
Master of Digital Entrepreneurship and Spanish
Madrid, Espagne
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
23 Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 9 200 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Ce programme aborde toutes les facettes de la création et de la croissance d'entreprises numériques, depuis le développement de modèles commerciaux évolutifs et l'exploitation de l'IA pour la prise de décision stratégique jusqu'à la maîtrise du marketing numérique et de la gestion des opérations. Vous apprendrez à lancer et à développer des entreprises numériques prospères, à naviguer dans les complexités des marchés mondiaux et à utiliser des outils de pointe pour stimuler l'innovation commerciale, tout en maîtrisant l'espagnol, ce qui vous permettra de saisir des opportunités sur les marchés hispanophones du monde entier.
Ce programme donne la priorité à des cours d'espagnol quotidiens et immersifs tout au long de l'année. Vous terminerez le cours avec une maîtrise professionnelle de l'espagnol.
- Planification stratégique
- Direction
- L'analyse des données
- Applications IA
- Négociation
- Modélisation commerciale
- Prévisions financières
- Le marketing numérique
- L'Espagnol
Étudiants idéaux
Sommes-nous la bonne personne pour votre avenir ?
- Êtes-vous un diplômé souhaitant vous lancer dans le marketing numérique international ?
- Aimeriez-vous travailler en toute confiance en espagnol au cours de votre carrière ?
Admissions
Curriculum
Points saillants du contenu du programme
- Fondamentaux de l'entrepreneuriat : découvrez les principes de l'entrepreneuriat, la méthodologie Lean Start-up et le Business Model Canvas. Apprenez à développer des modèles commerciaux complets et des propositions de valeur pour créer des entreprises innovantes et durables.
- Modèles commerciaux numériques et transformation : comprendre les modèles commerciaux numériques, la dynamique de l'économie des plateformes et les stratégies de commerce électronique. Analyser l'impact de la transformation numérique sur le développement des entreprises et comment tirer parti des stratégies basées sur les données pour réussir sur le marché numérique.
- Planification financière pour entrepreneurs : acquérez une expertise en matière de budgétisation, de prévisions financières et d'accès au capital-risque. Élaborez des budgets de démarrage détaillés et communiquez efficacement avec les investisseurs pour soutenir la croissance entrepreneuriale et la viabilité financière.
- Stratégies marketing modernes pour les entreprises numériques : maîtrisez les dernières techniques marketing, notamment le marketing d'influence, le marketing de contenu et les stratégies de médias sociaux. Concevez et mettez en œuvre des plans marketing pour améliorer la visibilité de la marque, l'engagement et la croissance de l'entreprise dans l'espace numérique.
- Intégration des opérations et des technologies : appliquez les principes de la méthodologie agile et sélectionnez les piles technologiques et les outils SaaS appropriés pour l'entreprise numérique. Optimisez les opérations commerciales et rationalisez les processus à l'aide de techniques avancées de gestion de projet.
- Durabilité et éthique : engagez-vous à adopter des pratiques commerciales durables et une prise de décision éthique dans un monde numérique, en veillant à ce que vos stratégies marketing contribuent à un avenir meilleur.
- Leadership, culture et gestion des talents : développez des compétences de leadership adaptées aux environnements de start-up, gérez des équipes à distance et naviguez dans l'économie des petits boulots. Favorisez une culture d'entreprise positive et mettez en œuvre des stratégies de rétention des talents qui favorisent la réussite de l'organisation.
- L'IA dans les entreprises modernes : identifiez et implémentez des applications d'IA dans des contextes professionnels, de l'automatisation et de l'analyse à la prise de décision. Comprenez les considérations éthiques et les tendances futures de l'IA pour prendre des décisions commerciales éclairées et responsables.
Frais de scolarité du programme
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.