MA en stratégie de marque
Brand University of Applied Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Hamburg, Allemagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 14 500 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Apr 2024
* Etudiants de l'UE: 16.910 €. Etudiants hors UE: 21.670 €
introduction
Dans notre cours de Master Stratégie de marque axé sur l'image de marque numérique , vous apprendrez à utiliser les nouvelles technologies et les nouveaux outils pour créer des produits et des marques innovantes à l'ère numérique.
Nous vivons à une époque de changement constant. C'est pourquoi l'innovation est au cœur de vos études. Nous vous enseignerons des méthodes et des techniques pour vous aider à trouver des solutions innovantes, à développer des produits intéressants et à atteindre des publics cibles.
En petits groupes et dans une atmosphère créative, vous vous familiariserez avec les technologies et les outils nécessaires pour développer des marques significatives et fortes dans le paysage numérique.
Fermer les liens vers la pratique
Pour lancer votre carrière, nous collaborons avec de grandes marques et des agences établies. Pendant vos études, vous travaillerez sur de vrais projets de grandes entreprises internationales, en vous préparant à des tâches stratégiques difficiles dans le secteur de la marque. Améliorez votre créativité, votre esprit novateur et votre esprit d’équipe, et développez votre réseau professionnel.
Nos professeurs dévoués ont une expérience internationale en tant que stratèges, consultants, concepteurs, fondateurs et dirigeants à succès. Grâce à notre relation avec la Chine, vous aurez une chance unique de connaître les perspectives occidentale et orientale en matière de pensée et de marketing de marque.
Pourquoi Brand University of Applied Sciences ?
Brand University of Applied Sciences est la première université au monde axée sur la pensée de la marque. Nous combinons des méthodes scientifiques avec des projets pratiques et un fort accent eurasien. Nous façonnons les innovateurs et les résolveurs de problèmes du futur, non seulement en transmettant des connaissances actualisées sur la stratégie de marque, mais également en développant des personnalités fortes.