alert Ce site est une version traduite d'educations.com
Montrer que Educations.com: Mobile

Recrutement d'étudiants internationaux: tendances de conversion par rapport à la région 2018

Les futurs étudiants veulent convertir différemment selon leur origine. Alors, comment les équipes de recrutement internationales dans les établissements d’enseignement supérieur peuvent-elles utiliser ce facteur pour augmenter les conversions?


Chaque année, les écoles et les universités dépensent de grosses sommes d’argent et de temps en marketing auprès d’étudiants internationaux du monde entier, en gardant à l’esprit une gamme d’indicateurs de performance clés de conversion, allant du site Web de l’université à l’inscription. Mais combien de ces moyens de marketing coûteux prennent-ils en compte les tendances de conversion des étudiants qu’ils essaient de convertir? Selon l' International Higher Education Report, publié par educations.com en 2018, qu'il s'agisse de facteurs culturels, éducatifs ou autres, ces tendances comportementales peuvent différer considérablement en fonction de la provenance de l'étudiant.

Les statistiques suivantes visent à amener les écoles et les universités à réfléchir à la manière dont elles commercialisent actuellement auprès des étudiants internationaux, sur la base des éléments suivants:

  • De quelles régions viennent leurs utilisateurs actuels
  • Dans quelles régions ils en train d' essayer de cibler
  • Comment ils s'attendent actuellement à ce que les étudiants de ces régions se convertissent
  • Comment les étudiants de ces régions veulent-ils réellement se convertir?

Clics sur la région

Le premier type de conversion important que nous avons suivi était les clics (à savoir les étudiants accédant au site Web de l'université à partir de leur profil sur educations.com). En général, nous constatons une popularité croissante de ce type de conversion par rapport à d'autres types de conversion, probablement en raison du besoin croissant d'informations plus rapides et plus facilement accessibles dans le monde moderne et numérisé actuel. De nombreux étudiants ne veulent pas attendre une réponse par courrier électronique d'une université pendant des jours ou des semaines. Ils veulent une information rapide et complète, qu'ils peuvent consommer sur-le-champ et pendant qu'ils se sentent inspirés et motivés.

Voici ce que nous avons trouvé en ce qui concerne les clics publicitaires dans différentes régions:

Demandes d'informations par région

Un autre type de conversion principal que nous suivons sur notre site est une demande d’information - un formulaire rempli par les étudiants potentiels à la recherche d’informations supplémentaires sur un programme ou une université. Ce formulaire est envoyé directement au personnel chargé de l’admission à l’Université qui prend la relève. Nos résultats montrent que les taux de conversion pour les demandes d’informations sont plus bas que jamais dans les principales régions du monde. Cela pourrait probablement être attribué à la prise de conscience croissante des problèmes de sécurité des données personnelles, ainsi que des sites Web devenant plus développés et capables de communiquer plus facilement des informations essentielles (et détaillées).

Voici ce que nous avons constaté en ce qui concerne les demandes d’information dans différentes régions:

Comment les équipes de recrutement internationales peuvent-elles utiliser ce type d'informations?

Ces statistiques mettent en évidence à quel point il peut être important d'utiliser des analyses afin de déterminer où se trouvent vos utilisateurs cibles et comment ils aiment convertir. Les tendances que vous découvrirez vous donneront une idée bien plus précise de la manière dont vous pouvez utiliser une conception Web efficace et des campagnes de marketing ciblées par région pour vous aider à augmenter les taux de conversion et à faire exploser vos indicateurs de performance de recrutement international! Les équipes de recrutement doivent se demander:

  • Comment nos étudiants veulent-ils se convertir?
  • Comment essayons-nous actuellement de convertir les étudiants?
  • Comment pouvons-nous mieux intégrer ces tendances de conversion dans la conception de notre site Web?
  • Que pouvons-nous faire dans nos efforts marketing pour répondre aux besoins des étudiants et de nos indicateurs de performance?


Les statistiques contenues dans cet article sont extraites de notre Rapport de 2018 sur le secteur de l'enseignement supérieur dans le monde: tendances des étudiants.

Téléchargez votre copie gratuite ici:

International Higher Education Report: Student Trends 2018
This field is used for controlling automatic form submits. Please leave it blank:
educations.com


International Higher Education Report

Travaillez-vous dans le recrutement d'étudiants internationaux? Ne manquez pas notre rapport sur les tendances des étudiants 2018!

International Higher Education Report

Apprendre encore plus

Advertising Opportunities