Filtres
Filtres
- Amérique centrale et Caraïbes
- Guatemala
- Programmes d'administration
- Gestion des ressources humaines
Trier par
2 Gestion des ressources humaines Degree Programs in Guatemala


Escuela de Negocios Alto Nivel - Universidad Panamericana de Guatemala
Spécialisation en gestion des talents humains
- Guatemala City, Guatemala
Cours
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Cette spécialisation présentée par l'Universidad Panamericana à travers l'école de commerce de haut niveau fournit des connaissances et des outils pour les aspects tactiques et opérationnels de la gestion des personnes dans les organisations. Les diplômés de ces programmes sont généralement bien formés pour mener à bien les activités «quotidiennes» des départements des ressources humaines.


Universidad Panamericana de Guatemala
Master en gestion des talents humains (International)
- Guatemala City, Guatemala
Master
À plein temps
18 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Le programme met l'accent sur le développement de valeurs éthiques, d'outils et de qualités dans le contexte général de l'administration; spécialisée dans les processus d'administration du personnel, de développement organisationnel, d'évaluation du rôle du talent humain, de relations de travail, d'ergonomie, de communication d'entreprise, de sécurité industrielle et de rémunération, entre autres.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion des ressources humaines degree programs in Guatemala
Obtenir un diplôme en gestion des ressources humaines sera très utile pour tous ceux qui veulent gérer des employés dans différents contextes. Ce domaine forment les étudiants à la gestion de conflits par exemple, aux relations sur le lieu de travail, au retour sur investissements ou à la création d'équipe de travail.
Il ya plusieurs universités privées qui peuvent être trouvés dans tout le Guatemala. Malgré cela, il a encore des niveaux d'alphabétisation les plus faibles de toute l'Amérique centrale. Ceux qui cherchent à étudier dans ce pays pourrait avoir à payer les frais de scolarité plus élevé en raison des systèmes scolaires privatisées.