8 Educations Diplômes en Gestion marketing en Portugal for 2024
Diplôme d'études supérieures en gestion commerciale et marketing
ISAG - European Business School
Mis en exergue
- Porto, Portugal
À plein temps
225 heures
Sur le campus
Portugais
Préparation à l'exercice de fonctions de direction avec une solide formation dans plusieurs domaines en milieu d'affaires, notamment en marketing, gestion stratégique, communication d'entreprise, finance et direction commerciale.
- Porto, Portugal
À plein temps
1 an
Sur le campus
Portugais
Le master en gestion commerciale et marketing vise à former des professionnels de haut niveau dans deux des domaines les plus sensibles de toute organisation commerciale : la gestion commerciale et le marketing. La compatibilité de ces domaines dans un même parcours de formation permet aux diplômés d'acquérir une vision intégrée de la relation entre les entreprises et le marché, favorisant ainsi leur réussite.
Programme de spécialisation des cycles supérieurs en marketing numérique
Universidade de Aveiro
Mis en exergue
- Aveiro, Portugal
1 semestre
Sur le campus
Portugais
Ce cours vise à permettre aux étudiants de planifier, gérer, créer et évaluer des stratégies de marketing numérique en fonction des besoins des clients afin de renforcer la présence des organisations dans l#39;environnement numérique. Les étudiants acquièrent également des compétences qui leur permettent de concevoir, gérer, publier et surveiller des contenus textuels, graphiques et vidéo sur diverses plateformes de communication numérique.
Formation Technique Supérieure Professionnelle en Management du Marketing Digital
ISAG - European Business School
Mis en exergue
- Porto, Portugal
À plein temps
2 années
Sur le campus
Portugais
Ce cours vise à former des techniciens supérieurs professionnels en gestion du marketing numérique, capables de concevoir des programmes innovants de présence dans les moteurs de recherche, d'identifier et de segmenter les clients de l'organisation, de créer et d'évaluer un contenu attractif et de le diffuser au format texte, image, audio et vidéo . Le futur professionnel surveille, filtre, mesure et oriente la présence sur le World Wide Web (www) d'une marque, d'un produit, d'une personne physique ou morale.
- Aveiro, Portugal
1 an
Sur le campus
Portugais
Le master vise à offrir une expérience d#39;apprentissage solide et actualisée aux professionnels ayant 5 ans ou plus d#39;expérience professionnelle, les rendant capables de contribuer au développement de l#39;entreprise en acquérant des compétences techniques avancées dans le domaine de la gestion, qui sont triples : 1. Diagnostic de la les problèmes qui doivent être résolus ; 2. Sélection d#39;outils et de modèles adéquats ; 3. Application de ces outils et modèles en milieu d#39;affaires.
- Lisbon, Portugal
- Porto, Portugal
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Portugais
Le Master en gestion du marketing prépare l'étudiant à répondre à l'écosystème d'entreprise à l'ère 4.0, à travers le développement de compétences en recherche et l'application des fondamentaux du marketing à la réalité des organisations. Cet apprentissage se déroule dans un environnement fortement lié aux entreprises.
- Lisbon, Portugal
- Porto, Portugal
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Portugais
Ce diplôme vise à développer les compétences essentielles pour un rôle dans le marketing. Tout au long du cours, les étudiants réalisent des projets en partenariat avec des entreprises, répondent à de vrais défis commerciaux, participent à des concours marketing nationaux et internationaux IPAM , assistent à des cours dispensés par des entreprises et visitent certaines organisations pour découvrir la réalité professionnelle d'un manager. Du marketing.
- Lisbon, Portugal
- Porto, Portugal
À temps partiel
10 mois
Sur le campus
Portugais
Ce programme a été conçu pour répondre aux demandes que le nouvel écosystème commercial place sur les organisations, car le marketing étant la fonction centrale de l'entreprise, la compréhension de son évolution déterminera une meilleure performance individuelle des professionnels impliqués directement ou indirectement dans le marketing et par conséquent, des organisations où ils collaborent.