Filtres
- Sciences humaines
- Histoire
Diplômes d'histoire à l'étranger
Filtres
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Lieux populaires
Voir moins
Educations Diplômes dans Sciences humaines Histoire
Étudier l'histoire à l'étranger
Quel que soit l'endroit où vous voyagez dans le monde, vous découvrirez une longue et riche histoire, faisant de vos études en histoire l'occasion idéale d'étudier à l'étranger. En fonction de vos intérêts, vous pouvez trouver le bon endroit, juste pour vous!
Étudiez à Berlin pour mieux comprendre le rôle de l'Allemagne dans la politique du XXe siècle. Vous pouvez également envisager Paris si Marie-Antoinette et la Révolution française suscitent votre intérêt. Où que vous vous retrouviez, vous développerez non seulement une compréhension profonde de l'histoire environnante, mais également des gens et de la culture avec lesquels vous interagissez quotidiennement.
Vous vous ferez des amis pour la vie, élargirez votre réseau professionnel et ferez l'expérience de votre vie, tout en obtenant un diplôme. Rien ne vous retient que de trouver le lieu d'étude idéal à l'étranger pour vous!
Meilleurs diplômes d'histoire
Il ne s'agit pas uniquement d'apprendre les noms et les dates importants, les meilleurs programmes de diplômes en histoire enseignent aux étudiants à réfléchir de manière critique aux causes et aux effets, tout en les aidant à réfléchir de manière créative à l'impact potentiel des problèmes actuels sur l'avenir. En fin de compte, les étudiants auront non seulement une vaste connaissance du passé, ils auront également les compétences nécessaires pour trouver la future carrière idéale.
Un jour moyen dans la vie d’un étudiant en histoire commence généralement par des conférences sur un sujet donné. Ensuite, les étudiants peuvent se réunir pour discuter de leurs notes, étudier, travailler sur un projet ou tout simplement se détendre un peu avant d’autres exposés. En dehors de la classe, les étudiants doivent s'attendre à beaucoup de tâches de lecture et d'écriture. Souvent, les étudiants devront lire plusieurs textes historiques chaque semaine et mener leurs propres recherches sur un sujet spécifique.
Mais ce n'est pas tout le travail dur, surtout quand vous étudiez à l'étranger. Vous et tous vos nouveaux amis internationaux aurez du plaisir à explorer votre nouvelle ville, à visiter des musées et à mieux vous connaître.
Carrières en histoire
Les employeurs sont particulièrement impressionnés par les candidats titulaires de diplômes en histoire, car ils possèdent un ensemble avancé de compétences en matière de pensée analytique et de résolution de problèmes qui fonctionnent bien dans n'importe quel environnement de travail. Par conséquent, après avoir terminé vos études d'histoire, vous serez en mesure de trouver un emploi dans une multitude de domaines différents.
Certains emplois courants qui acceptent des candidats avec des diplômes d'histoire incluent:
- Archiviste
- Agent de la fonction publique
- Éditeur
- Officier du renseignement
- Journaliste
- Bibliothécaire
- Lobbyiste
- Aide politique
- Chercheur
Le large éventail d'industries et de domaines qui étudient l'histoire s'ouvre aux étudiants, il est donc évident qu'il s'agit d'un diplôme important et flexible permettant de trouver un emploi et de bâtir une carrière.
Prérequis pour un diplôme en histoire
Les meilleures écoles d'histoire exigent souvent que les futurs étudiants démontrent qu'ils ont déjà bien performé dans leurs cours, en particulier dans les cours axés sur les sciences humaines, y compris l'histoire et la littérature. Les étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs devront fournir une copie de leurs relevés de notes, ainsi que des résultats des tests standardisés.
Les étudiants internationaux devront également prouver leur maîtrise de l'anglais, car de nombreux diplômes en histoire se déroulent entièrement en anglais. Un essai sera probablement nécessaire pour compléter votre demande.