MSN avec SNSC
- Azusa, États-Unis d'Amérique
- San Diego, États-Unis d'Amérique
Master
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Obtenez un Master of Science in Nursing (MSN) avec la spécialité School Nurse Services Credential (SNSC) à l'université Azusa Pacific
Nous vous préparerons à devenir un praticien efficace de la santé scolaire. Tout au long du programme, vous développerez une expertise théorique et pratique en soins infirmiers et en éducation appliquée aux services de santé de base dans les écoles publiques (de la maternelle à la 12e année).
Acquérir une expérience pratique
- Appliquer la théorie et les connaissances dans le travail avec les enfants scolarisés, leurs familles et le personnel scolaire
- Mettre en place, maintenir et coordonner un programme global de santé à l'école
- Planifier des programmes de santé, évaluer la santé des enfants, fournir des soins de santé et des services d'orientation, et contribuer à la formulation et à l'évaluation de la politique de santé.
Détails du programme
Le Master of Science in Nursing (MSN) with School Nurse Services Credential (SNSC) prépare les infirmières à être des praticiennes efficaces de la santé scolaire. Tout au long du programme, les étudiants acquièrent une expertise théorique et pratique en soins infirmiers et en éducation appliquée aux services de santé de base dans les écoles publiques (K-12).
Aide financière
Plusieurs types d'aides financières sont disponibles pour les étudiants diplômés. Les ressources vont des prêts fédéraux et des subventions d'État aux bourses d'études et de perfectionnement pour certains programmes d'études supérieures.
Avantages militaires
Les militaires, et dans certains cas leurs conjoints et personnes à charge, ont droit à une aide financière couvrant les frais de scolarité, le logement et les livres. Azusa Pacific est une université Yellow Ribbon et une école militaire amicale, vous pouvez donc être sûr de recevoir les avantages et la flexibilité dont vous avez besoin pour terminer vos études.
Aide spécifique au programme
Pour plus de détails sur ces bourses et possibilités de financement, ainsi que sur d’autres ressources possibles, veuillez contacter l’École des sciences infirmières.
Programme de prêt pour les professeurs en soins infirmiers
Le programme de prêts aux professeurs d'infirmières est un programme de prêts gouvernementaux mis en place pour augmenter le nombre de professeurs d'infirmières qualifiés en accordant des prêts aux étudiants des programmes de formation avancée en soins infirmiers. Les étudiants doivent poursuivre des études de maîtrise ou de doctorat en soins infirmiers. Les prêts du NFLP seront annulés (jusqu'à 85 % du montant reçu) sur une période consécutive de quatre ans si l'étudiant s'engage à exercer comme professeur à temps plein dans une école d'infirmières après l'obtention de son diplôme. Les professeurs des universités privées, des écoles publiques et des collèges communautaires sont éligibles. Les étudiants qui reçoivent ces prêts doivent également terminer les cours de formation en soins infirmiers avant l'obtention de leur diplôme.
Cours de base académiques
- GNRS 504 Bioéthique et politique de santé
- GNRS 506 Analyse des concepts spirituels dans les soins de santé
- GNRS 508A Recherche et théorie en pratique infirmière avancée
Cours de base de pratique avancée
- GNRS 510 Théorie familiale dans les soins de santé
- GNRS 511 Évaluation avancée de la santé pédiatrique et promotion de la santé
- ou GNRS 612 Évaluation avancée de la santé et raisonnement diagnostique
- GNRS 513 Rôle de la pratique infirmière avancée
- GNRS 610 Physiopathologie avancée
Cours spécialisés en pratique avancée
- EDUC 537 Processus d'élaboration, de révision et d'évaluation du programme d'études
- GNRS 550A Théorie et pratique en soins infirmiers scolaires
- GNRS 589 Soins de santé pour adolescents
- GNRS 590C Soins de santé primaires pour la jeune famille pour les services d'infirmières scolaires
Les étudiants qui envisagent un certificat d'infirmière praticienne peuvent remplacer GNRS 590A s'ils ont complété GNRS 513 et GNRS 611 en plus de GNRS 610 et GNRS 511 ou GNRS 612.
