Cours avancé de publicité
Berghs School of Communication
Information clé
Emplacement du campus
Stockholm, Suède
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
15 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
SEK 59 375
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Ce cours intensif de 15 semaines est axé sur l'obtention du portefeuille dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Si vous êtes un futur directeur artistique, concepteur-rédacteur ou stratège de marque, c'est le meilleur moyen de vous préparer au monde réel. Vous travaillerez en collaboration pour développer des œuvres innovantes - à la fois réelles et fictives - qui alimenteront directement votre portfolio.
Berghs Advanced - Advertising propose trois filières possibles : Direction artistique, Rédaction et Stratégie de marque. Il se compose de cours, de séances de coaching, de travaux individuels et de groupe, et de plus d'une quinzaine de mémoires qui viendront enrichir votre portfolio.
Étudiants idéaux
Il est parfait pour les étudiants internationaux ayant des études antérieures ou une expérience en communication, publicité, design, marketing, stratégie ou rédaction – qui souhaitent travailler professionnellement en anglais.
Curriculum
Orientation (semaine 1)
Le niveau avancé commence par une introduction à l'approche unique d'apprentissage par l'action de Berghs pour la résolution créative de problèmes. Vous apprenez également des outils pratiques de collaboration et développez des moyens productifs d'offrir des commentaires et des critiques.
Coaching de portefeuille (semaine 2 à 15)
Le développement de votre portefeuille est la partie la plus importante de Berghs Advanced. Pour le soutenir, nous organisons des sessions de coaching hebdomadaires et des tâches pour vous aider à construire un portefeuille qui vous convient parfaitement. Il couvre tout, de la finition, de l'ajustement et de la conservation de votre travail à votre approche personnelle de la narration, des médias sociaux, de l'image de marque personnelle et de la présentation de votre travail aux bonnes personnes pour vous. Vous obtiendrez également des commentaires amicaux et exploitables sur votre portefeuille de la part d'un large éventail de personnes.
Chapitre 1 : Problème, aperçu, solution (semaine 2 à 6)
Pendant cinq semaines, vous travaillez en groupe sur un grand nombre de mémoires et découvrez la définition des problèmes, la génération d'idées, le développement de messages et l'exécution créative. À la fin du module, vous maîtrisez le processus et produisez et présentez de meilleures idées plus rapidement et de manière plus cohérente. Vous apprenez également à itérer rapidement votre travail tout en devenant meilleur pour donner et recevoir des commentaires et comment présenter des idées avec force. Ce module se compose de plus de huit briefs conçus pour vous donner confiance et dynamiser votre portefeuille.
Chapitre 2 : Expertise approfondie du domaine (semaine 7 à 12)
Les six prochaines semaines sont spécifiques à votre orientation professionnelle. C'est là que vous plongez dans les métiers particuliers, découvrez des modèles, découvrez des outils et pratiquez des compétences dans la direction artistique, la rédaction ou la stratégie de marque. Votre portefeuille doit refléter des capacités professionnelles considérables, et c'est là que vous plongez profondément dans votre domaine. Ce module est plus lourd sur les missions individuelles et offre également une compréhension plus approfondie de votre pratique professionnelle spécifique.
Chapitre 3 : Vision future (semaine 13 à 15)
Tout s'assemble dans les dernières semaines pour créer quelque chose d'unique. Tout d'abord, nous défions les équipes avec un seul brief pour développer une plateforme stratégique et une solution créative qui a un impact positif sur l'utilisateur, l'entreprise et la société. Ensuite, en utilisant vos compétences nouvellement affinées pour collaborer entre les disciplines, vous créerez un film de cas puissant, qui fonctionne comme un projet de synthèse et un élément de portefeuille de héros. Ce module vous pousse à sortir des contraintes habituelles du brief de conception traditionnel pour créer quelque chose de vraiment remarquable, reflète vos valeurs et rend l'avenir plus durable.
Connexions réseau et industrie
Pour vous préparer au mieux au monde professionnel, vous rencontrerez également des conférenciers invités et des coachs et participerez à plusieurs visites de l'industrie. Cela aide à développer votre réseau et à comprendre les différents rôles et perspectives dans l'industrie de la communication.
Admissions
Résultat du programme
- Certificat avancé en publicité – Direction artistique
- Certificat avancé en publicité – Rédaction
- Certificat de publicité avancé – Planification de compte