
Baccalauréat ès sciences en justice pénale
Paxton, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Protégez et servez votre communauté avec le BS en ligne en justice pénale du Anna Maria College. Ce programme en ligne flexible est conçu pour fournir une compréhension approfondie des problèmes de justice sociale et pénale du monde réel et comment les résoudre de manière éthique et efficace en tant que leader dans le domaine. Vous pouvez transférer jusqu'à 75 crédits pour obtenir votre diplôme en seulement deux ans. Un programme de fin d'études est également disponible pour les candidats qui travaillent actuellement en tant que professionnels de la justice pénale ou de l'application de la loi.
Tout au long de votre programme de licence, vous étudierez des sujets tels que le droit constitutionnel, la criminologie, la police américaine, les systèmes judiciaires et les services correctionnels. Vous pouvez également effectuer un stage facultatif dans votre communauté locale pour acquérir une expérience sur le terrain et appliquer ce que vous apprenez.
La faculté de justice pénale d'Anna Maria est composée d'experts en la matière qui se consacrent à la réussite des étudiants. Le département de justice pénale fournit également des conseils de carrière personnalisés, un placement professionnel et des conseils aux diplômés.
Le programme BS en justice pénale est certifié par Quinn Bill du ministère de l'Éducation du Massachusetts, de sorte que les diplômés de l'Anna Maria College sont éligibles aux incitations salariales décrites dans le programme de rémunération incitative de carrière dans la police (PCIPP). Après avoir obtenu votre diplôme, vous serez qualifié pour occuper des postes dans les services correctionnels, l'application de la loi, le système judiciaire, etc. Les cheminements de carrière possibles incluent agent de probation, parajuriste, détective, agent de patrouille frontalière, agent de conservation et agent spécial.