Keystone logo
Boston University - College of Communication MS en publicité
Boston University - College of Communication

MS en publicité

Boston, États-Unis d'Amérique

3 Semesters

Anglais

À plein temps

03 May 2025

Sep 2025

USD 30 525 / per semester *

Sur le campus

* frais de scolarité

Introduction

La publicité est à la pointe de l'innovation dans la société, la technologie et la culture - un lieu en constante évolution. Aimeriez-vous y aller ?

Aucun GRE requis.

Le programme de maîtrise ès sciences en publicité de l'Université de Boston vous prépare à concourir dans cet environnement dynamique, non seulement pour un excellent premier emploi, mais aussi pour l'emploi suivant. Même pour les emplois qui n'existent pas encore.

Pendant trois semestres, vous étudierez dans de petites classes intimes avec une faculté de professionnels de la publicité hautement accomplis.

Vous développerez les compétences nécessaires pour élaborer des briefs créatifs et des plans publicitaires englobant la stratégie, la gestion de compte, la connaissance des consommateurs, les médias et les compétences en matière de création de marque, ainsi que la direction artistique, la rédaction et le développement vidéo. Et vous affinerez l'écriture, la présentation, la conception et les techniques numériques pour créer des solutions innovantes aux défis des clients.

Entraînez-vous avec le Top

Vous serez encadré et enseigné par des experts renommés de l'industrie et des professeurs primés - des professeurs dont l'expérience couvre la stratégie médiatique, le développement de la marque, la production, la direction créative, la direction artistique, le design, etc.

Plus de 90 % des étudiants diplômés en COM ont trouvé un emploi dans les 6 mois suivant l'obtention de leur diplôme.

Ces vétérans ont gagné leurs galons dans des entreprises grandes et petites, y compris Arnold Worldwide ; vacances sur la colline ; MullenLowe ; Digita ; et bien d'autres sont connus dans le monde entier. Ils ont produit des travaux pour une grande variété de clients de renommée internationale qui ont remporté des prix de Cannes, MITX, Echo, Hatch, OneShow, Clio et USA Today. Ils ont même créé des publicités qui figurent parmi les 10 meilleurs spots du Super Bowl de tous les temps.

Axé sur un objectif

COM se démarque de nos pairs. Notre faculté offre un mélange de chercheurs et de praticiens qui approuvent une approche interdisciplinaire et pratique de l'apprentissage. Notre emplacement se situe au cœur d'une ville électrique et médiatisée.

Mais ce sont peut-être les valeurs communes de COM qui importent le plus. Nous pensons que la communication nécessite de la diversité, une pensée critique et une expression créative. Nous croyons que la communication doit être fondée sur la vérité, l'authenticité, l'efficacité et le but. Nous pensons que la communication renforce la compréhension entre les personnes et dans toute la société.

Lire la suite sur le site de l'établissement

Admissions

Curriculum

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Discuter avec les élèves

Des questions