
Administration de bureau - Exécutif
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Introduction
Administration de bureau - Exécutif
Le programme Administration de bureau - Diplôme collégial de l'Ontario pour cadres supérieurs de deux ans vous prépare à une carrière enrichissante en tant que professionnel de l'administration dans le secteur public ou privé.
Développer les compétences essentielles grâce à une pratique appliquée approfondie dans un bureau simulé dans les domaines de :
- ressources humaines
- des médias sociaux
- gestion de bureau
- voyages nationaux et internationaux
- planification et financement d'événements.
Étudiants idéaux
Ce programme convient bien aux étudiants qui :
- Avoir un fort intérêt à travailler dans un environnement de bureau
- Vous avez un intérêt et des aptitudes pour les applications informatiques et technologiques et vous aimez une approche pratique de l'apprentissage. Vous aimez travailler de manière indépendante et dans un environnement d'équipe diversifié.
- Sont bien organisés et attentifs aux détails
- Travailler efficacement sous des contraintes de temps
- Avoir la capacité de travailler sur un ordinateur pendant de longues périodes
Admissions
Curriculum
Niveau 01
- ENL1962 Fondamentaux de l'anglais
- OFF2325 Saisie 1
- Applications d'espace de travail numérique OFF2326
- Applications de présentation OFF2335
- OFF2336 Production de documents 1
- OFF2338 Compétences et procédures administratives
- QUA2227 Fondements des mathématiques commerciales
Niveau 02
- ACC2207 Tenue de livres
- ENL1813B Communications I
- OFF2300 Traitement de texte avancé
- OFF2327 Saisie 2
- OFF2337 Production de documents 2
- Applications de feuille de calcul OFF2395 (OA)
- Choisissez-en une parmi les équivalences :
- GED0210 Éducation générale au choix
- GED0210 Éducation générale au choix
Niveau 03
- ACC2208 Pratiques comptables
- OFF2279 Publication assistée par ordinateur
- OFF2291 Base de données et gestion de projet
- OFF2328 Gestion des voyages et des réunions
- OFF2329 Saisie 3
- Choisissez-en une parmi les équivalences :
- GED0210 Éducation générale au choix
- GED0210 Éducation générale au choix
Coopérative : 01
- WKT0018 Stage de travail I
Niveau 04
- OFF2319 Stage simulé
- OFF2330 Saisie 4
- OFF2331 Gestion de portefeuille et de carrière
- OFF2333 Gestion d'événements et de conférences
- OFF2334 Projets intégrés exécutifs
- Choisissez-en une parmi les équivalences :
- GED0210 Éducation générale au choix
- GED0210 Éducation générale au choix
Résultat du programme
Le diplômé a démontré de manière fiable son aptitude à:
- Se comporter de manière professionnelle et adhérer aux lois, normes et codes d'éthique pertinents
- Gérer la planification, la coordination et l'organisation des tâches administratives et du flux de travail dans des délais précis et selon les priorités établies
- Coordonner la collecte, l'analyse, la distribution et la réponse aux communications sur le lieu de travail pour faciliter la circulation de l'information
- Opérer et fournir un soutien lié à l'utilisation, à la maintenance et à l'achat d'équipements et de technologies de bureau.
- Évaluer, établir et administrer une variété de systèmes de gestion des dossiers pour garantir la confidentialité, la sécurité, l'accès et l'organisation des dossiers électroniques et papier.
- Produire des documents et des rapports financiers en identifiant et en compilant les informations pertinentes et en utilisant un logiciel de comptabilité
- Préparer et produire une variété de documents commerciaux en utilisant les technologies disponibles et en appliquant les normes de l'industrie.
- Utiliser les compétences interpersonnelles, de leadership et de service à la clientèle pour répondre à la diversité et soutenir la vision et la mission de l'organisation.
- Rechercher, analyser et résumer les informations sur les ressources et les services et préparer des rapports de synthèse avec des recommandations
- Choisir et utiliser les technologies de l'information pour soutenir la communication avec les parties prenantes internes et externes et pour promouvoir l'organisation
- Organiser et coordonner des réunions, des conférences et des événements spéciaux et prendre les dispositions de voyage, y compris la préparation de la documentation connexe
- Soutenir la mise en œuvre des projets en appliquant les principes de base de la gestion de projet
- Identifier et appliquer des pratiques spécifiques à une discipline qui contribuent à la communauté locale et mondiale par le biais de la responsabilité sociale, de l'engagement économique et de la gestion de l'environnement.
Opportunités de carrière
Les diplômés peuvent trouver un emploi dans les domaines administratifs des secteurs privé et public (entreprises, petites ou moyennes entreprises, gouvernement, institutions et associations). Avec une expérience plus approfondie, les diplômés peuvent accéder à des postes d'assistants de direction principaux ou de chefs de bureau ou explorer des options entrepreneuriales.
Programme d'études
Autres options de livraison
- À temps plein en ligne
- À temps partiel en ligne
- Administration de bureau - Général (temps plein en ligne)
- Administration de bureau - Général (à temps partiel en ligne)
English Language Requirements
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