9 Educations Diplômes en Ingénierie mécanique en Portugal for 2024

Educations Diplômes en Ingénierie mécanique en Portugal for 2024Filter
    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L#39;objectif du MSCA est de former des ingénieurs pour concevoir, construire et régler des systèmes électroniques pour l#39;environnement spatial. Dans les systèmes électroniques, nous incluons les technologies liées aux systèmes de contrôle et d#39;automatisation par ordinateur, aux systèmes de télécommunications et aux systèmes de capteurs utilisés dans l#39;espace. Cette formation aura une obstination, toujours présente : l#39;acquisition de compétences pour développer des équipements performants et 100% fiables dans un environnement hostile, comme le spatial. Il vise à développer des compétences personnelles et interpersonnelles qui facilitent l#39;intégration académique et professionnelle dans un environnement où les défis sont permanents. Le travail d#39;équipe et la gestion d#39;entreprise, assimilés tout au long de cette formation, permettront de trouver des solutions aux défis posés par l#39;industrie spatiale.

  • Master en génie mécanique

    Universidade de Aveiro

    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le génie mécanique est le plus complet de tous les domaines d#39;ingénierie, développant des compétences qui englobent une grande variété de domaines scientifiques. Ce master a une configuration innovante, dans laquelle l#39;accès à une grande variété de possibilités de formation personnalisée s#39;articule autour d#39;un noyau de projet, en tant qu#39;intégrateur de connaissances et de compétences en génie mécanique. La structure curriculaire du Master en génie mécanique de l#39;Université d#39;Aveiro mise sur une intégration transversale des compétences d#39;ingénierie et un apprentissage clairement pratique dans des parcours de formation flexibles. Les étudiants trouveront un diplôme proche de la société et de ses besoins, centré sur la construction de compétences et assurant un socle solide, et en même temps spécialisé selon les intérêts de chaque futur Ingénieur.

    • Evora, Portugal

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais, Portugais

    L'objectif principal du programme de doctorat en ingénierie est de former des techniciens et des chercheurs hautement qualifiés, particulièrement spécialisés en mécatronique ou en énergie, capables de mener des recherches indépendantes ou des travaux expérimentaux, aussi bien dans un environnement d'entreprise que dans le contexte universitaire. L'offre d'un troisième cycle en ingénierie mécatronique et énergie est la suite naturelle des deuxièmes cycles, à savoir ceux offerts par le University of Evora, le MSc en ingénierie mécatronique et le MSc en ingénierie de l'énergie solaire, et elle résulte de la recherche développée au University of Evora, en particulier dans les centres de recherche évalués par la FCT, où les professeurs du cycle sont intégrés en tant que chercheurs, à savoir l'ICT-Institut des sciences de la terre avec sa connexion à la chaire d'énergie renouvelable du University of Evora et le LAETA-Laboratoire associé pour l'énergie, les transports et l'aéronautique. Ce programme de doctorat offre des domaines de spécialisation avancés, avec un potentiel interdisciplinaire remarquable dans des domaines émergents, allant de l'ingénierie de la conception des produits, de l'instrumentation, du contrôle automatique et de la supervision des processus, au développement d'une gamme de technologies appliquées à l'ingénierie mécatronique, à l'efficacité énergétique dans les processus, à la capture, à la conversion et à la concentration de l'énergie.

  • Doctorat en génie mécanique

    Universidade de Aveiro

    • Aveiro, Portugal

    3 années

    Sur le campus

    Portugais, Anglais

    Le Génie Mécanique est l#39;un des plus vastes domaines de connaissances technico-scientifiques assumant un rôle prédominant dans la plupart des activités industrielles. Cependant, les industries manufacturières et de transformation du monde entier sont confrontées à des défis de compétitivité sans précédent. Les entreprises doivent fournir de nouvelles solutions et de nouveaux produits à un rythme toujours plus rapide, en étant flexibles pour répondre le plus rapidement possible aux conditions changeantes du marché. De plus, il est fondamental de maximiser la productivité en réduisant les déchets et la consommation d#39;énergie et en optimisant les actifs physiques et les ressources humaines existants. Le doctorat en génie mécanique de l#39;Université d#39;Aveiro vise à contribuer à combler le fossé entre les connaissances scientifiques et les défis technologiques dans le domaine du génie mécanique.

    • Aveiro, Portugal

    1 semestre

    Sur le campus

    Portugais

    • Vila Nova de Gaia, Portugal

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Portugais

    ISPGAYA offre une formation nettement pratique et expérimentale, basée sur les connaissances théoriques nécessaires à la pratique de l'ingénierie.

    • Faro, Portugal

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Portugais

    Veuillez noter que ce master est enseigné en portugais;

  • Diplôme en génie mécanique

    NOVA School of Science and Technology

    • Costa da Caparica, Portugal

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Portugais

    Le diplôme en génie mécanique de la nouvelle école des sciences et technologies | Le FCT NOVA dure trois ans et correspond au premier cycle issu de la désintégration du Master Intégré en Génie Mécanique. Il commence à fonctionner à partir de l'année universitaire 2021/22 et est accrédité pour 6 ans par l'Agence d'évaluation et d'accréditation de l'enseignement supérieur (A3ES).

  • Diplôme en génie mécanique

    Atlântica - Instituto Universitário

    • Barcarena, Portugal

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Portugais

    Le génie mécanique est une activité professionnelle qui consiste en la conception, la conception, la fabrication, le contrôle et la gestion de produits, procédés, équipements et systèmes énergétiques et technologiques. Il est réalisé grâce à l'application de connaissances théoriques, pratiques et expérimentales, encadrées par des contraintes d'ordre économique, social, éthique et environnemental.