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3 façons simples d'augmenter votre taux de scolarisation

16 nov. 2018

La concurrence pour que les universités attirent et retiennent les étudiants continue de croître. Avec autant de collèges offrant des programmes similaires, il est essentiel de vous démarquer et de prouver le plus tôt possible que vous êtes le bon choix pour un candidat potentiel. Mais comment fais-tu cela?

Chaque année, sur educations.com, nous organisons un exercice annuel de client mystère. Afin de maintenir la qualité de nos services aux utilisateurs, nous adressons des demandes d’informations aux universités afin de mieux comprendre à quelle vitesse et de quelle manière les utilisateurs réagissent.

Dans cet article, nous aborderons quelques-unes des meilleures pratiques pour améliorer le suivi des enquêtes des étudiants sur la base d’enquêtes auprès de plus de 3 millions de visiteurs annuels sur leurs attentes en matière de service. Apprenez à améliorer vos réponses, augmenter le nombre de réponses et recruter plus d'étudiants!

1. Répondre en premier

Lorsque les futurs étudiants utilisent educations.com pour parcourir et rechercher des écoles dans lesquelles étudier à l'étranger, il est probable qu'ils envisagent plusieurs universités et envoient plus d'une demande d'informations pour déterminer qui conviendrait le mieux.

Un excellent moyen de vous démarquer et de vous démarquer des autres universités est de répondre immédiatement après avoir reçu une demande. En tant que première université à répondre, vous pouvez commencer votre relation en montrant que vous êtes fiable et disponible pour vous aider.

De plus, cela vous donne la possibilité de commencer à répondre aux questions de suivi qu'un étudiant potentiel pourrait avoir avant d’entendre d’autres options.

Curieux comment vous comparez?

Découvrez les attentes des étudiants en matière de temps de réponse des universités et leur rapidité de réaction.

Attentes des étudiants:

Notre enquête auprès des étudiants a révélé que 5% des étudiants s'attendent à recevoir une réponse en moins d'une journée, 40% s'attendent à recevoir une réponse dans un délai de 1 à 3 jours, 40% s'attendent à recevoir une réponse en une semaine et 15% s'attendent à recevoir une réponse. répondu à plus de 2 semaines.

Taux de réponse des universités:

Notre enquête sur les clients mystères a révélé que lors de la réception d'une demande de cours, 38% des universités répondaient dans la journée, 8% dans les 3 jours, 10% dans la semaine, 3% dans les 2 semaines ou plus et 41% ne répondaient pas. du tout.

Si vous souhaitez augmenter le nombre de réponses et améliorer votre taux de recrutement d'étudiants, alors battez les attentes des étudiants et assurez-vous de rester au courant des demandes d'informations et de répondre en premier.

2. Gardez-le personnel

La deuxième façon d’augmenter le nombre de réponses consiste à personnaliser vos réponses. Etudier à l'étranger est un grand engagement et les étudiants veulent se sentir en sécurité et confiants dans leur choix. Les réponses automatiques peuvent être faciles et gagner du temps, mais elles manquent de la touche personnelle recherchée par les étudiants intéressés.

De plus, la plupart du temps, lorsque quelqu'un s'informe d'un programme, il n'est pas prêt à s'engager immédiatement. Ils ont tendance à avoir d’abord des questions auxquelles ils souhaitent répondre afin de s’assurer qu’il s’agit bien.

À quel point les élèves attachent-ils de l'importance aux réponses personnalisées?

Découvrez ce que nos sondages ont révélé sur la manière dont les étudiants attendent des réponses à leurs questions et sur la réponse réelle des universités.

Attentes des étudiants:

Selon notre enquête, 81% des étudiants ont déclaré s'attendre à une réponse personnalisée avec des informations spécifiques répondant à leurs questions et 19%, à une réponse générique contenant des liens vers des informations pertinentes sur leur site Web.

Taux de réponse des universités:

Notre enquête sur les clients mystères a montré que 46% des universités avaient répondu avec une réponse générique et 54% avec une réponse personnalisée.

Même si vous devez attendre quelques jours pour répondre à une demande d'un étudiant, cela vaut la peine si cela vous permet d'envoyer une réponse personnalisée. Si vous envoyez une réponse automatique ou générique qui ne répond pas aux questions des utilisateurs, vous allez perdre leur intérêt.

Les enquêteurs qui obtiennent une réponse personnalisée de la part des universités ont plus tendance à leur faire confiance et à étudier avec eux. Les étudiants veulent se sentir valorisés et aimeraient savoir que l'université dans laquelle ils investissent est là pour vous aider.

3. suivi

Selon notre exercice, l’un des principaux problèmes rencontrés par les universités en ce qui concerne les demandes d’informations est qu’après avoir répondu à une demande, elles ne recevraient pas de réponse.

La meilleure façon de traiter ce problème est de faire un suivi avec un appel téléphonique ou un courrier électronique. Tout comme vous, les enquêteurs sont occupés. Il est facile pour les courriels d’être égarés, jetés ou placés dans le dossier spam par accident.

En faisant le suivi, non seulement vous pouvez vous assurer que les étudiants reçoivent votre réponse, vous pouvez montrer aux étudiants potentiels que vous prenez leur demande et leur temps au sérieux. Même s’ils ne s’inscrivent pas dans votre programme, cela peut aider à jeter les bases s’ils souhaitent étudier à l’étranger plus tard.

Assurez-vous d’obtenir les meilleurs résultats de notre plate-forme en utilisant ces trois conseils simples. Montrez à vos futurs étudiants que vous vous souciez de leur temps et que leur temps est votre priorité en réagissant rapidement, en personnalisant vos messages et en effectuant des suivis, vous obtiendrez des résultats concrets.

En savoir plus sur les attentes des étudiants en téléchargeant notre rapport complet sur les tendances des étudiants ci-dessous!