
M.Sc. en génie mécanique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Mar 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
ILS 17 329 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* varie selon l'indice IPC)
Introduction
Le Département de génie mécanique (ME) offre une maîtrise ès sciences en génie mécanique. L'objectif du programme est de fournir aux étudiants une expertise et des connaissances avancées dans un domaine de spécialisation sélectionné.
Les étudiants diplômés d'un M.Sc. diplôme sont équipés pour occuper des postes de direction en R&D dans l'industrie et peuvent continuer vers un doctorat. études. M.Sc. les études en génie mécanique peuvent être étendues à un doctorat combiné. piste, de sorte que la thèse de Mme sert également de doctorat. examen de candidature. Domaines de spécialisation du M.Sc. en génie mécanique. programme comprend: robotique, contrôle, systèmes autonomes, mécanique des solides, thermodynamique, transfert de chaleur, mécanique des fluides, technologies énergétiques, matériaux et systèmes bio-inspirés, systèmes micro et nano-électromécaniques, conception et surveillance de systèmes et technologie des matériaux particuliers.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Résultat du programme
Les étudiants diplômés d'une M.Sc. sont équipés pour occuper des postes de direction en R&D dans l'industrie et peuvent poursuivre leurs études vers un doctorat. études. M.Sc. les études en génie mécanique peuvent être étendues à un doctorat combiné. piste, de sorte que la thèse de maîtrise sert également de doctorat. examen de candidature. Domaines de spécialisation du M.Sc. Génie Mécanique. Le programme comprend : la robotique, le contrôle, les systèmes autonomes, la mécanique des solides, la thermodynamique, le transfert de chaleur, la mécanique des fluides, les technologies énergétiques, les matériaux et systèmes bio-inspirés, les systèmes micro et nano-électromécaniques, la conception et la surveillance de systèmes et la technologie des matériaux particuliers.