
Altinbas University
À Altinbas University , nous fournissons aux étudiants du monde entier des connaissances, des aptitudes et des compétences leur permettant de s'épanouir au sein d'une société mondiale, en favorisant une culture de l'excellence. D'où que vous veniez, quoi que vous envisagiez d'étudier, notre portée mondiale, notre excellence académique et notre soutien dévoué peuvent vous aider sur la voie de la réussite professionnelle et personnelle. En tant Altinbas University , nous donnons l'exemple en tant que centre d'excellence en faisant une différence dans l'éducation avec notre personnel académique de qualité supérieure et nos installations à la pointe de la technologie. Découvrez pourquoi Altinbas est le meilleur choix pour vous.
D'où que vous veniez, quoi que vous envisagiez d'étudier, notre portée mondiale, notre excellence académique et notre soutien dévoué peuvent vous aider sur la voie de la réussite professionnelle et personnelle. Altinbas University a les aspects ci-dessous pour soutenir votre éducation. Vous avez de nombreuses raisons de choisir Altinbas comme destination d'études. Faites votre candidature en cliquant sur le bouton postuler sur notre site et rejoignez-nous à Altinbas !
- 9 écoles de premier cycle, 1 institut d'études supérieures,
- 1 école professionnelle des services de santé, 1 école de langues étrangères
- Offrir plus de 75 programmes académiques
- Il y a 3 campus, 1 hôpital dentaire et 1 hôpital affilié au cœur d'Istanbul
- 9 étudiants sur 10 boursiers
- 3e meilleur exportateur de services éducatifs de Turquie ! Cela signifie l'une des institutions avec le plus grand nombre d'étudiants internationaux en quantité.
- Le pourcentage le plus élevé d'étudiants internationaux parmi les universités turques !
- 5600+ étudiants internationaux, 12000+ étudiants de plus de 96 pays au total (dont 46% sont internationaux et 45% de femmes)
- Il y a plus de 80 clubs étudiants actifs
- Bibliothèque universitaire d'Altınbaş avec 56.553 publications, plus de 1.350.000 livres électroniques et revues électroniques
- 40.000 m2 le plus grand campus des sciences de la santé parmi les universités de base en Turquie
- Ratio étudiants/professeurs 4 pour 1
- 1 maison d'hôtes étudiante entièrement équipée d'une capacité d'accueil totale de 362 étudiants
- Liens avec plus de 270 universités dans plus de 45 pays
- Partenariats commerciaux avec plus de 100 entreprises
Personnel académique solide
- Avec un doctorat diplômes obtenus dans des universités de renommée internationale
- Avec une expérience d'enseignement dans les meilleures universités et une expérience de travail dans des institutions nationales et internationales
- Avec des projets et publications nationaux et internationaux
Éducation efficace
- L'éducation dans les petites classes
- Apprentissage actif et expérience pratique
- Un conseiller pédagogique pour chaque étudiant
- Une infrastructure éducative solide
Solide enseignement des langues étrangères
- Éducation en anglais
- Cours d'anglais professionnel intégrés dans les programmes
- Personnel académique expérimenté dans l'enseignement de l'anglais
Forte formation en informatique
- Cours d'informatique obligatoires dans tous les départements
- Possibilité de suivre des cours, des devoirs et des projets sur Internet
Structure de programme flexible
- Cours communs dans la plupart des départements en première année
- Flexibilité de transfert entre départements
- Programmes mineurs et double majeur
- Possibilité de suivre des cours de niveau gradué
- Les programmes individuels sont développés en fonction de l'intérêt de l'étudiant
Une éducation en lien étroit avec le monde
- Des stages
- Projets de responsabilité sociale
- Cours d'entrepreneuriat
- Écoles d'été et programmes conjoints avec des universités à l'étranger
Aide à la recherche d'emploi
- Le soutien du centre de carrière aide les étudiants à trouver un emploi avant l'obtention de leur diplôme
- Opportunités d'emploi dans les holdings
Opportunités de bourses et de financement
- Un nombre élevé de quotas de bourses
- Bourses d'excellence
- Possibilité de payer les frais de scolarité en 2 fois
- Opportunités d'emploi pour les étudiants à l'université
Avantages de l'éducation postdoctorale
- Bourses d'études pour ceux qui poursuivront des études de maîtrise à l'université
- Possibilité d'auditer des cours en tant qu'étudiant invité avec des frais réduits après l'obtention du diplôme
- Possibilité d'assister à des programmes de certificat avec des frais réduits
Université de la ville d'Istanbul
- Riche histoire, culture et beauté naturelle
- Ville de divertissement, de jeunesse et d'étudiants
- Options de vie relativement bon marché et de qualité
Étudiants internationaux:
50%
0Ratio étudiants/professeurs :
4 à 1
Visa d'étudiant
En fonction de la nationalité et des accords bilatéraux entre la Turquie et d'autres pays, plusieurs visas ou options d'entrée sont disponibles pour les étudiants internationaux. Les étudiants internationaux peuvent entrer en Turquie avec ou sans visa selon la nationalité et les accords binationaux. Il s'agit du visa consulaire régulier, du visa électronique, du passeport, de la carte d'identité nationale, des visas d'entrée à l'aéroport. Une fois que vous avez une idée de la manière dont vous allez entrer en Turquie et de ce qui vous convient le mieux, vous pourrez postuler.
