22 Trouver un diplôme d'ingénieur maritime

Trouver un diplôme d'ingénieur maritimeFilter
    • Greenford, Royaume-Uni

    À temps partiel

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le programme MSc Engineering for Marine Professionals se compose d'un module de recherche autonome de 60 crédits, qui offre la possibilité de compléter 180 crédits complets au niveau 7.

    • Santa Barbara, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme AS Degree Marine Diving Technician forme des plongeurs et des techniciens commerciaux professionnels. Le programme est ouvert aux étudiants à temps partiel et à temps plein pour les cours liés ou non à la plongée. Le programme de formation comprend un enseignement sur toutes les phases de la plongée commerciale, de la médecine hyperbare, des sciences marines, de la navigation de plaisance, de la médecine d'urgence en plongée cloche/à saturation et des véhicules télécommandés (ROV), pour n'en citer que quelques-uns. Le travail d’équipe et la sécurité sont les principaux objectifs de la formation des techniciens maritimes. Les étudiants qui terminent le programme complet d'associé en sciences sont également éligibles aux certifications industrielles requises pour l'emploi. Le diplôme AS augmente la diversité des parcours professionnels et l'employabilité des diplômés au sein de l'industrie maritime. Les étudiants diplômés AS se forment à la technologie marine et complètent leurs compétences avec des cours de technologie spécialisés et des exigences de formation générale.

    • Nantes, France

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Cette spécialisation en Technologie Marine vise à donner aux étudiants une formation approfondie sur des problèmes typiques de l'hydrodynamique appliquée à l'architecture navale et à l'ingénierie océanique : résistance des navires, tenue en mer, comportement des navires en mer irrégulière, eau, vagues et environnement marin... aspects physiques, modélisation et numériques. sont étudiés.

    • Santa Barbara, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Notre monde dépend de plus en plus des ressources et des connaissances tirées de l'océan et du milieu marin, notre dernière frontière. Cette réalité impose au programme des technologies de la plongée en mer de continuer à former des plongeurs et des techniciens maritimes de la plus haute qualité dans le monde entier. Le programme est ouvert à tous les étudiants intéressés, qu'ils suivent des cours de plongée ou non. Le programme répond aux besoins des étudiants débutants, des employés sur le marché du travail et des étudiants en quête d'enrichissement personnel. Les étudiants peuvent suivre des cours à temps partiel ou à temps plein, qu'ils soient liés à la plongée ou non. Les diplômés peuvent poursuivre de multiples carrières dans la technologie marine et sous-marine, en travaillant au-dessus et au-dessous de l'eau avec de nombreux types d'instruments sophistiqués de collecte de données marines, d'équipements de plongée et de survie.

  • MSc en génie maritime

    Tallinn University of Technology

    • Tallinn, Estonie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Un Master of Science in Marine Engineering connaît les différents secteurs de l'industrie maritime et fait preuve de diverses compétences en matière d'ingénierie. Le diplômé est un expert dans la conception et la construction de navires ou d'autres structures maritimes. Dans l'industrie maritime en constante évolution, le diplômé du programme MSc in Marine Engineering est en mesure de répondre aux défis de la transition verte : développer des structures marines à partir de matériaux durables, réaménager des navires en vue de leur transfert vers des carburants neutres pour le climat, ou construire des éoliennes offshore flottantes.

    • South Bay, Canada

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Dans ce programme, les étudiants se préparent à une carrière de mécanicien de moteurs marins ou à une formation complémentaire dans un domaine connexe. Les étudiants développent une compréhension concentrée des systèmes marins et des embarcations. Cela comprend les moteurs à essence et diesel, les systèmes de gestion du carburant, les systèmes électriques des moteurs, les systèmes électriques à courant continu marins, les systèmes de direction et hydrauliques, les entraînements et les systèmes de propulsion. Une composante pratique importante permet aux étudiants de développer des compétences pratiques et techniques pour répondre aux besoins actuels de l#39;industrie de la marine de plaisance et fournit une base pour répondre aux tendances émergentes dans le domaine. Enfin, les étudiants deviennent des communicateurs efficaces et des résolveurs de problèmes qui sont conscients des problèmes environnementaux, d#39;un service client efficace et des opérations commerciales de base. À la fin, le diplômé peut revenir pour une formation technique supplémentaire et une spécialisation.

