Berlin School of Business and Innovation
MSc Data Analytics (en anglais)
Berlin, Allemagne
Master ès sciences
DURÉE
18 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Feb 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 13 920 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* 2023 Admission : 12 600 € pour les étudiants internationaux | 8 000 € pour les étudiants de l'UE
Le MSc Data Analytics a été sélectionné par le BSBI parmi de nombreux programmes internationaux prestigieux proposés par l'Université des arts créatifs. Économisez jusqu'à 33 % sur vos frais de scolarité ! *Les conditions générales de vente s'appliquent.
Pourquoi s'inscrire à ce programme ?
Le MSc in Data Analytics, d'une durée de 18 mois, est un nouveau programme de troisième cycle dans le domaine de l'analyse des données sur le campus berlinois du BSBI. Le cours fournira aux étudiants les connaissances essentielles pour travailler dans le domaine de l'analyse des données, mais aussi les compétences et la confiance nécessaires pour poursuivre leurs rêves d'entrepreneur.
L'analyse des données consiste à analyser les données et à en extraire des connaissances utiles. L'élaboration de modèles prédictifs est généralement l'activité la plus importante d'un analyste de données.
La demande d'experts en analyse de données a considérablement augmenté au cours des dernières années, car les entreprises dépendent de plus en plus de la science des données pour la compréhension de l'activité, la compréhension des données, la préparation des données, la modélisation, l'évaluation et le déploiement. Cela signifie que les étudiants ont de nombreuses possibilités de trouver un poste gratifiant dans le domaine de l'analyse des données.
*Termes et conditions :
- Pour garantir l'offre, un dépôt minimum de 2 000 euros doit être versé avant la date limite.
- Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres ou bourses.
- Les termes et conditions de la convention d'étude restent d'application.
- Cette offre est valable du 1er janvier 2023 au 30 juin 2023.
Conditions d'admission
- Âge minimum : 21
- Qualifications académiques :
- Être titulaire d'une licence délivrée par une université reconnue.
- Seront également pris en considération les candidats ayant au moins trois expériences professionnelles pertinentes dans le domaine de la gestion, démontrant leur capacité à étudier au niveau du troisième cycle.
- Exigences en matière de langue anglaise :
- Tests officiels d'anglais
- IELTS - score global minimum de 6,0 (avec un minimum de 5,5 dans chaque composante) ;
- Test de mot de passe - score global minimum de 6,0 (avec un minimum de 5,5 dans chaque composante) ;
- PTE (Academic) - score global minimum de 56 (avec un minimum de 51 dans chaque composante) ;
- Score global de 80 au TOEFL IBT (écoute 17, lecture 18, expression orale 20, expression écrite 17) ;
- Cambridge English Advanced (CAE) ou Cambridge English Proficiency OS 69 (min 162 dans chaque composante) ;
- LanguageCert International ESOL SELT : score global de B2 Communicator High Pass (min 33 dans chaque composante) ;
- Test Duolingo avec un score global de 105.
- Certificats d'Afrique de l'Ouest (WAEC et NECO uniquement) avec un minimum de C6 en anglais et délivrés au cours des 5 dernières années. Le Kenya Certificate of Secondary Education (KCSE) est également accepté avec une note globale de C ou plus. Pour la Tanzanie et le Cameroun, nous demandons un IELTS (ou un certificat équivalent).
- Le WAEC/NECO doit être accompagné d'une évaluation interne de l'anglais réussie (50%+) s'il a été délivré il y a plus de 5 ans.
- Les candidats qui n'ont pas obtenu une note suffisante dans l'une des composantes (c'est-à-dire 5.0 au lieu de 5.5) mais qui atteignent globalement le seuil requis, peuvent passer un test de diagnostic d'anglais en ligne. Les étudiants basés en Allemagne pourront également se présenter à une évaluation interne, gratuite, avec un taux de réussite de plus de 50 %.
- Vous avez obtenu une licence dans l'un des pays majoritairement anglophones au cours des deux dernières années.
- Vous êtes titulaire d'une licence délivrée par une université reconnue (selon ECCTIS UK), dont la méthode d'enseignement était entièrement en anglais (enseignement et évaluation).
- Exceptions :
- Vous n'avez pas besoin de prouver votre connaissance de l'anglais si vous avez obtenu une qualification équivalente à un diplôme britannique dans l'un des pays suivants Antigua-et-Barbuda, Australie, Bahamas, Barbade, Belize, Dominique, Grenade, Guyane, Irlande, Jamaïque, Nouvelle-Zélande, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Trinidad-et-Tobago, Royaume-Uni, États-Unis.
- Tests officiels d'anglais


