Azusa Pacific University Spécialisation en physique
Azusa Pacific University

Azusa Pacific University

Spécialisation en physique

  • Azusa, États-Unis d'Amérique
  • San Diego, États-Unis d'Amérique

BSc

Anglais

À plein temps

Jan 2026

Sur le campus

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Étudier la physique à l'université Azusa Pacific

Nous vous doterons de compétences appréciées par les employeurs dans tous les secteurs d'activité, comme la résolution de problèmes, les mathématiques, etc. Vous appliquerez votre maîtrise de la mécanique classique, de l'électromagnétisme et de l'optique dans le cadre de stages prestigieux tels que le Jet Propulsion Laboratory de la NASA et Northrop Grumman. Nous vous préparerons à des carrières dans l'enseignement, l'ingénierie, la recherche ou les études supérieures en vous plongeant dans la recherche dirigée par le corps enseignant.

Acquérir une expérience pratique

  • Apprendre à appliquer l'analyse conceptuelle et les compétences mathématiques dans des scénarios du monde réel.
  • Participer à des projets de recherche menés par des professeurs au cours de l'année universitaire.
  • Explorer les possibilités de stage dans des lieux prestigieux.
  • Préparez-vous à jouer un rôle dans l'exploration spatiale, la science des matériaux, etc.

Détails du programme

La majeure en physique permet aux diplômés d'enseigner la physique, de travailler dans l'ingénierie ou la recherche industrielle ou gouvernementale, ou de poursuivre des études supérieures en physique ou dans une variété de disciplines connexes. Parmi les carrières possibles, citons la science des matériaux, l'exploration spatiale, l'aérospatiale, l'instrumentation technique, la recherche fondamentale et l'industrie informatique. Une majeure en physique constitue également une excellente base pour poursuivre des études dans un large éventail de domaines interdisciplinaires tels que la physique médicale, l'ingénierie, la météorologie, l'hydrologie, la géophysique ou l'économie.