Master of Arts en publicité
Master ès arts
DURÉE
4 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 615 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* par unité pour les étudiants internationaux | 1 218 $ par logement pour les étudiants canadiens. Des frais supplémentaires s’appliquent
La maîtrise en publicité et technologie des médias de marque offre aux étudiants l’occasion d’acquérir les compétences techniques qui soutiendront leur future carrière dans l’art de la publicité. Il prépare les étudiants à résoudre les problèmes de demain aujourd’hui. Apprenant de professionnels de la publicité accomplis, les étudiants sont préparés pour le monde réel de la publicité.
Graduate students will meet the following student performance criteria:
Strategic Communication
- Développer des éléments stratégiques axés sur le client cible, le produit/service et le marché
- Recueillir, évaluer et appliquer les informations pertinentes, y compris la recherche historique, au travail stratégique
Visual Communication
- Utiliser des supports visuels appropriés, y compris des dessins à main levée, pour transmettre les éléments essentiels
Communication verbale
- Transmettre des idées créatives, des concepts et le ton de la marque à travers un langage engageant et sophistiqué à chaque étape du processus créatif
- Communiquer verbalement et par écrit avec une voix unique et polyvalente
Conceptual Thinking
- Communiquer des objectifs pertinents grâce à l’utilisation de choix esthétiques attrayants
- Pensez conceptuellement et exécutez des projets au-delà des médias publicitaires traditionnels
Professional Readiness
- Produire un portfolio cohérent adapté pour refléter les objectifs de carrière
- Soumettre le travail selon les normes de présentation professionnelles
Academy of Art University Learning Outcomes
Graduates of the Academy of Art University will demonstrate the ability to:
- Produce a body of work suitable for seeking professional opportunities in their chosen field of art and design.
- Solve creative problems within their field of art and design, including research and synthesis of technical, aesthetic, and conceptual knowledge.
- Communicate their ideas professionally and connect with their intended audience using visual, oral, and written presentation skills relevant to their field.
- Execute technical, aesthetic, and conceptual decisions based on an understanding of art and design principles.
- Evaluate work in their field, including their own work, using professional terminology.
- Recognize the influence of major cultural and aesthetic trends, both historical and contemporary, on art and design products.
- Learn the professional skills and behaviors necessary to compete in the global marketplace for art and design.
Pour réussir une carrière dans la publicité, il faut savoir résoudre les problèmes. C'est pourquoi nos programmes d'études pratiques offrent aux futurs professionnels de la publicité une boîte à outils complète de résolution de problèmes composée de compétences et de formations commercialisables.
Nos diplômés occupent des postes de directeurs artistiques, de rédacteurs, de stratèges créatifs, de créateurs de contenu et autres au sein d'entreprises de premier plan. Qui recrute nos anciens élèves ? Des entreprises comme Razorfish, Leo Burnett, Y&R, Ogilvy, AKQA, CP+B, et bien d'autres.
Directeur artistique
Les directeurs artistiques sont chargés de communiquer une idée claire, unique et intéressante sur un produit ou une marque. Les rédacteurs sont le moteur de l’industrie de la publicité.
Créateur de contenu
Créez, modifiez et organisez un travail convaincant pour compléter les publicités. Vous travaillerez avec des blogs, des vidéos en streaming, des articles de magazines, des livres, des chansons et des films.
Rédacteur
Les rédacteurs rédigent des messages et développent des histoires pour tous les médias afin qu’un produit ou une marque puisse avoir une voix intrigante. Avec les directeurs artistiques, ils forment les équipes créatives qui animent l’industrie de la publicité.
Stratège créatif
Vous gérerez le flux d’informations, effectuerez des recherches et informerez et inspirerez les équipes créatives. Vous aiderez également à élaborer des stratégies commerciales et à guider les clients vers le succès.
Exigences de l'unité
| Majeur | 33 |
| Diplôme d'arts libéraux | 3 |
| Total | 36 |
Conditions de diplôme
- Réussite de la revue finale du portefeuille
- Une note minimale de C dans les 36 unités requises
- Minimum 2.0 GPA cumulatif et les exigences d'études académiques suivantes:
- 1 cours de sensibilisation à l'histoire de l'art et d'esthétique
- 1 cours de sensibilisation à l'histoire de l'art et d'esthétique
Curriculum
Semestre 1
- ADV 605 : Graphiques numériques (majeur)
- ADV 622 : Perspectives en publicité (majeure)
- GLA 615 : Histoire du design graphique (Diplôme d'études supérieures en arts libéraux)
Semestre 2
- ADV 602 : Direction artistique (Majeure)
- ADV 604 : Techniques de rédaction (majeure)
- ADV 623 : Stratégie de marque (Majeure)
Semestre 3
- ADV 606 : Campagne (Majeure)
- ADV 625 : Publicité interactive (majeure)
- COM 602 : Narration visuelle : édition de contenu vidéo court (majeur)
Semestre 4
- ADV 646 : Campagne avancée (majeure)
- ADV 670 : Narration visuelle (Majeure)
- IXD 613 : Graphiques animés et vidéo (majeur)
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
































