Diplôme d'études supérieures en conception d'applications et de services interactifs
ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Information clé
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
6 mois
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Feb 2025
introduction
Diplôme d'études supérieures en conception d'applications et de services interactifs
Se doter des outils nécessaires pour entreprendre, diriger et concevoir des produits et services innovants dans une perspective centrée sur la stratégie, l'usage et l'expérience utilisateur.
Vous découvrirez comment apprendre à utiliser Internet comme outil de promotion de la croissance sociale et économique en suivant le diplôme d'études supérieures en conception d'applications et de services pour le réseau.
Dans le troisième cycle en conception d'applications et de services pour Internet, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir conceptualiser et développer une proposition de services et d'entreprises numériques sur Internet.
Vous découvrirez comment créer des applications et des services centrés sur l'humain. Les applications, les sites web et tout autre type de services numériques font partie intégrante de nos vies. Écouter de la musique, effectuer des démarches bancaires, obtenir un papier officiel de la mairie, obtenir un partenaire ou des amis, élire des dirigeants politiques... Toutes ces tâches, et bien d'autres, dépendent stratégiquement des services des développeurs pour servir les utilisateurs, la société et les entreprises.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Curriculum
- Applications et services réseau
- Outils
- Langages, API et Mash-Up
- Créativité, marque et entreprise
Résultat du programme
Diplôme d'études supérieures en conception d'applications et services interactifs.Titre propre UVic-UCC.
Crédits ECTS : 30
Objectifs
- Connaître la philosophie, les mécanismes et la dynamique d'Internet et des technologies numériques pour appréhender cet espace de création et de technologie comme son propre langage.
- Comprendre l'importance de l'expérience utilisateur en tant que discipline qui donne du sens au travail conjoint de la technologie, du design et de l'interaction.
- Fournir les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour être en mesure de concevoir et de mettre en œuvre des sites Web et des applications Web fonctionnels axés sur l'utilisateur et ses besoins.
- Connaître les stratégies qui permettent le positionnement de la marque et établir des processus d'intelligence collective dans le développement des projets.
- Comprendre les caractéristiques de l'écosystème technologique numérique pour tirer parti de son potentiel dans la création de services et de produits favorisant la transformation numérique.
- Introduire de nouveaux modèles commerciaux, promouvoir la nature entrepreneuriale du média et créer de nouvelles opportunités professionnelles.
- Être capable de diriger, concevoir et mettre en œuvre un projet pour Internet de façon autonome et pouvoir participer à une équipe spécialisée.
compétences
- Comprendre et appliquer les mécanismes sociologiques et conceptuels d'Internet et des technologies numériques dans la création de produits et services.
- Connaître et appliquer les techniques d'expérience utilisateur, de design d'interaction et de design d'interface pour la modélisation et l'architecture de services et d'applications.
- Connaître et appliquer les principes de conception d'interface utilisateur pour la création de systèmes visuels et de micro-interactions.
- Appliquer les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour concevoir et prototyper des services et applications Web ainsi que d'autres produits numériques.
- Connaître et appliquer les techniques de conception centrée sur l'utilisateur pour concevoir des produits et services centrés sur ses besoins dans le but de proposer des propositions efficientes, efficaces et utilisables.
- Comprendre et proposer de nouveaux modèles d'affaires qui favorisent la nature entrepreneuriale du milieu et créent de nouvelles opportunités professionnelles.
- Développer à la fois des stratégies de contenu et de mesure qui permettent le positionnement de la marque et consolident les opportunités de conversion commerciale.
- Connaître et appliquer les méthodologies agiles de planification et de gestion de projet.
- Connaître la méthodologie de conception de produits interactifs, les étapes qui la configurent et son caractère itératif.
- Être capable d'analyser le contexte social, d'identifier les opportunités et de poser des défis d'innovation qui favorisent la transformation numérique.