Veuillez vérifier l'éligibilité de votre pays et/ou postuler en cliquant sur https://www.evisa.gov.tr/en/. Si vous êtes exempté de visa touristique pour la Turquie, vous n'avez pas besoin de demander un visa étudiant au consulat de Turquie. Vous entrerez simplement dans le pays avec un passeport valable pour toute la durée du séjour plus 60 jours.
Un visa étudiant sera toujours valide, mais devra être délivré par le consulat (et les consulats turcs de certains pays ne délivrent plus ces visas pour la Turquie). Le visa étudiant est cependant un visa à entrée unique.
Nous vous renvoyons à la page Web officielle du ministère des Affaires étrangères de la République de Turquie sur laquelle vous pouvez faire défiler les informations spécifiques au pays pour plus de détails : http://www.mfa.gov.tr/visa-information-for-foreigners.en .mfa.
Pour une information plus détaillée, vous pouvez nous contacter.
Permis de résidence
Les étudiants internationaux doivent s'inscrire auprès des autorités locales (Göç İdaresi) et obtenir un permis de séjour (İkamet Belgesi) dans un délai d'un mois après leur arrivée. Pour postuler, les étudiants doivent obtenir un rendez-vous en ligne auprès de la Direction générale de la gestion des migrations de Turquie.
Les étudiants doivent préparer les éléments suivants avant la date du rendez-vous.
- Passeport, l'original et la copie (copie de la page de données, copie de la page qui porte le cachet de la date d'entrée en Turquie, et si vous aviez un visa, copie de la page portant le visa pour la Turquie sera nécessaire . Si vous êtes venu en Turquie avec un visa électronique, vous devrez soumettre une copie de votre visa électronique avec votre demande). Veuillez noter que pour obtenir un permis de séjour, vous devez avoir un passeport valide pour au moins les six prochains mois.
- Une police d'assurance maladie valide (vous pouvez en demander une au bureau international si vous souhaitez obtenir une assurance maladie privée)
- Certificat d'étudiant (Öğrenci Belgesi) délivré par le bureau du registraire (le certificat d'étudiant ne doit pas dater de plus de 10 jours, vous devez donc obtenir un certificat d'étudiant en cours avant votre rendez-vous)
- Déclaration de revenu (il s'agit simplement d'une notification concernant des ressources suffisantes et durables pour la durée de votre séjour. Vous pouvez obtenir le formulaire de notification auprès du bureau international. La gestion des migrations peut demander des documents justificatifs si elle en ressent le besoin ultérieurement)
- Copie du précédent titre de séjour (le cas échéant)
- Si le nom, le deuxième prénom et le nom de famille figurant sur le passeport de l'étudiant sont indiqués ensemble dans une seule section (non séparés), il est nécessaire d'obtenir un certificat d'équivalence de nom auprès du consulat ou de l'ambassade du pays d'origine (il est important que votre nom de famille n'est pas mentionné séparément. Si tel est le cas, veuillez contacter l'ambassade ou le consulat de votre pays d'origine. Il en va de même pour les étudiants avec une abréviation dans leur nom. Ils devront obtenir une attestation d'équivalence de nom mentionnant leur nom complet sans abréviation).
- Si vous avez moins de 18 ans, les documents signés de vos parents concernant leur autorisation pour vos études en Turquie et sa traduction assermentée approuvée par un notaire (vous pouvez obtenir un échantillon d'une telle lettre d'autorisation auprès du bureau international). En plus de la lettre d'autorisation, vous devez soumettre votre certificat de naissance (ou un document similaire) prouvant que les signataires de la lettre d'autorisation sont vos parents.
- Reçu des frais de permis de séjour de 125 TL (les frais peuvent être payés aux bureaux des impôts de Fatih ou d'Eminonu ou dans les succursales de Ziraat Bank)
- Copie de votre inscription en ligne (documents de rendez-vous)
Les admissions sont ouvertes, Postulez MAINTENANT ! Vous pouvez trouver le guide pour postuler ci-dessous;
Voici le lien pour postuler : href="http://international.altinbas.edu.tr/apply
Les candidatures à l'Université d'Altınbaş sont gratuites et se font en ligne à partir de notre site Web.
Vous pouvez suivre les instructions dans le lien et vous pouvez réussir votre processus de candidature. Au lieu d'un appareil mobile ; PC est recommandé.
Vous pouvez consulter nos programmes, langues et tarifs à partir du lien suivant ;
href="http://international.altinbas.edu.tr/fr/programmes
Vous pouvez trouver les critères d'éligibilité de notre université au lien suivant;
href="http://international.altinbas.edu.tr/en/page/entry-requirements
Si vous souhaitez être transféré d'une autre université à l'université d'Altınbaş, veuillez lire les informations suivantes ; Après avoir postulé et reçu votre lettre d'offre, vous devez envoyer votre relevé de notes approuvé (signé / tamponné) et les descriptions de cours à international@altinbas.edu.tr pour voir lequel de vos cours sera transféré dans vos études à l'Université d'Altınbaş.
- Istanbul
Mahmutbey, Dilmenler Cd. No:26, 34217 Bağcılar/İstanbul, Turkey, 34217, Istanbul
- Istanbul
Esentepe, Büyükdere Cd. No:147, 34394 Şişli/İstanbul, Turkey, , Istanbul
- Istanbul
Zuhuratbaba, İncirli Cd. No:11-A, 34147 Bakırköy/İstanbul, Turkey, , Istanbul
- Istanbul
Mahmutbey, 34218 Bağcılar/İstanbul, Turkey, , Istanbul
