Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes environnementaux
- Gestion côtière et marine
Trier par
2 Gestion côtière et marine Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Florida Institute of Technology
Licence en conservation marine
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Les étudiants qui s'intéressent à la durabilité à long terme des populations et des écosystèmes sont des candidats idéaux pour obtenir un diplôme interdisciplinaire en conservation marine à Florida Tech. Ce domaine d'étude examine comment atténuer les pressions que le développement et le changement climatique exercent sur les systèmes naturels.


Texas A&M University at Galveston
Master en gestion des ressources marines
- Galveston, États-Unis d'Amérique
Master
Anglais
Cette maîtrise enseigne aux étudiants les subtilités de la politique et de la gestion des côtes et des océans. Considéré comme un MBA pour les personnes souhaitant travailler dans les industries marines et côtières, ce diplôme rigoureux prépare les étudiants à une carrière réussie dans la haute direction et l'élaboration de politiques, dans les secteurs privé et public.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion côtière et marine degree programs in États-Unis d'Amérique
Certains programmes côtiers et marins gestion se concentrent sur les problèmes actuels liés à la surexploitation des zones côtières ainsi que des solutions de rechange pour gérer leurs ressources. l'instruction des élèves comprend souvent deux exposés en classe et sur le terrain.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.