Diplôme d'études supérieures en UX Design et gestion de projet Web
ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Information clé
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
6 mois
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Diplôme d'études supérieures en UX Design et gestion de projet Web
Comprend le concept d'interaction et toutes ses possibilités, ainsi que les principes de la communication Internet pour concevoir et développer des projets Web.
dans le troisième cycle en conception et gestion de projets Web, vous apprendrez à tirer parti d'Internet pour promouvoir la croissance sociale et économique.
Dans le troisième cycle en conception et gestion de projets Web, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour démarrer ou approfondir une carrière en tant que concepteur UX, propriétaire de produit ou chef de projet axé sur le produit. En plus des aspects fondamentaux de l'UX, le cours de troisième cycle fournit un base très solide en stratégie, conception d'interface, architecture de l'information et développement front-end .
L'objectif du cours de troisième cycle est de former des professionnels dotés d'une capacité analytique et exécutive pour comprendre tout le potentiel de la conception d'expérience utilisateur et mener à bien des projets qui contribuent à la croissance sociale et économique des institutions et des entreprises.
Dans l'environnement actuel des produits numériques, il est essentiel de concevoir et de développer des produits offrant une expérience utilisateur de haute qualité qui réponde aux besoins des utilisateurs, tout en satisfaisant les objectifs commerciaux et les contraintes éthiques. Des produits bien conçus vendent plus, fonctionnent mieux et constituent un différentiel concurrentiel pour les entreprises, comme l'a déterminé le cabinet de conseil McKinsey dans une étude de 2018.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Curriculum
- Philosophie d'Internet et aspects de gestion globale
- La stratégie de produit
- Expérience utilisateur (UX)
- Conception d'interface graphique
- Langages de programmation
- optimisation de site Web
Résultat du programme
Diplôme d'études supérieures en conception UX et gestion de projets Web.Titre propre UVic-UCC.
Crédits ECTS : 30
Objectifs
- Connaître la philosophie, les mécanismes et la dynamique d'Internet et des technologies numériques pour appréhender cet espace de création et de technologie comme son propre langage.
- Comprendre l'importance de l'expérience utilisateur en tant que discipline qui donne du sens au travail conjoint de la technologie, du design et de l'interaction.
- Fournir les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour être en mesure de concevoir et de mettre en œuvre des sites Web et des applications Web fonctionnels axés sur l'utilisateur et ses besoins.
- Connaître les stratégies qui permettent le positionnement de la marque et établir des processus d'intelligence collective dans le développement des projets.
- Comprendre les caractéristiques de l'écosystème technologique numérique pour tirer parti de son potentiel dans la création de services et de produits favorisant la transformation numérique.
- Introduire de nouveaux modèles commerciaux, promouvoir la nature entrepreneuriale du média et créer de nouvelles opportunités professionnelles.
- Être capable de diriger, concevoir et mettre en œuvre un projet pour Internet de façon autonome et pouvoir participer à une équipe spécialisée.
compétences
- Comprendre et appliquer les mécanismes sociologiques et conceptuels d'Internet et des technologies numériques dans la création de produits et services.
- Connaître et appliquer les techniques d'expérience utilisateur (UX) et de design d'interaction pour la modélisation et l'architecture de services et d'applications.
- Connaître et appliquer les principes de conception d'interface utilisateur pour la création de systèmes visuels et de micro-interactions.
- Appliquer les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour concevoir et prototyper des services et applications Web ainsi que d'autres produits numériques.
- Connaître et appliquer les techniques de conception centrée sur l'utilisateur pour concevoir des produits et services centrés sur ses besoins dans le but de proposer des propositions efficientes, efficaces et utilisables.
- Comprendre et proposer de nouveaux modèles d'affaires qui favorisent la nature entrepreneuriale du milieu et créent de nouvelles opportunités professionnelles.
- Développer à la fois des stratégies de contenu et de mesure qui permettent le positionnement de la marque et consolident les opportunités de conversion commerciale.
- Connaître et appliquer les méthodologies agiles de planification et de gestion de projet.
- Connaître la méthodologie de conception de produits interactifs, les étapes qui la configurent et son caractère itératif.
- Être capable d'analyser le contexte social, d'identifier les opportunités et de poser des défis d'innovation qui favorisent la transformation numérique.