Asia Pacific University of Technology & Innovation (APU)
Master of Science en communication commerciale internationale
Federal Territory of Kuala Lumpur, Malaisie
Master ès sciences
DURÉE
1 an
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
MYR 29 500 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour les étudiants malais. 36800 (9200 USD) pour les étudiants internationaux.
Ce programme est spécifiquement conçu pour fournir :
- Une connaissance large et approfondie de la communication internationale et interculturelle.
- Une compréhension globale de la façon dont la culture affecte la communication.
| Durée: Temps plein (1+ ans) | Prix du double diplôme : Asia Pacific University ( APU ), Malaisie et De Montfort University, Royaume-Uni |
Modules & Projet/Dissertation
Les modules sont conçus pour doter les étudiants des connaissances, des compétences, des techniques et des qualités personnelles qui leur permettront de trouver un emploi approprié et de prospérer, ou de poursuivre leurs recherches, avec une compréhension globale des différentes approches de la communication dans un contexte commercial international. Les modules dotent les professionnels existants de capacités hautement développées en matière d'innovation, d'intégration d'idées et de concepts dans les communications d'entreprise.
| MODULES | |
|
|
Projet
Vous devrez mener une recherche efficace dans le domaine de la communication commerciale internationale à des fins académiques et industrielles. Dans l'un ou l'autre cas, vous devrez planifier et mener une recherche académique efficace dans le cadre d'une recherche et d'une analyse individuelles substantielles ; dans le cadre d'un aspect du commerce international conduisant à un mémoire important ou à une recherche et une analyse appropriées conduisant à un article académique, un rapport de conseil ou une étude de cas ; dans le cadre d'un aspect de la communication dans le commerce international.
Les avantages de ce programme
À l'issue de ce programme, vous serez en mesure de.. :
- Développer des compétences permettant d'exercer des fonctions de conseil ou de gestion pratique dans le domaine de la communication internationale.
- Gérer la communication commerciale et d'entreprise dans des environnements commerciaux multinationaux.
- Démontrer les compétences et les connaissances personnelles et interpersonnelles nécessaires pour gérer les communications dans des cultures complexes différentes &.
- Interagir efficacement & de manière responsable avec les individus et les organisations dans ce contexte
- Faire preuve d'un comportement éthique en communiquant de manière appropriée dans un environnement international.
- Développer la perspicacité, la transparence et la capacité à communiquer dans un contexte culturel peu familier.
- Développer la capacité à mener une analyse interdisciplinaire des communications d'entreprise dans un environnement international.
- Démontrer des approches créatives et innovantes pour résoudre les problèmes de communication et développer de nouvelles approches pour une communication d'entreprise efficace.
Qui doit participer ?
Le Master of Science in International Business Communication se concentre sur la communication d'entreprise et d'affaires dans des environnements commerciaux multinationaux. L'interface de communication se situe entre la communication d'entreprise, la langue et la gestion. Ce programme est idéal pour les cadres, les dirigeants et les professionnels qui souhaitent devenir des gestionnaires de la communication efficaces dans l'environnement mondial complexe d'aujourd'hui.
Notre programme offre aux étudiants la possibilité d'étudier divers aspects de la communication d'entreprise et de la communication commerciale : connaissances, théories, techniques, technologies des médias et compétences. Les diplômés du MIBC peuvent faire carrière dans la communication d'entreprise, la communication marketing, le conseil en gestion, les relations publiques et la publicité dans des environnements commerciaux internationaux.






























