5 Educations Diplômes en Ingénierie en Hongrie for 2024

Educations Diplômes en Ingénierie en Hongrie for 2024Filter
  • Diplôme d'ingénieur en viticulture et œnologie

    Eszterháyz Károly Catholic University

    • Eger, Hongrie

    À plein temps

    7 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de licence en ingénierie de la viticulture et de l'œnologie offre aux étudiants la possibilité d'étudier la viticulture et la vinification, y compris leur formation technologique ainsi que les cépages en Hongrie et dans le monde.

    • Pécs, Hongrie

    À plein temps

    5 mois

    Sur le campus

    Anglais

    L'International Studies Center University of Pécs Medical School propose un programme préparatoire complexe et intégré en anglais pour l'architecture et l'ingénierie qui répond aux besoins de développement linguistique des étudiants internationaux et facilite leur intégration dans le contexte de l'enseignement supérieur en Hongrie. Les programmes internationaux des universités hongroises requièrent au minimum un niveau de langue B2 (intermédiaire supérieur) et vous devez avoir des connaissances dans le domaine d'études choisi pour être admis.

    • Berlin, Allemagne
    • Freiberg, Allemagne
    • + 5 more

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de master ENTER vise à former des ingénieurs hautement qualifiés spécialisés dans la maintenance, les procédés et le génie chimique pour le secteur des matières premières dans la région de l'Europe de l'Est et du Sud-Est. Dans l'économie actuelle, l'enseignement technique ne parvient pas à répondre aux demandes changeantes du marché du travail en ingénierie. En outre, il existe un besoin croissant de nouvelles petites et moyennes entreprises (PME), notamment dans les domaines de la manutention de pièces détachées, des services auxiliaires et du recyclage.

    • Manchester, Royaume-Uni
    • Budapest, Hongrie
    • + 58 more

    À plein temps, À temps partiel

    6 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Si vous avez récemment terminé vos études secondaires dans votre pays, NCUK l'International Foundation Year (IFY) vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour combler le fossé entre vos qualifications actuelles et le début d'une licence à l'étranger, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande ou aux États-Unis.

    • Budapest, Hongrie

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif est de former des ingénieurs mécatroniques capables d'intégrer l'ingénierie mécanique avec l'électronique, l'électrotechnique et le contrôle informatique de manière synergique aux normes mondiales, de développer et de modéliser le concept, puis de produire la conception et la conception de la production d'équipements, de processus et de systèmes mécatroniques. et des machines intelligentes, ainsi que de les faire fonctionner et de les entretenir.