offre une formation intensive grâce à une variété d'opportunités d'apprentissage basées sur des projets qui changent d'année en année, permettant ainsi une interaction étroite entre les étudiants et certaines des entreprises internationales les plus attrayantes sur le marché.

  • M.Sc. en gestion stratégique des marques

    The American University of Paris

    • Paris, France

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    L'image de marque est au cœur de la gestion stratégique et de la progression de toute entreprise ou organisation non gouvernementale. Le master en gestion stratégique des marques deAUPest conçu pour vous préparer à ce monde de la marque.

  • Gestion de la marque et de l'expérience client

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    6 mois

    Sur le campus

    Anglais, Italien

    La vente au détail, l'expérience client et le point de contact avec la marque font partie des atouts fondamentaux de toutes les entreprises, nationales et internationales, opérant sur les marchés de consommation d'aujourd'hui. Le RBCX Master veut répondre au besoin de ces entreprises d'embaucher des personnes qui savent relever de nouveaux défis d'affaires caractérisés par des modèles d'affaires innovants à travers l'intégration des canaux physiques et numériques.

  • Cours d'été en gestion de marque de mode

    IED - Istituto Europeo di Design

    • Florence, Italie

    À plein temps

    3 semaines

    Sur le campus

    Anglais

    Le cours examine la relation entre l'art, la culture, le marketing et l'image de marque, la cible et la communication pour acquérir une compréhension plus approfondie du concept de stratégie et de l'importance d'un produit.

  • MA gestion de marque de luxe

    Goldsmiths, University of London

    • London, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    Le MA Luxury Brand Management vous offre les compétences en gestion, entrepreneuriales, marketing et professionnelles pour travailler dans l#39;industrie des produits de luxe et du luxe expérientiel.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    1 an

    Mélangé

    Anglais

    Il ne s'agit pas seulement de défilés de mode ou de shootings, bien sûr : les grandes marques ont une véritable identité culturelle, qu'il s'agisse d'une nouvelle avant-garde ou d'un héritage centenaire. Il s'agit d'un capital constitué grâce à des stratégies de marque et de communication minutieuses, qui peuvent faire la fortune - ou la ruine - des plus grandes maisons de mode.

    • London, Royaume-Uni

    4 journées

    Sur le campus

    Anglais

    Ce cours combine de manière unique des informations d#39;experts en design et en marketing et vise à vous donner un aperçu et une expérience pratique de l#39;ensemble du processus de branding, du positionnement et de l#39;articulation stratégiques de la marque à la création de l#39;identité de la marque, à l#39;expression de la marque et à l#39;expérience de la marque.

  • Marketing et gestion des marques (M.Sc.) - Cologne

    Fresenius University of Applied Sciences

    • Cologne, Allemagne

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Les responsables du marketing et de la gestion des marques font en sorte que des marques entières soient uniques et qu'elles bénéficient d'un avantage concurrentiel durable. Ils élaborent des stratégies de positionnement de la marque, conçoivent et mettent en œuvre des stratégies de communication globales et gèrent leur mise en œuvre et leur réalisation. Si vous êtes titulaire d'un bachelor en rapport avec les affaires et que vous souhaitez devenir l'un de ces experts recherchés, le programme de master en gestion stratégique du marketing et de la marque (M.Sc.) vous apportera l'expertise dont vous avez besoin.

    • Shanghai, Chine

    À plein temps

    24 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc in High-End Brand Management (HEBM) est destiné aux potentiels managers de haut niveau capables d'assumer des postes de direction dans des entreprises internationales haut de gamme. Il est conçu pour former une nouvelle génération de spécialistes de premier plan en marketing et en image de marque, sensibles aux exigences particulières de l'industrie haut de gamme et qui ont acquis les compétences stratégiques et analytiques pour guider avec succès les entreprises des industries culturelles et créatives haut de gamme, en particulier les marques haut de gamme européennes/occidentales présentes en Chine ainsi que les marques haut de gamme chinoises.