Cours optionnels de spécialisation : Aucune exigence
Cours de clôture
Sélectionnez parmi les options suivantes :
- GNRS 597 Étude dirigée pour l'examen complet
- - ou -
- Mémoire GNRS 598
- & GNRS 514 et rédaction de propositions de recherche
Nombre total d'unités pour le MSN avec SNSC 39-41
- 1 sur 79 - Les meilleurs collèges de l'Ouest selon le guide des meilleurs collèges 2024 de The Princeton Review
Les étudiants qui terminent avec succès ce programme seront capables de :
- Exprimer une vision chrétienne du monde, en faisant preuve de respect pour la dignité et le caractère unique des autres, en valorisant la diversité et en appliquant des concepts spirituels.
- Participer à des recherches scientifiques et à une réflexion critique, y compris l’évaluation et l’application de recherches fondées sur des données probantes.
- Évaluer et appliquer les connaissances pour développer, mettre en œuvre et évaluer des interventions qui favorisent la santé et préviennent les maladies.
- Démontrer une analyse réfléchie des facteurs juridiques, politiques, éthiques et/ou financiers ayant un impact sur les soins de santé.
- Utiliser les systèmes d’information et la technologie pour communiquer, gérer les connaissances, promouvoir la qualité, atténuer les erreurs et soutenir la prise de décision.
- Démontrer la capacité de coordonner et de collaborer avec d’autres professionnels de l’équipe de soins de santé.
- Participez au raisonnement clinique, à la communication efficace et agissez en tant qu'agents de changement pour développer votre identité professionnelle et vos compétences pratiques.
- Infirmières praticiennes - Diagnostiquent et traitent les maladies aiguës, épisodiques ou chroniques, de façon autonome ou au sein d'une équipe de soins de santé. Peuvent se concentrer sur la promotion de la santé et la prévention des maladies. Peuvent ordonner, exécuter ou interpréter des tests diagnostiques tels que des analyses de laboratoire et des radiographies. Peuvent prescrire des médicaments. Doivent être des infirmières autorisées ayant suivi une formation universitaire spécialisée.
- Gestionnaires des services médicaux et de santé – Planifient, dirigent ou coordonnent les services médicaux et de santé dans les hôpitaux, les cliniques, les organismes de soins gérés, les agences de santé publique ou des organismes similaires.
- Infirmières autorisées - Évaluent les problèmes de santé et les besoins des patients, élaborent et mettent en œuvre des plans de soins infirmiers et tiennent à jour les dossiers médicaux. Administrent des soins infirmiers aux patients malades, blessés, convalescents ou handicapés. Peuvent conseiller les patients sur le maintien de la santé et la prévention des maladies ou assurer la gestion des cas. Licence ou inscription requise.
- Infirmières en soins intensifs – Elles dispensent des soins infirmiers avancés aux patients souffrant de maladies aiguës telles que des crises cardiaques, un syndrome de détresse respiratoire ou un choc. Elles peuvent prendre en charge des patients pré- et post-opératoires ou effectuer des procédures diagnostiques ou thérapeutiques avancées et invasives.
- Infirmières psychiatriques en pratique avancée - Évaluent, diagnostiquent et traitent les personnes et les familles souffrant de troubles de santé mentale ou de toxicomanie ou susceptibles de souffrir de tels troubles. Appliquent des activités thérapeutiques, notamment la prescription de médicaments, conformément aux réglementations de l'État, et l'administration de psychothérapie.
- Infirmières en soins intensifs – Fournissent des soins infirmiers spécialisés aux patients des unités de soins intensifs ou coronariens.
- Infirmières cliniciennes spécialisées – Dirigent le personnel infirmier dans la prestation de soins aux patients dans un cadre de pratique clinique, comme un hôpital, un centre de soins palliatifs, une clinique ou un domicile. Assurent le respect des politiques, protocoles, réglementations et normes cliniques établis.
- Instructeurs et enseignants en soins infirmiers au niveau postsecondaire - Démontrent et enseignent les soins aux patients en classe et dans les unités cliniques aux étudiants en soins infirmiers. Comprend à la fois les enseignants principalement engagés dans l'enseignement et ceux qui font une combinaison d'enseignement et de recherche.


