2 Ingénierie de l'énergie diplômes en Azerbaïdjan
- Asie
- Azerbaïdjan
- Études en énergies
- Ingénierie de l'énergie
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 2
2 Ingénierie de l'énergie diplômes en Azerbaïdjan
Khazar University
BS en génie pétrolier
- Baku, Azerbaïdjan
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme offre une formation avancée aux futurs professionnels de l'ingénierie pétrolière pour leur permettre de créer et d'appliquer des technologies innovantes dans le forage, la production et l'ingénierie des réservoirs, tout en améliorant efficacement leurs connaissances et leurs compétences dans le processus de recherche de solutions positives à une gamme de différents problèmes environnementaux liés à l'industrie pétrolière ainsi qu'à la consommation d'énergie en général.
Khazar University
Master of Science en génie pétrolier et gazier
- Baku, Azerbaïdjan
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Où étudier efficacement ce sujet sinon en Azerbaïdjan ? Au début du 20e siècle, la moitié des réserves mondiales de pétrole alors découvertes se trouvaient dans notre pays ! Actuellement, les deux tiers de l'Azerbaïdjan sont riches en gaz naturel et en pétrole, tandis que, fin 2020, le volume de pétrole expédié via l'oléoduc Bakou-Tbilissi-Ceyhan (1 768 kilomètres de long) a atteint 3,5 milliards de barils depuis 2006. Ce programme de troisième cycle qui est le nôtre est de nature distinctement appliquée, permettant également de développer des compétences uniques en analyse et en synthèse dans le domaine.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Educations Diplômes dans Études en énergies Ingénierie de l'énergie
Les personnes qui se consacrent à l'environnement et profiter de la science et de la technologie peuvent être intéressés par des études d'ingénieur de l'énergie. Ce domaine d'étude fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion des installations énergétiques, l'extraction des ressources naturelles correctement et de développer des technologies qui mènent à des sources d'énergie durables.
Pour un couple d'années Azerbaïdjan a amélioré leur système d'enseignement supérieur en améliorant le niveau d'éducation dans plusieurs universités aux normes internationales. Il est également amélioré relation des étudiants où certains cours sont offerts dans des langues internationales comme l'anglais, le chinois et l'espagnol.