Filtres
Filtres
- Europe
- Belgique
- Programmes de gestion
- Gestion des technologies de l'information
Trier par
2 Gestion des technologies de l'information Degree Programs in Belgique


KU Leuven
Master en opérations et maintenance intelligentes dans l'industrie
- Bruges, Belgique
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Dans ce programme de master avancé, les étudiants apprendront comment les processus opérationnels et de maintenance peuvent être optimisés en les rendant "intelligents", en utilisant les nouvelles technologies (I4.0), telles que la robotique, l'analyse des données de masse, les jumeaux numériques, l'informatique en nuage, etc.


IC Institute
Masterclass : Stratégie & Transformation Digitale Lean
- Beerzel, Belgique
Cours
À temps partiel
1 jour
Sur le campus
Anglais
Dans la Masterclass Lean Digital Strategy & Transformation, vous apprendrez comment obtenir des résultats concrets de la transformation de la phase de conception à la rationalisation de la livraison informatique en quelques semaines, et non en quelques mois.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion des technologies de l'information degree programs in Belgique
Les étudiants intéressés par une carrière en tant que développeur d'applications logicielles, administrateur de bases de données ou analyste de systèmes informatiques peuvent envisager d'étudier la gestion des technologies de l'information. Les cours comprennent généralement l'apprentissage du matériel informatique et des logiciels, de la cybersécurité et du développement d'applications informatiques.
Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.