42 Trouver un diplôme en gestion des médias

Trouver un diplôme en gestion des médiasFilter
    • Milan, Italie

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Les secteurs des médias et de la communication évoluent à un rythme rapide, poussés par les nouvelles technologies et les grands changements d’objectifs. Cela signifie que les entreprises, les sociétés de médias, les agences média et les sociétés de communication ont besoin de nouvelles compétences, d'un esprit neuf et d'idées innovantes, le tout avec un mélange de créativité et de compétences analytiques.

  • BA Gestion des médias et marketing numérique

    Fresenius University of Applied Sciences

    • Cologne, Allemagne
    • Berlin, Allemagne
    • + 6 more

    À plein temps

    6 semestres

    Sur le campus

    Allemand

    Le marketing et les médias numériques ainsi que la publicité et les relations publiques éveillent-ils votre passion? Vous avez un grand intérêt pour la communication et la gestion des médias ainsi que pour le contenu et le marketing numérique? Ensuite, choisissez le cours de gestion des médias et de marketing numérique à l' Hochschule Fresenius . Préparez-vous pour l'économie numérique avec ce baccalauréat et apprenez à utiliser les médias avec succès.

    • Toronto, Canada

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    La gestion des médias interactifs à Centennial College prépare les étudiants à divers rôles de conception d'expérience utilisateur, de gestion de projet et de communication dans plusieurs secteurs. Les diplômés possèdent la capacité de développer une stratégie numérique, de créer un contenu convaincant et des interfaces de conception intuitives, de mener des recherches sur les utilisateurs et d'exécuter des projets numériques. Vous trouverez ce programme de certificat d'études supérieures facilité par l'École des communications, des médias, des arts et du design du Story Arts Centre. Le programme vise à créer des professionnels exemplaires dotés de compétences interpersonnelles et éthiques en matière de prise de décision. Les anciens élèves de la gestion des médias interactifs excellent dans des secteurs diversifiés, notamment les médias de masse, le divertissement numérique, les agences de création, les communications d'entreprise, les studios de jeux, les entreprises de marketing et de publicité, les organisations à but non lucratif, l'éducation, la santé, les organisations gouvernementales et les entreprises de conception de logiciels. De plus, la création d'entreprises indépendantes et la création d'opportunités pour les petites entreprises sont également poursuivies avec succès par les diplômés.

  • Master of Science en communications de masse - Leadership des médias

    Virginia Commonwealth University - Richard T. Robertson School of Media and Culture

    • Richmond, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Avec la demande de baccalauréats de la part de la plupart des organisations médiatiques, l'ajout d'un diplôme de troisième cycle vous aide à vous démarquer et à atteindre des objectifs professionnels plus élevés. Que vous recherchiez des compétences mises à jour, un changement de carrière ou un objectif de vie, les diplômés de la concentration Journalisme multimédia représentent une nouvelle génération de professionnels des médias.

  • MA en gestion des actifs numériques et des médias

    King's College London - Faculty of Arts & Humanities

    • London, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en gestion des actifs numériques et des médias (DAMM) explore les opportunités et les défis auxquels les organisations sont confrontées lorsqu'elles tentent de développer des stratégies efficaces pour gérer des quantités toujours croissantes de données sous la forme d'actifs numériques. Étant donné que la gestion des actifs numériques est devenue une préoccupation essentielle pour les organisations opérant dans les secteurs à but non lucratif et à but lucratif, ce programme joue un rôle essentiel dans la préparation des étudiants aux carrières liées au DAMM.

    • Berlin, Allemagne
    • Frankfurt, Allemagne

    À plein temps, À temps partiel

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de Master 2 ans Marketing International et Gestion des Médias vise les nouveaux profils d'emploi, qui apparaissent dans notre mot globalisé et numérisé.

    • Online Canada
    • Toronto, Canada

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Centennial College vous préparera à une carrière dans la planification et l'achat de médias au sein de l'industrie de la publicité et des communications. Des cours de gestion des médias publicitaires intensifs, pratiques et approuvés par l'industrie vous fourniront les bases de la gestion des médias.

