4 Educations Diplômes en Gestion technologique en Canada for 2024

Educations Diplômes en Gestion technologique en Canada for 2024Filter
  • Diplôme supérieur de technologue de l'environnement

    Loyalist College of Applied Arts & Technology

    • Belleville, Canada

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Nous partageons la même planète. Les techniques de bioremédiation permettent de restaurer les environnements contaminés et de les réhabiliter pour les terres agricoles, les habitats de la faune et de la flore et la population croissante de la planète. Choisissez une carrière avec un diplôme supérieur de technologue de l'environnement qui vous permettra d'avoir un impact.

    • Toronto, Canada

    À plein temps

    3 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

  • Management de la technologie MBA

    Simon Fraser University - Beedie School of Business

    • Vancouver, Canada

    À temps partiel

    24 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Premier du genre au Canada, le MBA à temps partiel en gestion de la technologie (MOT) de SFU Beedie est une formation commerciale rigoureuse conçue spécifiquement pour la technologie. Le programme est façonné par les besoins du secteur technologique, pour les besoins du secteur technologique. Vous obtiendrez une expérience de première main de l'industrie et bâtirez un réseau approfondi de leaders de l'industrie. En fin de compte, vous apprendrez à utiliser la technologie pour stimuler les affaires, et vice versa.

    • Sept-Iles, Canada

    À plein temps

    Sur le campus

    Français

    On vise par le programme Technologie de maintenance industrielle à former des techniciennes et des techniciens aptes à exercer leur fonction de travail dans l’ensemble des entreprises des secteurs industriels : papier, extraction des métaux, première transformation et fabrication de produits métalliques, alimentation, bois, pétrochimie, matériel de transport ainsi que dans les entreprises offrant en sous-traitance des services de maintenance.