    • Szczecin, Pologne

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Un diplômé de cette Exploitation des Centrales Marines de cette étude obtient un diplôme d'Ingénieur (correspondant à un Bachelor of Engineering). Ayant obtenu un diplôme d'ingénieur adjoint, la personne peut exercer la fonction d'officier dans le département d'ingénierie des navires ou être employée dans un chantier de réparation navale ainsi que dans les services d'entretien d'entreprises telles que des centrales électriques et thermiques, des usines de papier. , aciéries, ports, usines de traitement des eaux usées et stations de pompage.

  • Master en Ingénierie Offshore

    University of Bologna

    • Ravenna, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en ingénierie offShore forme des professionnels hautement qualifiés capables de travailler dans le cadre de la conception et de l'exploitation de structures, de systèmes et de processus offshore et de maîtriser les technologies clés permettant l'exploitation durable des ressources offshore.

    • Kuala Lumpur, Malaisie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le développement rapide de l’industrie maritime actuelle a commencé il y a quelques décennies. L'énorme portée de cette industrie comprend différents types de navires, la conception, la construction, l'exploitation et la maintenance de plates-formes offshore jusqu'à la production de pièces de rechange et d'équipements d'expédition. En examinant les statistiques et les besoins en ressources humaines de l'industrie, UniKL MIMET aspire à offrir des cours basés sur un baccalauréat en technologie du génie maritime avec distinction pour produire davantage de corps semi-professionnels capables de contribuer au développement et à la réussite de l'industrie. et au pays en général.

  • MSc en génie maritime

    Newcastle University Postgraduate programs

    • Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Notre master en génie maritime couvre tous les aspects de la conception, de l'exploitation et de la fonctionnalité des machines et des systèmes d'alimentation des navires et des plates-formes offshore.

    • Vlissingen, Pays-Bas
    • Middelburg, Pays-Bas
    • + 2 more

    À plein temps

    2 années

    Anglais

    Le programme de master enseigné en anglais River Delta Development est un diplôme conjoint unique proposé par trois universités de sciences appliquées avec une expertise complémentaire dans le domaine de l'eau : HZ University of Applied Sciences (régions côtières), Van Hall Larenstein University of Applied Sciences (systèmes fluviaux ), et l'Université des Sciences Appliquées de Rotterdam (eau urbaine).

    • Owen Sound, Canada

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les étudiants sont immergés dans un programme coopératif d#39;élèves-officiers en génie maritime reconnu à l#39;échelle internationale, conçu en collaboration avec la sécurité et la sûreté maritimes de Transports Canada (SSMTC) et les compagnies maritimes canadiennes. Les étudiants se concentrent sur le développement des compétences requises pour fonctionner au sein d#39;une équipe d#39;ingénieurs maritimes à bord d#39;un navire. Le contenu comprend et est basé sur les exigences du programme de formation des officiers du génie (EOET) du SSMTC.

  • Licence en génie océanique

    Florida Institute of Technology

    • Melbourne, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le génie océanique est un domaine technologique multidisciplinaire appliqué à l'environnement océanique qui combine des aspects du génie civil, mécanique et électrique avec l'architecture navale et l'océanographie appliquée.

    • Coffs Harbour, Australie

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Marine Science est offert par Southern Cross University au National Marine Science Centre situé sur la côte nord-est de la Nouvelle-Galles du Sud, sur les rives du parc marin des îles Solitary.

  • Bs en sciences de la mer

    University of Hawaii, Hilo

    • Hilo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Marine Science est un programme polyvalent et multidisciplinaire qui a été soigneusement conçu pour profiter pleinement de la variété unique d'environnements marins disponibles pour étudier autour de l'île de Hawaï.