5 Trouver un diplôme en systèmes aériens sans pilote

Trouver un diplôme en systèmes aériens sans piloteFilter
  • Master PARS - Remote Pilot Aircraft Systems

    Master PARS Università di Roma Tor Vergata

    • Rome, Italie

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Italien

    Le développement et l'utilisation croissante des systèmes d'aéronefs pilotés à distance (SAPR) - généralement les drones - dans de nombreux domaines d'application et de recherche nécessitent une formation approfondie. 400 heures de cours et laboratoire de conception 250 heures de stages de formation dans les entreprises du secteur ou des institutions. Le Master universitaire de 1er niveau - organisé par l'Université de Rome "Tor Vergata" et par l'ENAC, l'Autorité nationale de l'aviation civile avec la participation des organismes du secteur et des entreprises - forme des concepteurs de drones, des spécialistes des processus et des services basés sur SAPR. Deux bourses sont disponibles pour couvrir entièrement le cours dispensé par Telespazio. Les bourses sont attribuées principalement sur une base méritocratique, sur la base des CV reçus qui seront évalués par une commission spécifique. Les personnes inscrites qui obtiendront le Master et passeront le test de compétence pratique avec l'examinateur ENAC, seront contextuellement délivrées par un centre de formation agréé par l'ENAC et d'accord avec le Master le certificat de pilote APR (Remote Piloted Aircraft).

  • Master en systèmes aériens sans pilote

    Universidade Santiago de Compostela

    • Lugo, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Le Master en systèmes aériens sans pilote est un diplôme hautement spécialisé, unique dans le système universitaire galicien et l'un des deux seuls masters officiels de drones proposés sur le territoire national. Les étudiants peuvent choisir des cours orientés vers le fonctionnement des systèmes aériens sans pilote, enseignés par l'Université de Saint-Jacques-de-Compostelle (École polytechnique supérieure d'ingénierie de Lugo) ou orientés vers le développement de systèmes aériens sans pilote, enseignés par l'Université de Vigo (École d'aéronautique et Space Engineering d'Orense), fournit également les connaissances de base pour obtenir le titre de pilote de drone et permet l'accès aux programmes de doctorat et la réalisation d'une thèse de doctorat.

  • Master of Science en systèmes sans pilote

    Embry-Riddle Aeronautical University

    • Daytona Beach, États-Unis d'Amérique
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science d'Embry-Riddle en systèmes sans pilote est un diplôme non-ingénieur qui se concentre sur cette industrie émergente en abordant des sujets tels que la conception de politiques, l'éthique et la gestion des systèmes. Les étudiants acquerront des connaissances dans de nombreux domaines qui contribuent au succès du fonctionnement des missions soutenues par des systèmes sans pilote le long d'un spectre de niveaux d'autonomie - de la télécommande à la supervision humaine en passant par entièrement autonome.

    • Daytona Beach, États-Unis d'Amérique
    • Prescott, États-Unis d'Amérique
    • + 1 more

    À plein temps, À temps partiel

    4 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Embry-Riddle est l'une des rares universités du pays à offrir un baccalauréat en systèmes d'aéronefs sans pilote. Parce qu'Embry-Riddle est le lien de l'éducation aéronautique, les étudiants bénéficient de bien plus que du prestige; ils apprennent des professeurs expérimentés qui partagent des connaissances de première main dans l'aviation et qui sont à l'avant-garde dans le domaine en développement des aéronefs sans pilote.

    • Daytona Beach, États-Unis d'Amérique
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Embry-Riddle a été une institution pionnière dans le domaine de l'enseignement sans pilote et en robotique. Maintenant, avec le Master of Science in Unmanned & Autonomous Systems Engineering, la formation préalable en ingénierie d'un étudiant et son intérêt pour le vol sans pilote est la combinaison idéale pour faire passer sa carrière au niveau supérieur.