Filtres
- Tourisme et hôtellerie
- Gestion hôtelière
Diplômes en gestion hôtelière à l'étranger
Filtres
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Lieux populaires
Voir moins
Educations Diplômes dans Tourisme et hôtellerie Gestion hôtelière
Pourquoi étudier un diplôme en gestion hôtelière à l'étranger?
Etudier la gestion d'hôtels à l'étranger prépare les étudiants à travailler dans une industrie mondiale, ce qui en fait un excellent choix pour les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière internationale dans un domaine lié à l'hôtellerie. La gestion hôtelière, ou l'hôtellerie, est une industrie de services et, en tant que tel, le service à la clientèle, l'apparence et le souci du détail sont essentiels au succès.
L'un des aspects les plus attrayants d'un diplôme d'études en management hôtelier à l'étranger est la possibilité de voyager, d'étudier et finalement de travailler à l'étranger. De nombreux étudiants en gestion hôtelière en profitent pour obtenir leur qualification dans un pays étranger. Choisir un diplôme en gestion hôtelière d'une université internationale procure non seulement une expérience mémorable, mais également la connaissance et l'appréciation d'autres cultures et langues, ce qui constitue un avantage concurrentiel énorme dans cette industrie populaire.
Tendance dans la gestion de l'hôtel
Dans le monde globalisé d'aujourd'hui, nous sommes plus connectés que jamais. De plus, à mesure que les voyages deviennent plus abordables, les gens se lancent dans l’exploration. La demande de ce tourisme mondial en plein essor fait que les emplois dans le secteur de l’hôtellerie, y compris ceux des directeurs d’hôtels, sont en demande. Certaines tendances notables du secteur ont également un effet considérable. Par exemple, la technologie, en particulier les applications, est en train de devenir l’un des outils les plus importants à la disposition d’un directeur d’hôtel, ce qui permet aux gestionnaires d’offrir à leurs clients une expérience nouvelle et améliorée. Parmi les autres tendances, on note une évolution vers des économies durables, axées sur l'expérience.
Avec la montée de ces nouvelles tendances, le professionnalisme devient de plus en plus important. De nouveaux emplois sont créés qui nécessitent des compétences quantitatives complexes telles que la budgétisation et la prévision. Donc, si vous pensez avoir ce qu'il faut, n'attendez pas et plongez dans le domaine de la gestion hôtelière aujourd'hui!
Que vais-je apprendre dans un diplôme en gestion hôtelière?
La gestion hôtelière exige des connaissances et des compétences dans divers domaines de l'hôtellerie et du tourisme. Un diplôme typique en gestion hôtelière couvrira les domaines suivants:
- Bases de la comptabilité
- Opérations front office
- Étiquette d'accueil
- Normes d'entretien
- Gestion d'événements
- Restauration, conception de menu et production alimentaire
- Employé & relations publiques
- Gestion de la propriété
- Marketing et gestion de la marque
Les étudiants qui étudient la gestion d’hôtels à l’étranger dans une université internationale se familiarisent avec la gestion des employés, l’équilibre économique et coût / bénéfice de la gestion d’un hôtel et l’importance de préserver le caractère et le style de l’hôtel.
Les étudiants en gestion hôtelière peuvent choisir entre un baccalauréat universitaire traditionnel en gestion hôtelière ou un diplôme plus pratique. Les étudiants titulaires d'un baccalauréat peuvent poursuivre leurs études et choisir un master spécialisé en gestion hôtelière.
Carrières en gestion hôtelière
Le secteur de l'hôtellerie et du tourisme étant populaire parmi les jeunes employés, le taux de rotation du personnel est généralement assez élevé, ce qui signifie que les perspectives sont généralement bonnes pour les diplômés les plus motivés qui souhaitent poursuivre et développer une carrière enrichissante dans le secteur. Grimper les échelons à un poste de direction dans des hôtels prend généralement quelques années, parfois cinq ou six ans. Les diplômés doivent donc être prêts à gravir les échelons et à y consacrer beaucoup de temps et d’efforts. Des déplacements et / ou une relocalisation peuvent être nécessaires pour trouver les bonnes opportunités de gestion hôtelière.
Voici quelques statistiques moyennes sur les emplois de gestion d'hôtel aux États-Unis selon le Bureau of Labor Statistics:
Niveau d'entrée typique
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Nombre d'emplois
47 800
Perspectives d'emploi 2016 - 2026
4% (plus lent que la moyenne)
Salaire moyen
53 390 USD
Quelles sont les qualités requises pour travailler dans la gestion hôtelière?
Le rôle de gérant d’hôtel recouvrant un large éventail de responsabilités, de même que ceux qui travaillent dans ce secteur doivent posséder un large éventail de compétences, allant du leadership confiant à la personnalité amicale et accessible. Les autres qualités requises d'un directeur d'hôtel sont:
- Un intérêt sincère à aider les autres
- Compétences en calcul et en planification logistique
- Professionnalisme
- La capacité à équilibrer les besoins des clients et des entreprises
- Énergie
- La patience
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Tolérance et ouverture d'esprit des autres cultures
L’expérience des voyages et la maîtrise d’autres langues sont également des atouts considérables pour un directeur d’hôtel, étant donné le caractère international de son secteur. Cela vous permettra de vous mettre à la place du client et de comprendre comment répondre au mieux à ses besoins en matière d'hébergement, et de fournir une expérience professionnelle et accueillante.