  • Baccalauréat en création d'entreprise, gestion des médias

    NHL Stenden University of Applied Sciences

    • Leeuwarden, Pays-Bas

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ouvrez les portes du domaine incroyablement diversifié des médias et du divertissement et combinez votre passion pour la créativité avec vos compétences en matière d'affaires et de gestion. Le programme Creative Business de la NHL Stenden University of Applied Sciences vous forme à la gestion dans l'industrie des médias. En travaillant avec des entreprises réelles, vous apprenez à développer de nouveaux concepts médiatiques qui apportent une valeur ajoutée et ont un impact.

    • Zürich, Suisse

    À plein temps, À temps partiel

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le MBA Media Leadership vous apporte les connaissances et la compréhension nécessaires pour analyser, diriger et développer des opérations commerciales dans l'environnement médiatique moderne impliquant le journalisme, le marketing et les relations publiques. Il explore de manière critique les questions clés et les forces qui façonnent le développement des médias dans un contexte mondial, en particulier la convergence des activités, l'interactivité avec le public et l'esprit d'entreprise.

    • Online Canada
    • Toronto, Canada

    À plein temps

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    L'expérience utilisateur (UX) est au cœur du programme de gestion des médias interactifs du Centennial College . Grâce à cette offre, votre capacité à concevoir et à créer des expériences numériques interactives significatives vous positionnera pour réussir en tant que professionnel des médias interactifs. Vous trouverez ce programme de certificat d'études supérieures, facilité par l'École des communications, des médias, des arts et du design, idéal si vous avez terminé un programme d'études postsecondaires et souhaitez appliquer vos compétences à une carrière dans la gestion des médias interactifs. Si vous êtes passionné par la création d'expériences interactives qui «fonctionnent tout simplement», ce programme est pour vous. Vos cours vous apprendront à planifier tous les éléments d'une expérience numérique interactive efficace, en commençant par évaluer ce dont votre public a besoin pour répondre à ses besoins à travers l'interface, sa conception et les mots qu'elle contient. Vous aurez également l'opportunité de travailler sur votre propre projet, du concept au prototype.

  • Certificat en médias et leadership

    Virginia Commonwealth University - Richard T. Robertson School of Media and Culture

    • Richmond, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le certificat d'études supérieures en médias et leadership est un programme de 12 crédits conçu pour préparer les étudiants à des rôles de leadership dans les organisations de communication. Les étudiants découvriront les principes du leadership et de la prise de décision axée sur les résultats. Le programme de certificat sensibilisera les étudiants aux questions juridiques et éthiques affectant les industries des médias. Les étudiants apprendront à favoriser la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail. Les diplômés seront prêts à diriger des organisations de communication dans une variété de secteurs.

    • Online Spain
    • Villaviciosa de Odón, Espagne

    4 années

    Sur le campus

    Anglais, Espagnol

    Le baccalauréat en études des médias est un diplôme officiel qui vise à former de futurs professionnels à travailler sur divers produits audiovisuels sur n'importe quelle plate-forme et sur n'importe quel support : cinéma, télévision, radio, jeux vidéo ou Internet. Pour bénéficier d'une carrière professionnelle dans le secteur de la communication audiovisuelle, il est essentiel d'avoir les connaissances et savoir utiliser les dernières technologies et innovations. Pour cette raison, le programme comprend des matières différentielles telles que l'animation graphique, l'infographie et le traitement des données, la narration transmédia, la conception d'applications, la gamification et les formats de divertissement.

  • M.S. in Advanced Media Management

    Syracuse University - S.I. Newhouse School of Public Communications

    • Syracuse, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    À une époque où chaque entreprise est une entreprise de médias, le programme de gestion des nouveaux médias de la Newhouse School vous préparera à entrer dans l'industrie en tant que penseur et leader des communications numériques.

  • MA dans les industries mondiales des médias

    King's College London - Faculty of Arts & Humanities

    • London, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Notre cours vous donne l'opportunité d'étudier les industries des médias au cœur de Londres - l'une des capitales mondiales des médias. Il a été spécialement conçu pour ceux qui aspirent à travailler dans les industries des médias, offrant aux étudiants l'expérience pratique et les compétences numériques et transférables dont ils ont besoin pour leur carrière.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le Master en Digital Business Management, BI et Intelligence Artificielle vise à améliorer la lecture d'un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, le programme est basé sur une méthodologie qui oblige les participants à développer et appliquer des actions stratégiques pour le support numérique qui s'articulent avec la stratégie de l'entreprise. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de fin de cours.