3 Educations Diplômes en Ingénierie électrique en Norvège for 2024

Educations Diplômes en Ingénierie électrique en Norvège for 2024Filter
  • Master en génie électrique

    UiT The Arctic University of Norway

    • Narvik, Norvège

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en génie électrique convient aux étudiants intéressés par les systèmes d'alimentation électrique et les sources d'énergie électrique, l'électronique de puissance et les entraînements de moteurs électriques, et le génie électrique est un domaine en croissance rapide avec de nombreuses opportunités de carrière. doctorat. éducation dans le domaine de la science et de la technologie de l'ingénieur.

  • MSc en mécatronique et automatisation

    NTNU Norwegian University of Science and Technology

    • Alesund, Norvège

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Explorez les limites de l'innovation technologique et de la durabilité avec un master en mécatronique et automatisation. Ici, vous pourrez travailler sur des défis du monde réel et construire vos propres systèmes mécatroniques dans nos laboratoires. Il s’agit souvent de maquettes entièrement fonctionnelles de grands systèmes cyber-physiques, dont vous développerez également un jumeau numérique.

  • Master conjoint Erasmus Mundus en intégration de systèmes intelligents

    Heriot-Watt University, University of South-Eastern Norway and Budapest University of Technology and Economics

    • Edinburgh, Royaume-Uni
    • Kongsberg, Norvège
    • + 1 more

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master international conjoint en intégration de systèmes intelligents est un programme européen de maîtrise organisé conjointement par trois universités: l'Université Heriot-Watt (Royaume-Uni), l'Université du Sud-Est de la Norvège (Norvège) et l'Université de technologie et d'économie de Budapest (Hongrie). Il s’agit d’un programme de master unique de 120 ans, échelonné sur deux ans, reposant sur l’expertise complémentaire et les installations de laboratoire des trois universités. Les systèmes intelligents, intégrés à partir de microsystèmes et de microélectronique, combinent le traitement de données à des fonctions de détection, d’actionnement et de communication multimodales. Exemples: voitures autonomes, organes artificiels, Internet des objets (IoT) et brassards pour le bien-être, omniprésents dans tous les secteurs de la société, notamment les soins de santé, les transports, la protection de l'environnement, l'énergie et la sécurité.