Keystone logo
American University in the Emirates Baccalauréat ès arts en médias et communication de masse - Communication marketing intégrée
American University in the Emirates

American University in the Emirates

Baccalauréat ès arts en médias et communication de masse - Communication marketing intégrée

Dubai, Émirats arabes unis

BA

8 semestres

Anglais

À plein temps

Sur le campus

Vendre, c'est croire

La communication marketing intégrée est conçue pour fournir un message de marché ciblé unifié, grâce à des outils tels que le marketing, la publicité, la vente personnelle, l'image de marque et la promotion des ventes.

Ce programme est dispensé à la fois dans un cadre local et international, donnant aux étudiants la possibilité d'apprécier les perspectives nationales et internationales sur de nombreux aspects de la vie professionnelle. Cela comprend la connaissance du contexte régional et international des médias numériques, l'inclusivité culturelle, l'exposition aux perspectives internationales de communication et de marketing, et la familiarité avec le croisement de divers types de communication. Le fondement académique de cette spécialisation permet une compréhension claire des rôles de communication dans la publicité et le marketing dans le contexte d'un choix axé sur la carrière de «communication marketing intégrée» pour les étudiants.

La spécialisation IMC permet aux étudiants de :

  • Pensez de manière créative en fournissant des solutions d'intelligence culturelle et éthique, de conseil et d'études de marché.
  • Démontrer une compréhension critique des outils de communication marketing intégrés.
  • Comprendre et appliquer les théories de l'IMC aux stratégies et pratiques médiatiques mondiales.
  • Interpréter les campagnes publicitaires et les stratégies basées sur l'analyse du comportement du consommateur.

L' American University in the Emirates est accréditée par le ministère de l'Éducation des Émirats arabes unis