127 Sur le campus Diplômes en Ingénierie mécanique en États-Unis d'Amérique for 2024

Sur le campus Diplômes en Ingénierie mécanique en États-Unis d'Amérique for 2024Filter
    • Los Angeles, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme AS d'ingénierie avec accent sur les applications du génie mécanique prépare les diplômés à la carrière et au transfert. Les postes pertinents comprennent un technicien en ingénierie, un technicien CAO, un technicien de maintenance, un responsable des installations, un technicien de fabrication, un technicien d'exploitation, un technicien de laboratoire, des ventes techniques et d'autres activités liées aux composants et systèmes mécaniques. Le programme met l'accent sur le fonctionnement des choses et sur le rôle que les techniciens peuvent jouer dans la conception, le développement, les tests et la fabrication de dispositifs mécaniques. L'obtention de ce diplôme peut faciliter le transfert vers des programmes de licence en technologie de l'ingénierie des systèmes électromécaniques ou dans d'autres programmes connexes de technologie du génie mécanique.

  • Ingénierie des systèmes mécaniques

    Arkansas State University, Querétaro

    • Santiago de Querétaro, États-Unis Mexicains
    • Jonesboro, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    En tant que professionnel de l'ingénierie des systèmes mécaniques, votre mission est de créer des systèmes et des technologies innovants qui améliorent le potentiel humain, ont un impact positif sur d'innombrables vies et façonnent un avenir meilleur. Au Mexique, les carrières d'ingénieur ont connu une croissance fulgurante ces dernières années et le Mexique est devenu une source de talents pour de multiples industries opérant aux États-Unis, compte tenu de sa proximité, de sa compatibilité culturelle et de ses talents bilingues.

  • Doctorat en ingénierie industrielle et de fabrication

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les étudiants du programme de doctorat en ingénierie industrielle et de fabrication de l'université d'État du Dakota du Nord ont la possibilité de mener des recherches sur le développement de concepts théoriques et de systèmes industriels.

    • Santa Barbara, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Notre monde dépend de plus en plus des ressources et des connaissances tirées de l'océan et du milieu marin, notre dernière frontière. Cette réalité impose au programme des technologies de la plongée en mer de continuer à former des plongeurs et des techniciens maritimes de la plus haute qualité dans le monde entier. Le programme est ouvert à tous les étudiants intéressés, qu'ils suivent des cours de plongée ou non. Le programme répond aux besoins des étudiants débutants, des employés sur le marché du travail et des étudiants en quête d'enrichissement personnel. Les étudiants peuvent suivre des cours à temps partiel ou à temps plein, qu'ils soient liés à la plongée ou non. Les diplômés peuvent poursuivre de multiples carrières dans la technologie marine et sous-marine, en travaillant au-dessus et au-dessous de l'eau avec de nombreux types d'instruments sophistiqués de collecte de données marines, d'équipements de plongée et de survie.

    • Santa Barbara, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme AS Degree Marine Diving Technician forme des plongeurs et des techniciens commerciaux professionnels. Le programme est ouvert aux étudiants à temps partiel et à temps plein pour les cours liés ou non à la plongée. Le programme de formation comprend un enseignement sur toutes les phases de la plongée commerciale, de la médecine hyperbare, des sciences marines, de la navigation de plaisance, de la médecine d'urgence en plongée cloche/à saturation et des véhicules télécommandés (ROV), pour n'en citer que quelques-uns. Le travail d’équipe et la sécurité sont les principaux objectifs de la formation des techniciens maritimes. Les étudiants qui terminent le programme complet d'associé en sciences sont également éligibles aux certifications industrielles requises pour l'emploi. Le diplôme AS augmente la diversité des parcours professionnels et l'employabilité des diplômés au sein de l'industrie maritime. Les étudiants diplômés AS se forment à la technologie marine et complètent leurs compétences avec des cours de technologie spécialisés et des exigences de formation générale.

    • Lynnwood, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Si vous souhaitez acquérir des connaissances et des compétences en matière de processus de fabrication, de fabrication additive, d'automatisation, de conception de produits, de systèmes de contrôle et de caractérisation des matériaux, le programme Bachelor of Applied Science in Advanced Manufacturing and Materials Engineering Technology (BAS-AMMET) est fait pour vous. Nous mettons l'accent sur l'apprentissage pratique, les cours étant dispensés par des professeurs ayant une expérience de l'industrie. À l'issue de notre programme, vous serez un diplômé hautement compétitif, prêt à occuper des postes de débutant dans diverses industries.

