8 Educations Diplômes en Gestion marketing en Afrique du Sud for 2024

Educations Diplômes en Gestion marketing en Afrique du Sud for 2024Filter
  • Gestion du marketing MCom

    University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le MCom Marketing Management est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l#39;une des plus grandes facultés de l#39;Université de Pretoria. L#39;administration municipale Faculté vise à renforcer en permanence sa position en tant qu#39;institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et d#39;administration par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d#39;opinion» de l#39;Université de Pretoria et de futurs chefs d#39;entreprise d#39;Afrique du Sud.

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Avec un baccalauréat en commerce en gestion du marketing, vous pouvez faire carrière dans la publicité, la gestion de marques, la gestion de la relation client, le marketing, le marketing, le marketing, les services à la clientèle, le conseil en marketing, la planification des médias et les ventes. Dans le programme avec spécialisation, l’étudiant doit développer des compétences appliquées dans la maîtrise, l’analyse, l’interprétation et l’application des principes de gestion du marketing en vue d’une carrière dans le domaine du balisage, ainsi que pour fournir une base pour un apprentissage ultérieur.

  • MCom en gestion du marketing (RD)

    University of Johannesburg

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    L'étudiant doit développer des compétences appliquées et des compétences pratiques en acquisition, interprétation, réflexion et application des principes de gestion marketing. L'étudiant doit obtenir une compétence ciblée en fonction du sujet de la thèse.

  • MPhil Marketing Management & Research (Cours)

    University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Marketing Management Marketing Research MPhil (Coursework) est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l#39;une des plus grandes facultés de l#39;Université de Pretoria. La Faculté Econometrics vise à renforcer en permanence sa position en tant qu#39;institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et de gestion par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d#39;opinion» de l#39;Université de Pretoria et de futurs chefs d#39;entreprise d#39;Afrique du Sud.

  • B.Com (Gestion du marketing)

    University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce domaine de spécialisation a pour objectif de fournir une base théorique des principes du marketing complétée par des projets pratiques. L#39;étudiant sera capable de combiner la pratique avec la théorie par l#39;intégration et l#39;application.

  • MCom (Marketing Management) (Cours)

    University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La gestion du marketing MCom (Coursework) est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l#39;une des plus grandes facultés de l#39;Université de Pretoria. L#39;administration municipale Faculté vise à renforcer en permanence sa position en tant qu#39;institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et d#39;administration par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d#39;opinion» de l#39;Université de Pretoria et de futurs chefs d#39;entreprise d#39;Afrique du Sud.

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif du diplôme avancé en gestion du marketing est de fournir aux étudiants des compétences contemporaines, intensives, ciblées et appliquées dans le domaine multidisciplinaire du marketing pour entrer dans le domaine du commerce et de l'industrie en tant que praticiens du marketing de niveau intermédiaire.

  • Doctorat en gestion du marketing

    University of Johannesburg

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'étudiant doit développer des compétences appliquées et hautement spécialisées ainsi que des compétences pratiques en acquisition, interprétation, compréhension et application des principes de gestion marketing. Par le biais de la thèse de doctorat dans laquelle aboutit la qualification, un étudiant qualifié montrerait la preuve d’un travail scientifique indépendant et original.