6 Educations Diplômes en Ingénierie mécanique en Turquie for 2024

Educations Diplômes en Ingénierie mécanique en Turquie for 2024Filter
    • Ankara, Turquie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Département de génie mécanique a un programme innovant, une faculté de premier plan, et d'excellentes installations. Le programme fournit une base solide en sciences de l'ingénieur et

  • Baccalauréat en génie mécanique

    Istanbul Aydin University

    • Istanbul, Turquie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le génie mécanique est une discipline qui a divers domaines d'applications industrielles. Au département de génie mécanique de l'Université d'Istanbul Aydın, en plus de la formation des candidats professionnels dans la conception, la production et le contrôle des systèmes d'ingénierie, des projets de recherche et de développement sont menés. Les ingénieurs en mécanique ont la possibilité de travailler dans presque tous les domaines industriels car ils peuvent assumer la responsabilité de la conception et de la production des machines de notre vie. Ils peuvent travailler en tant qu'ingénieurs de recherche et développement, ingénieurs de production, ingénieurs de contrôle qualité, ingénieurs de maintenance et ingénieurs commerciaux. La plupart des ingénieurs en mécanique peuvent également occuper des postes administratifs après une certaine expérience. Plus le besoin de machines et d'outils de pointe est élevé, plus le besoin d'ingénieurs mécaniciens qualifiés est élevé.

    • Ankara, Turquie

    À plein temps

    8 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le génie mécanique est une profession en charge de la conception, du développement, de la fabrication et des tests de divers systèmes pour améliorer la qualité de notre vie quotidienne. Il est intrinsèquement nécessaire d'absorber les développements technologiques, donc en plus des technologies d'ingénierie conventionnelles, par exemple, l'électronique, la robotique, l'informatique et les nouveaux matériaux sont devenus une partie intégrante de la profession. Cela nécessite la couverture d'un large éventail de sujets dans l'éducation, et simplement à cause de cela, il permet de riches opportunités d'emploi allant de la recherche et du développement à, par exemple, la fabrication, la conception de produits et l'ingénierie des tests.

    • Istanbul, Turquie

    Anglais

    Le programme de maîtrise avec une thèse en génie mécanique est un programme de 120 crédits ECTS d'une durée de 2 années académiques composé de 4 semestres consécutifs de 30 ECTS. Le programme régulier comprend 7 cours de 21 crédits locaux, un séminaire et une thèse. Les cours et la thèse ont chacun 60 crédits ECTS. À la demande du directeur du programme, l'institut peut demander au futur étudiant de s'inscrire à des cours supplémentaires si ses antécédents ne sont pas jugés suffisants pour répondre aux exigences du programme.

  • BSc en génie mécatronique

    Sabanci University

    • Istanbul, Turquie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La mécatronique est la méthodologie de conception de systèmes basée sur des approches d'ingénierie multidisciplinaires. La plupart des systèmes modernes tels que les produits grand public, les machines de fabrication, ou encore les appareils de mesure exotiques doivent être conçus pour se conformer à plusieurs contraintes à la fois, notamment comportement complexe, précision mécanique et électronique, faible coût, faible consommation d'énergie, respect de l'environnement, fonctionnement en réseau , interaction intelligente avec les utilisateurs et travail dans des environnements incertains.

    • Maslak, Turquie

    À plein temps

    8 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Génie mécanique B.Sc. Le programme de l' MEF University synthétise les mathématiques, les sciences, les sciences de l'ingénieur et la conception technique et propose des cours au choix dans plusieurs domaines généraux, notamment les sciences thermiques, la conception micro / nano-mécanique et la fabrication, la robotique et l'automatisation, les systèmes à énergie renouvelable.