    • Tacoma, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme d'associé ès sciences en science des matériaux et en génie de fabrication de TCC est un programme majeur connexe (MRP) reconnu par l'État conçu pour fournir un Pathway aux étudiants qui envisagent de passer à un baccalauréat ès sciences en génie des sciences des matériaux ou en génie de fabrication. Après avoir terminé les cours, l'étudiant doit postuler pour obtenir le diplôme AS MRP. Les ingénieurs de fabrication conçoivent le processus pour transformer les matières premières en produit final.

    • Evansville, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    En tant qu'ingénieur en mécanique, vous concevez et concevez des dispositifs et des systèmes mécaniques pour des applications dans les transports, le CVC, la fabrication, les produits de consommation, etc. Du travail sur des composants plus petits, tels que les verrous sur les automobiles et les échangeurs de chaleur dans les réfrigérateurs, aux machines plus grandes, telles que les véhicules terrestres et les engins spatiaux, les opportunités sont pratiquement partout.

  • Génie aérospatial - Ph.D.

    Kent State University

    • Kent, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    5 années

    Sur le campus

    Le doctorat Le diplôme en génie aérospatial fournit un programme théorique avancé et / ou axé sur la recherche avec une profondeur significative dans des disciplines spécifiques à l'aérospatiale, au-delà des principes fondamentaux généraux du baccalauréat en génie.

  • Master en technologie de l'ingénierie en mécatronique et robotique

    Oklahoma State University - college of Engineering Architecture and Technology

    • Stillwater, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science in Engineering Technology (MSET) en mécatronique et robotique (MERO) offrira aux étudiants une formation interdisciplinaire en ingénierie appliquée par le biais de cours, de projets et de thèses. Les étudiants apprendront les concepts fondamentaux et appliqués des systèmes mécatroniques et robotiques du monde réel, y compris la théorie des interfaces, les systèmes de détection et d'actionnement, l'intégration matérielle et logicielle, la modélisation et le contrôle.

    • Lynnwood, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Dans l'industrie et les produits de consommation basés sur la technologie d'aujourd'hui, il existe peu de produits qui n'entrent pas dans la catégorie de la mécatronique. Les machines et produits mécatroniques exécutent généralement des tâches mécaniques sous la direction d'un contrôleur numérique utilisant des instructions logicielles. Les robots, les dispositifs d'automatisation, les voitures, les avions, les dispositifs de communication, les dispositifs de traitement chimique et alimentaire, les appareils électroménagers, etc. sont autant d'exemples de ces dispositifs.

    • Hammond, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La mission du programme de technologie d'ingénierie de l'Université du sud-est de la Louisiane est de préparer les étudiants à s'établir comme des diplômés performants et pratiquants dans leur concentration respective en ET, et à progresser professionnellement en acceptant des responsabilités et des rôles de leadership au profit de la société. Le programme Engineering Technology est accrédité par la Engineering Technology Accreditation Commission of ABET.

    • Appleton, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Vous recherchez une carrière amusante mais stimulante où vous pouvez utiliser des compétences pratiques pour résoudre des problèmes ? Le programme Manufacturing Engineering Technology vous préparera à travailler dans tous les types d'industries manufacturières en concevant et en améliorant les processus. Vous développerez une vaste expérience et acquerrez une expérience pratique dans de nombreux domaines, notamment les processus de fabrication, la fabrication automatisée, la conception et la fabrication assistées par ordinateur, la conception de montages et d'outillage et la conception de systèmes mécaniques et électriques.

  • Ingénierie aérospatiale - BS

    Kent State University

    • Kent, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Le baccalauréat ès sciences en génie aérospatial se concentre sur l'application des principes d'ingénierie à la conception, à la fabrication et à la fonctionnalité de véhicules aérospatiaux tels que les aéronefs, les missiles et les engins spatiaux, pour inclure des systèmes aériens sans pilote autonomes et semi-autonomes. Les étudiants acquièrent une connaissance approfondie de l'aérodynamique, des matériaux et processus d'ingénierie, des structures, de la propulsion, de la mécanique de vol et du contrôle, tout en étant exposés à la mécanique orbitale, aux structures spatiales et à la propulsion des fusées.

    • Appleton, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les fabricants utilisent l'automatisation et les contrôles des machines pour produire des produits de qualité plus rapidement et plus efficacement. Ces systèmes automatisés fournissent également des informations essentielles pour aider les gestionnaires à prendre de bonnes décisions commerciales. La capacité de produire un produit tout en fournissant des données est un élément important de l'automatisation. Les entreprises ont besoin de personnes qualifiées pour concevoir et construire des systèmes qui intègrent plusieurs technologies. Avec ce diplôme, vous pourriez vous qualifier pour ces carrières de haute technologie. En savoir plus sur l'électronique, les ordinateurs, les systèmes de contrôle, la programmation, les robots, l'énergie hydraulique, les capteurs, etc. Vous serez en mesure d'installer, de programmer, de concevoir, de dépanner et de réparer des systèmes automatisés.