6 Educations Diplômes en Gestion marketing en Suisse for 2024

Educations Diplômes en Gestion marketing en Suisse for 2024Filter
    • Zürich, Suisse

    À plein temps, À temps partiel

    9 mois

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    Après avoir réussi le programme d'études, les étudiants reçoivent un diplôme international d'études supérieures en gestion du marketing décerné par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation de la faculté des campus locaux où les crédits ont été obtenus.

    • Geneva, Suisse

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le management (BA) avec spécialisation en marketing prépare les étudiants à un large éventail de carrières dans le marketing, notamment l'image de marque, le développement de produits, la publicité, le marketing numérique et la gestion de la relation client. Les étudiants apprennent comment les organisations créent de la valeur à travers les différentes activités marketing : comportement des clients, tarification, promotion, développement de produits, distribution et recherche marketing.

  • Graduate Certificate in Marketing Management

    United International Business School

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    • Lugano, Suisse

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

  • Gestion commerciale

    Royal Business College

    • Serbia Online, République de Serbie
    • Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
    • + 3 more

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Le programme Marketing Management de l'ABE vous donnera les compétences nécessaires pour construire une grande carrière dans ce domaine intéressant et dynamique de l'entreprise. Vous allez acquérir une combinaison d'expertise académique et des compétences pratiques en milieu de travail, ainsi qu'une bonne compréhension des affaires en général, qui vous permettra d'exceller dans un rôle de marketing.